| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|
+339Von Steff chok danta geul Blödhorn Pi_Rm squynni stevx FD_ mekano eud'la mort loicmanf Papy carni devilmon Ba'al aros Mad Squig Kaa04 Morkdechaï Krakjaw Satoshi_Kappa Ramon ta fraise Tirlipinpon Manwë Dark Apostle latiboune para666 Grognan Grosach Méga-What? valrus krug xp69 tom5985 Bougad'Ork La flibuste cansampol boss zagstruk Liloute Gueul Eud'Fer krabouill'tout Sairuss Urzagg RatataBOUM! CheterForm totom nob supercorbeau DingBoyz63 Rotfang Big Belch albork LeGorille Grimshkraga Litrik WallyBoy lulu Reecko BZA kreufuss Orkalextrem Yannoo Badrok Sleur granchick gunsum Tapformachdur Papyplouf Gray Athe'h sticker Pince'Eud Fer goultarddu59 Big Juju Boss05 Bilgutz Oaken gorkrash o'kreios Aerlindel tilllicross stofflet Molov19 Asta Stompa pandera Woodstork ventoline Katerpilar nobody toyz Toblerone Mr Pan Gouniaf Moreï Gorbat' Bitnik da Gofr' morbäck bugsley85 docky lamouette Sacha sméla Antouam Psylo Perfect-Stranger adelin Kerrian Zorn kihmo picard09 alork gorbad Boyz-du-63 Ghazgkull Troubli Marmott'ork prizu da' mnedboy supertimor ¤Maxime¤ speedkat Rusty gorbutz bjon-bork paul le maboule Lemurienrose galidgalid Gastrug zanzag lincolnsix squigounet den'tes'vertes The-Adictiv-Gamer SenechalKong Wakoun l'ork Vork papoux spirt123 VIANOR Ioukounou The Gretch Yaos Monos urhtred Fogia Gross d'ents vict-ork nicork snikrotpower Kalki Maltese dofdof Abwicot59 Pazuzork Conar le Barban Xia Alka crom Exaudora Gorguibulle Iblitz Profy la roket bleu aero DR G Kill Zigwa Mork elzaeer Max0u83DS GeoFFreY68 gyztet 'Dur Bibivitch Starwalker Arthur hmt59 Fulsangue ashwar le Mediko BigAntibes06 gargaz U Z'IN AGAZ Toh Khaar alex le renegat Aisse crn Dark Buzzgob Severus michel umvee Tof mimolette Tangohuria Matanotododo dakkapawa Ghazzy -Attila- Hiro ptitlouis zogzort krollos Kaptain Vladesh LeTroll ptit-nob. Sharka sinthrass Snikrot Da Kommando Pong BadGul Le-Krazeur MorceauViande pomme25 Adeptus zepit19 Graphigaut ierp arkhana perce crane Ziboulon bigdaddy ojac33 boy-qi-na-pa-d'nom eristorg Ruzdruk rukza Niluje Grumshruk mékanobz xs-Goff Davwarlord Repentis Alienrunner Drahl sered67 neufcm Waaaaaaaghi jabba29 Mrpatatozz grobelin Daka Daka eul' krabouilleur BigMekBodo'sWorkshop w.guillaume90 skyller Messi4h titiwane Killerclown bastruk madcow superbobob night killa grotama el bidouille mattew's-waaagh Couillu DRUSS Valou dan91160 gumbrok Dragongaze13 Raitei AzRa3L Balrogue carot035 grokanon Whispe korath little Karwiz Hasdrubal Lunar_Lander" Nazteef Ub Wurzag Woark bilbork chris77410 vincenTim Mattrim ordo Bad ork Yvon alexeno ARia Skroge Mekaniak pourpeter kadalork wadzdaka alex-orks-goffs basu scbgardien39 mr go WaaghPower Greenzlarg Kaya grumpy gorguth claijee Werhner rootsitude le gro cinglé Zepheris Grobrank Alaric Cantonain raspoutine Skorm chappatrak squiggy Buzzy Le Ch'veulu caillou secryde dadakka nazdreg Trass'T'aork Uzgruhk Hellbrandt Grimm melkor Meijin Grognatz dents d'fer Gognutz l'stek dur'à cuir Jt Barbak Kara94 Aerouant Aiolia memnoch Tsuki-yomi patrack green skull Waadzefeuk Roethlisbörgör Tarpan da gorrilz Alf Minus Thrym lucius athamulk destroyer62 Garbad le décapsuleur Manik Vorbag Greengoffik Largwisnub 343 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 3 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
nazdreg Squig
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : perpignan 66 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 3 Juin - 20:28 | |
| bonjour j'ai commencé les ork il y a 1 an a peu pres. je joue badmoonz a 40K, rois des tombes de khemri a battle et bientot royaumes dechus a la guerre de l'anneau. j'adore la creations de decors ork je suis sur perpignan (66) avec un tout petit GW mais avec un esprit convivial du sud a+ | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 6 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
dadakka Mioch'
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : 77 (proche de melun) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 6 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
secryde Mioch'
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 6 Juin - 22:45 | |
| bienvenu a tous, amusez-vous bien.
Secryde. | |
|
| |
caillou Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 8 Juin - 5:03 | |
| Hello je me présentes , Caillou alias laurent ,27 ans ,belge ,Sans emplois cause maladie , Je joues a 40k depuis janvier '09 en orks off course Ps: eldars = tapettz | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 8 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 12 Juin - 22:14 | |
| Salut les boboyz. Spécial dèd' à M'sieur Grimm. Il m'a montré la face dure de le zhobby à Aix.
Les potes, je pense avoir de nouveau une connexion ce mois-ci. | |
|
| |
Hellbrandt Grimm Balaizboy
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 14 Juin - 2:40 | |
| - Roethlisbörgör a écrit:
- Salut les boboyz.
Spécial dèd' à M'sieur Grimm. Il m'a montré la face dure de le zhobby à Aix.
Merde c'est bien toi alors !! Content de revoir Francky | |
|
| |
Le Ch'veulu Grot
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), Île de France Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Chalu les gens Dim 14 Juin - 16:42 | |
| Bonjour à tous !
Voilà je viens de débuter une armée ork et je me suis donc inscrit sur ce sympathique fofo pour espérer pêcher quelques conseils !
Bon voilà ma pitite présentation :
Nom : Le Ch'veulu (bien en accord avec ma coupe je crois...) Age : 7000pts au total... Ambition : Mettre sur pieds une armée constituée uniquement d'orks à moumoute ! Positif : Je suis hyperactif ! Négatif : Je suis hyperactif !
J'ai joué les Tau (2000pts) et les Black templars (2000pts) à 40K, et les impériaux (1500pts) et les orques à Battle (1500pts).
Woilà !
J'espère passer un bon moment avec vous ! | |
|
| |
Buzzy Mioch'
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 15 Juin - 9:31 | |
| Bienvenu mon cher Lechevelu et bravo pour le nombre d'armée joué et le nombre de point que tu as a seulement 14ans, mais question .. tout est peint ? | |
|
| |
squiggy Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 17 Juin - 9:00 | |
| | |
|
| |
chappatrak Balaizboy
Nombre de messages : 315 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 27 Juin - 13:49 | |
| Salut à tous, je me présente Chappatrak vieux joueur (20 ans déjà) de 32 ans, j'habite à Job (prox Ambert) petit coin perdu du Puy de Dôme et je joue principalement des orks Evil Sunz (3000 pts et plus), des salamanders (3000 pts environs) et dernièrement des World Eaters pré-hérésie (750 pts) pour 40k et 2 armées pour Epic (Orks et Salamanders). Je joue aussi de temps en temps à Gorka Morka mais ça devient rare.
Je Fais aussi parti de la French Waaagh! et Zeliste40k.
Voilà ça c'est fait... Chappatrak | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 27 Juin - 19:19 | |
| Bienvenue chez nous. Encore un pseudo bien connu par certain ici bas. | |
|
| |
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 27 Juin - 20:11 | |
| Bienvenue aux nouveaux !! | |
|
| |
Skorm Squig
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Derrière une chope de bière de squig aux champis !! Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 29 Juin - 12:43 | |
| Sale "U" à tous (et à toutes ?)
Je me présente, skorm, big boss badmoon et tout ce que cela implique ... Pour l'âge, c'est écrit à côté, mais j'ai 2.000 pts environ d'orks, 2.000 de Dark Angels et 1.000 de marines de Tzeentch (en construction, je vais bientôt aller m'acheter une doublette de vindics ...)
Après, je suis sur le warfo, parfois je vais voir chez warmania et c'est à peu près tout.
et sinon ....
WAAAAAAAAAGH !!!
edit : je rajoute que je joue depuis le tout début de la V4, mais vraiment le mois de sa sortie.
Dernière édition par Skorm le Lun 29 Juin - 12:58, édité 2 fois | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 29 Juin - 12:49 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux ! | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 2 Juil - 12:57 | |
| Bienvenue les nouveaux connus ou inconnus | |
|
| |
raspoutine Mioch'
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 2 Juil - 14:11 | |
| Hum, hum
Bien le bonjour à vous, alors comme il est de bon ton de se présenter, me voici devant vous.
Je ne parle pas encore bien l'ork, veuillez m'en excuser, je débute dans le domaine. En effet, j'avais tenter l'aventure Warhammer 40000 y'a déjà quelques années mais m'étant fait lâchement abandonner en route par mon potentiel adversaire, j'ai arrêté.
Je reviens à ce jeu car je viens de découvrir qu'un ami y joue également alors bon cette fois pas de risque de me faire lâcher. Je me monte donc actuellement une petit waaaaahg que j'espère bien vous présenter (enfin au moins l'avancée).
Sinon euh quoi dire d'autres, j'habite à côté de Poitiers, je cherche du boulot (au moins ça va me laisser le temps de faire plein d'essai de peinture et pourquoi pas de conversion :/ ), pour l'âge faut tourner les yeux un peu à gauche et vous l'avez.
Maintenant je vous laisse en paix et vais regarder comment que je pourrais peinturlurer mes petits trucs autrement qu'en vert.
Quoi un ork c'pas forcement vert, nonnnnn pas les caillouxxxxxxxx, nonnnnnnnn!! | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 3 Juil - 12:03 | |
| Tiens un poitevin supplémentaire. Bienvenue. | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 4 Juil - 21:39 | |
| Salut bande de Big Boss !!!
Un petit bout de temps que je voulais m'inscrire ici, c'est donc chose faite. En plus y'a du beau monde dont pas mal que je connais au moins de vue, et d'autres pour le travail qu'ils ont montré sur la Toile. Donc honoré d'être parmi vous.
Alaric Cantonain, de Clermont-Ferrand (Auvergne), 36 ans, marié depuis peu, une fille de 3 ans et un petit gars de prévu pour décembre.
Dans la gurine depuis l'âge de 17 ans (ça ne me rajeunit pas), mes amis me surnomment souvent le Fou Furieux.
En ce moment, je monte et peint une armée d'Orks - des Goffs - ainsi qu'un Kulte Genestealork de grande taille. Je pense que je vais vous poster quelques photos d'ici peu. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Grobrank Mekano
Nombre de messages : 1643 Age : 52 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 5 Juil - 2:00 | |
| Ah ah, et bien soit, la mule à Sion de cette auguste le clown présence fera que je lancerai la marée verte personnelle de Nazbrokk sous peu. Et la Force de Projekture Rapide de Grobrank, le stratège de la guerre de mouvement (genre latéral). Et l'Effigie du Mork Machine aussi. Rah. | |
|
| |
Zepheris Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 5 Juil - 13:40 | |
| Bonjour à vous , je suis Charles 19 ans joueur Orks et Comptes Vampires.
Pratiquant d'abord warhammer Battle et ensuis 40000, je joues une armée d'orks en Kult'dla vitess.Je suis un membre du forum et de la Waaagh et du warhammer forum ( sous le nom de Zepheris ).
Je suis étudiant en commerce et vit dans les alentours de Périgueux en Dordogne.
Voila (en espérant que cela ne soit pas trop court.
Je vous posterais ma liste d'armée bientôt , et j'espère obtenir de bons conseils tout vert !!!
WAAAAAAAAAAAAAAAGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 5 Juil - 17:10 | |
| Bienvenue aux nouveaux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
| |
|
| |
| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|