L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation obligatoire des nouveaux boyz

Aller en bas 
+339
Von Steff
chok danta geul
Blödhorn
Pi_Rm
squynni
stevx
FD_
mekano eud'la mort
loicmanf
Papy carni
devilmon
Ba'al
aros
Mad Squig
Kaa04
Morkdechaï
Krakjaw
Satoshi_Kappa
Ramon ta fraise
Tirlipinpon
Manwë
Dark Apostle
latiboune
para666
Grognan
Grosach
Méga-What?
valrus
krug
xp69
tom5985
Bougad'Ork
La flibuste
cansampol
boss zagstruk
Liloute
Gueul Eud'Fer
krabouill'tout
Sairuss
Urzagg
RatataBOUM!
CheterForm
totom
nob
supercorbeau
DingBoyz63
Rotfang
Big Belch
albork
LeGorille
Grimshkraga
Litrik
WallyBoy
lulu
Reecko
BZA
kreufuss
Orkalextrem
Yannoo
Badrok
Sleur
granchick
gunsum
Tapformachdur
Papyplouf
Gray
Athe'h
sticker
Pince'Eud Fer
goultarddu59
Big Juju
Boss05
Bilgutz
Oaken
gorkrash
o'kreios
Aerlindel
tilllicross
stofflet
Molov19
Asta
Stompa
pandera
Woodstork
ventoline
Katerpilar
nobody
toyz
Toblerone
Mr Pan
Gouniaf
Moreï
Gorbat'
Bitnik da Gofr'
morbäck
bugsley85
docky
lamouette
Sacha
sméla
Antouam
Psylo
Perfect-Stranger
adelin
Kerrian
Zorn
kihmo
picard09
alork
gorbad
Boyz-du-63
Ghazgkull
Troubli
Marmott'ork
prizu
da' mnedboy
supertimor
¤Maxime¤
speedkat
Rusty
gorbutz
bjon-bork
paul le maboule
Lemurienrose
galidgalid
Gastrug
zanzag
lincolnsix
squigounet
den'tes'vertes
The-Adictiv-Gamer
SenechalKong
Wakoun
l'ork
Vork
papoux
spirt123
VIANOR
Ioukounou
The Gretch
Yaos
Monos
urhtred
Fogia
Gross d'ents
vict-ork
nicork
snikrotpower
Kalki Maltese
dofdof
Abwicot59
Pazuzork
Conar le Barban
Xia
Alka
crom
Exaudora
Gorguibulle
Iblitz
Profy
la roket bleu
aero
DR G Kill
Zigwa
Mork
elzaeer
Max0u83DS
GeoFFreY68
gyztet 'Dur
Bibivitch
Starwalker
Arthur
hmt59
Fulsangue
ashwar
le Mediko
BigAntibes06
gargaz
U Z'IN AGAZ
Toh Khaar
alex le renegat
Aisse
crn
Dark Buzzgob Severus
michel
umvee
Tof
mimolette
Tangohuria
Matanotododo
dakkapawa
Ghazzy
-Attila-
Hiro
ptitlouis
zogzort
krollos
Kaptain Vladesh
LeTroll
ptit-nob.
Sharka
sinthrass
Snikrot Da Kommando
Pong
BadGul
Le-Krazeur
MorceauViande
pomme25
Adeptus
zepit19
Graphigaut
ierp
arkhana
perce crane
Ziboulon
bigdaddy
ojac33
boy-qi-na-pa-d'nom
eristorg
Ruzdruk
rukza
Niluje
Grumshruk
mékanobz
xs-Goff
Davwarlord
Repentis
Alienrunner
Drahl
sered67
neufcm
Waaaaaaaghi
jabba29
Mrpatatozz
grobelin
Daka Daka
eul' krabouilleur
BigMekBodo'sWorkshop
w.guillaume90
skyller
Messi4h
titiwane
Killerclown
bastruk
madcow
superbobob
night killa
grotama el bidouille
mattew's-waaagh
Couillu
DRUSS
Valou
dan91160
gumbrok
Dragongaze13
Raitei
AzRa3L
Balrogue
carot035
grokanon
Whispe
korath
little
Karwiz
Hasdrubal
Lunar_Lander"
Nazteef Ub Wurzag
Woark
bilbork
chris77410
vincenTim
Mattrim
ordo
Bad ork
Yvon
alexeno
ARia
Skroge
Mekaniak
pourpeter
kadalork
wadzdaka
alex-orks-goffs
basu
scbgardien39
mr go
WaaghPower
Greenzlarg
Kaya
grumpy
gorguth
claijee
Werhner
rootsitude
le gro cinglé
Zepheris
Grobrank
Alaric Cantonain
raspoutine
Skorm
chappatrak
squiggy
Buzzy
Le Ch'veulu
caillou
secryde
dadakka
nazdreg
Trass'T'aork
Uzgruhk
Hellbrandt Grimm
melkor
Meijin
Grognatz dents d'fer
Gognutz l'stek dur'à cuir
Jt
Barbak
Kara94
Aerouant
Aiolia
memnoch
Tsuki-yomi
patrack
green skull
Waadzefeuk
Roethlisbörgör
Tarpan
da gorrilz
Alf
Minus
Thrym
lucius
athamulk
destroyer62
Garbad le décapsuleur
Manik
Vorbag
Greengoffik
Largwisnub
343 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptyMer 20 Juil - 13:24

Gorbat' a écrit:
Bienvenu!

Rendement orthographique : 100 % (un mot, une faute...) Bravo !

C'est pas comme si ce même mot était écrit dans chacun des messages précédents...

Allez après ce coup de gueule, je m'y mets :

Bienvenue aux nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptyMer 20 Juil - 19:07

Bienvenue à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptyMer 20 Juil - 19:10

Sois le bienvenu !
Soyez les bienvenus !
Bienvenue à vous !

Quand même pas compliqué. Bi1vnu! Kikoulol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptyMer 20 Juil - 23:34

On évite les commentaires récurrents sur l'orthographe s'il vous plaît, c'est la chasse gardée des nobz et accessoirement cela m'évite les mp divers et variés. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pan
Squig
Squig
Mr Pan


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptyJeu 21 Juil - 10:34

Bonjour tout le monde !

Je me présente Benjamin alias Mr Pan 25 ans au jour d’aujourd’hui.
Je suis depuis un bon bout de temps simple spectateur de votre forum et je me décide enfin à m’inscrire pour venir converser avec vous.

Je suis membre des marie louise des Flandres depuis près de 2 ans (depuis que je suis sur Lille en faites), cette inscription correspond à une reprise du hobby pour moi, reprise qui sait soldée par un virage complètement orkoïde de ma part (dans ma prime jeunesse je fus un futuriste SpaceMaroune et un ancien Nain).

Plus le temps passe, plus je voue un culte à Gork & Mork, culte qui tend à me faire peindre mes figurines et si je suis chez vous maintenant, c’est pour les partager (au grand dam de vos yeux), en effet partager mes réalisations et apparemment un moteur de ma productivité.

Je ne joue que trop rarement à 40k ayant ces derniers temps des complexes à sortir avec une armée non peinte, mais je suis niveau gameplay un joueur aimant les armées à thème (et là je vous parle pas de faire des BA full garde sanguinienne).
Et j’espère que mon armée vous surprendra agréablement, au vu du débat actuel sur les listes d’armées, et rachètera dans vos cœurs la "jeunesse" 40Kiene.

Accessoirement, je joue/essaie tout ce qui est jouable niveau figurine, avec un gros penchant pour Blood Bowl.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmrpan.blogspot.com/
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptyJeu 21 Juil - 11:23

Ouais, un peintre ! Montre-nous vite tes créations !

Salut à toi Mr Pan et bienvenue aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptyJeu 21 Juil - 11:37

Bravo pour ta présentation qui ne les a pas trop blessés (nos yeux) !

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Toblerone
Squig
Squig
Toblerone


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptyLun 25 Juil - 21:18

Salut,

Je me présente, Toblerone, 29 ans, natif de Bordeaux et résidant dans un tout petit village de diggas en Beauce au nord d'Orleans.
Je joue à Warhammer 40k depuis la V2, je ne suis malheureusement, pour cause professionnel, qu'un joueur orkasionnel. Je joue principalement des armées sur base de Meks (sont trops forts ces mekanorks ^^).

Actuellement, je joue au sein de l'association de la cité des joueurs sur Orleans, me retrouvant seul joueur Ork de l'asso au milieu de vils bourrins faisant la chasse aux Povertes pour leur plus grand plaisir.

Je m'inscris et me présente afin de glaner des tactiques et coups bas auprés d'autres joueurs orks pour la gloire de Gork et de Mork (et aussi pour faire la peau entre autre à un lapin cassegrain batman ).

Bises.


Dernière édition par Toblerone le Mar 26 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptyLun 25 Juil - 21:26

Salut à toi Toblerone et bonjour aux Orléanais de tous poils (J'y ai vécu deux ans) !
Revenir en haut Aller en bas
toyz
Squig
Squig
toyz


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptyMer 27 Juil - 13:02

Hello !

Moi c'est toyz, alias François. Un Strasbourgeois de 15 ans qui joue principalement ork (quelle surprise !) et Blood Angel (mais ici ce n'est pas le plus important).
Pour les orks, je fait les death skulls (donc une armée axée sur les gros mek) et je compte créer la N.O.W.A. (un concept d'ork qui recherche le moyen de volé, notamment avec masse de kopter...). pour l'instant j'ai 500 points (officiel, sans compté les conversions farfelues).

Je suis ici afin de trouver des idées et de vous soumettre les miennes ainsi que pour me faire juger sur mon "travail"


WAAAGH
Revenir en haut Aller en bas
http://toyzfigouz.blogspot.com/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptyMer 27 Juil - 13:15

Bienvenue et la biz à mister Toblerone Smile
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Squig
Squig



Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : dissay s/s courcillon
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptyDim 7 Aoû - 11:57

Bon, me revoilà ...
Après avoir pousser deux ou trois fig orks, j'avais décider de tous revendre car pas mal pris par d'autres fig's du même jeux.... mais les orks restent les orks à mon cœur .
Donc Je suis Johnny, 40ans et quelques dents en moins , je suis du sud Sarthe et président de la Ligue des Trolls Flingueurs.
J'ai commencer le jeux il y as plus de 10ans et tester presque toutes les armées !
Et je suis resté fidèle à la Garde Impériale, aux Eldars avec un vaisseau Monde orienté Biel'tan, aux Tyranides avec un schéma de couleur rappelant mes premiers amours Ultramarines....et le collection continue avec les Taus qui sont en attentent de leur nouveaux dex en esperant avoir la part belle au kroots, Mes chevaliers gris eux sont en phases de peinture sur un schéma assez sombre.

Et les Orks qui attentent désespérément leurs premiers coup de pinceaux? mais pour l'instant je suis plus dans l'espoir de trouver des idées et des astuce cool pour les convertir !
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptyLun 8 Aoû - 13:02

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Katerpilar
Squig
Squig



Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 04/07/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptyVen 12 Aoû - 20:41

Katerpilar au rapport,

Alors voila, papa d'un p'tit nob de 9 ans dans 1 mois, nous avons lui et moi decidé de commencer une armée d'ork a WH40k. Dans un premier temps nous construirons la horde de Katerpilar en marchant au feeling, sans esprit de competitions, mais nous lui ferons affronter mes guardes imp, parfois quelques Space Marines (tarlouze!) voir meme des soeurs de bataille.

Revenir en haut Aller en bas
ventoline
Squig
Squig



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptyDim 28 Aoû - 10:30

Salut,

Moi c'est ventoline, Jérôme pour les intimes;). Je ne suis pas un joueur mais j'aime collectionner.
J'ai 25 ans et j'habite sur Paris.
Disons que pour le moment j'ai qu'une seule armée les Blood Angels. Après je travail aussi sur des gardes imperiaux, sur des kroots,
sur une bande de vampire à mordheim et pour changer un peu je travail sur des orks sauvaj' Smile
Revenir en haut Aller en bas
alork
Mioch'
Mioch'
alork


Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/05/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptyDim 28 Aoû - 19:57

Bienvenue aux nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woodstork
Squig
Squig
Woodstork


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptyLun 29 Aoû - 18:09

Salut les boy"z !!

bah moi c'est woodstork (allusion a woodstock hein =P) j'ai 26 ans , joueur de 4Ok depuis euuh .... 12 ans déjà !!
j'ai collectionner une petite armée de blood angels d'environ 3000 pts que j'ai honteusement laisser au placard pendant pas mal d'année , j'ai également un départ d'ancien eldars noir (ma première armée revendu à l'époque et que je comptais refaire) sinon je possède aussi une bande pour inquisitor mais j'avoue que je n'y est que très rarement jouer faute de ...... bah de joueurs. xD

Depuis peu je me suis remis au hobby et j'ai commencer une armée Ork et du coup me voila =)
j'éspère trouver parmi vous des big boss pour me guider afin de réunir la waagghh la plus féroce , des mékano afin de crée les chariots de guerre les plus farfelu que l'on ai jamais vu ... et j'en passe !
voila bah sinon mes loisirs , bah ça parait évident 4Ok , en particulier les conversions et la peinture , les jeux de rôles je suis un Mj de warhammer quest ainsi que de dark heresy très redouté et vénéré par chez moi =P , sinon les films, mangas, musique , sport (basket handball), jeux vidéo etc ....

bah c'est tout je crois ^^ des questions ? hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
pandera
Squig
Squig
pandera


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptyLun 29 Aoû - 21:15

Bonjour à tous,

Pandera, la trentaine, j'ai commencé les orks il y a une quinzaine d'années. Pris de nostalgie et de collectionnite aiguë récemment, je me suis remis à amasser les modèles d'époque pour le simple plaisir de les peindre... j'espère pouvoir agrémenter la section modélisme dans les meilleurs délais Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptyMer 31 Aoû - 21:47

Bienvenue à tous!

On a hate de voir vos créations. thumright

A bientot sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Stompa
Squig
Squig



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptySam 3 Sep - 18:17

Iop tout le monde!je viens d'arriver sur ce fofo donc vaut peut être mieux que j'me présente ^^

Moi C'est Stompa, ou plutôt Kap'tain Stompa!23 ans, Korsaire et Kommandant en chef du Red Dwarf (en référence a la série éponyme pour les connaisseurs ^^), méga croiseur super kustom avec néons incrustés!je suis dans l'univers de 40K depuis a peu près 7 ou 8 ans, et j'ai environ 4 ou 5 ans d'ork dans les pattes^^.

Ma première armée a été une armée de Space marines au couleurs de la Légion des Iron Hands (3260 pts) , Xième légion a servir l'empereur, après quoi je l'ai revendue a un ami pour me mettre ensuite au Marines du Chaos (1500 pts), peints sur le schéma de la légion des World Eaters. Armée que j'ai également revendue pour arrêter définitivement W40K^^.

Après quoi, bah après une pause d'environ 1 an j'ai découvert les orks, et bon...coup de coeur =) une armée bordélique a souhait et pas disciplinée pour un sou je demande que ca^^ j'ai donc monté mon clan de korsaires, qui tape a a peu près 7000 points ^^ (mon objectif étant 10000 pts a long terme^^) Sachant qu'a coté... bah les marines m'ont manqué XD donc je me remonte en ce moment du marine du chaos a 2000 pts, et également de l'Iron Hands XD

Autant dire directement que je suis un accro a 40K, mais je suis également du Jdr, du roller, et du sport en général^^

Vala vala je crois que c'est a peu près tout ^^' si vous avez des questions n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Grot
Grot
Asta


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptyDim 4 Sep - 0:39

Salut tout le monde!

Alors moi c'est Asta, 28 ans de la région de Rouen en Haute Normandie, je suis tombé dans la folie de Warhammer 40K il y a un an, à peu près.
J'ai tout d'abord commencé par du War Battle, suite a une overdose de War Online, juste pour tester le jeu de fig's, puis dans le club où je me suis inscrit j'ai découvert le 41ème millénaire; une véritable révélation.
J'ai commencé avec du Space Marines (transformé en Bloods), puis voulant tester autre chose je suis passé aux Nécrons, (3000pts de chaque environ). Dernièrement j'ai fais l'acquisition de nombreux lots d'Orks en ayant à l'idée de les sortir un de ces quatre si l'envie m'en prenait. Voilà chose faite !
Mon armée se complète de semaines en semaines pour presqu'arriver à 2000pts, c'est très looong et coûteux !!!
Le fluff est vraiment charismatique, les jouer est un vrai plaisir, de la rigolade assurée, bref j'adore !

Le gros plus de cette armée, pour moi, c'est la peinture ! du boulot du boulot du boulot !!!!

Je posterai dans la section adaptée des photos de mon "début" d'armée Wink



ps: les photos architecturales du forum (banière, boutons etc..) ne fonctionnent pas chez moi, est ce normal?

Edit : je ne peux vous montrer mon armée car pour le moment je ne suis pas autorisé à mettre de liens externes venant des hébergeurs d'images, on verra dans 7 jours Wink



Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptyDim 4 Sep - 14:17

Stompa a écrit:
si vous avez des questions n'hésitez pas =)

T'habites dans quel coin ?

Sinon, bienvenue aux petits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Stompa
Squig
Squig



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptyDim 4 Sep - 16:50



Citation :
Dim 4 Sep - 14:17
Stompa a écrit:
si vous avez des questions n'hésitez pas =)


T'habites dans quel coin ?

Sinon, bienvenue aux petits nouveaux.

j'habite a coté de Montpellier ^^' c'est vrai que j'ai oublié de le dire ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Molov19
Squig
Squig



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Molov Présentation   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptyLun 5 Sep - 18:06

Bonjour je m' appelle Mallory, j habite a l Ile de Ré en Charente Maritime, j ai 24 ans et je dirige des orque au combat depuis quelque années.
Donc voila je dispute des parties régulièrement avec ma bande de potes même si mes figurine sont rester prêt d un an dans un carton et je le regrette fortement.
Je m inscrit donc ici pour avoir des sources d inspiration en termes de liste d armée (je joue d autre armée par moment genre chaos, empire ,Cv etc... et je perd moins souvent avec ces armées qu avec ma véritable armée orque.
Cela s avère frustrant a la longue. Même si je gagne les 2/3 de mes parties avec les orques, le niveau de mes amis n étant pas très élever non plus .
et aussi pourquoi pas regarder les bonne affaire qui sont proposer etc.

donc j ai environs 3000 pts d armée orque et gobelin battle, je deteste la peinture, et mes plus belle pièces sont donc peintes par des amis a moi ou sont seulement sous-couché .
(la peinture me donne des crise d acnée n étant pas quelqu un de patient et de délicat doublé d un éternel insatisfait)

donc voila je vais exploré les entrailles du forum.

BOnBONBOn je viens de me rendre compte qu il n est pas dédier au orque et gobelin de warhammer battle mais a prioris uniquement a 40k dans mes recherche il était référencer comme tel mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 EmptyLun 5 Sep - 18:25

Comme quoi, lire, observer, écouter avant de parler évite parfois d'avoir de faire des bourdes... Visiblement, tu n'as pas
du lire le premier épinglé.

Bienvenue à toi même si je pense qu'on ne te verra pas trop par ici du coup.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation obligatoire des nouveaux boyz
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz
» Fling' boyz ou pistol' boyz
» De nouveaux Kramboyz ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Le Forum :: Présentation des snots-
Sauter vers: