L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation obligatoire des nouveaux boyz

Aller en bas 
+339
Von Steff
chok danta geul
Blödhorn
Pi_Rm
squynni
stevx
FD_
mekano eud'la mort
loicmanf
Papy carni
devilmon
Ba'al
aros
Mad Squig
Kaa04
Morkdechaï
Krakjaw
Satoshi_Kappa
Ramon ta fraise
Tirlipinpon
Manwë
Dark Apostle
latiboune
para666
Grognan
Grosach
Méga-What?
valrus
krug
xp69
tom5985
Bougad'Ork
La flibuste
cansampol
boss zagstruk
Liloute
Gueul Eud'Fer
krabouill'tout
Sairuss
Urzagg
RatataBOUM!
CheterForm
totom
nob
supercorbeau
DingBoyz63
Rotfang
Big Belch
albork
LeGorille
Grimshkraga
Litrik
WallyBoy
lulu
Reecko
BZA
kreufuss
Orkalextrem
Yannoo
Badrok
Sleur
granchick
gunsum
Tapformachdur
Papyplouf
Gray
Athe'h
sticker
Pince'Eud Fer
goultarddu59
Big Juju
Boss05
Bilgutz
Oaken
gorkrash
o'kreios
Aerlindel
tilllicross
stofflet
Molov19
Asta
Stompa
pandera
Woodstork
ventoline
Katerpilar
nobody
toyz
Toblerone
Mr Pan
Gouniaf
Moreï
Gorbat'
Bitnik da Gofr'
morbäck
bugsley85
docky
lamouette
Sacha
sméla
Antouam
Psylo
Perfect-Stranger
adelin
Kerrian
Zorn
kihmo
picard09
alork
gorbad
Boyz-du-63
Ghazgkull
Troubli
Marmott'ork
prizu
da' mnedboy
supertimor
¤Maxime¤
speedkat
Rusty
gorbutz
bjon-bork
paul le maboule
Lemurienrose
galidgalid
Gastrug
zanzag
lincolnsix
squigounet
den'tes'vertes
The-Adictiv-Gamer
SenechalKong
Wakoun
l'ork
Vork
papoux
spirt123
VIANOR
Ioukounou
The Gretch
Yaos
Monos
urhtred
Fogia
Gross d'ents
vict-ork
nicork
snikrotpower
Kalki Maltese
dofdof
Abwicot59
Pazuzork
Conar le Barban
Xia
Alka
crom
Exaudora
Gorguibulle
Iblitz
Profy
la roket bleu
aero
DR G Kill
Zigwa
Mork
elzaeer
Max0u83DS
GeoFFreY68
gyztet 'Dur
Bibivitch
Starwalker
Arthur
hmt59
Fulsangue
ashwar
le Mediko
BigAntibes06
gargaz
U Z'IN AGAZ
Toh Khaar
alex le renegat
Aisse
crn
Dark Buzzgob Severus
michel
umvee
Tof
mimolette
Tangohuria
Matanotododo
dakkapawa
Ghazzy
-Attila-
Hiro
ptitlouis
zogzort
krollos
Kaptain Vladesh
LeTroll
ptit-nob.
Sharka
sinthrass
Snikrot Da Kommando
Pong
BadGul
Le-Krazeur
MorceauViande
pomme25
Adeptus
zepit19
Graphigaut
ierp
arkhana
perce crane
Ziboulon
bigdaddy
ojac33
boy-qi-na-pa-d'nom
eristorg
Ruzdruk
rukza
Niluje
Grumshruk
mékanobz
xs-Goff
Davwarlord
Repentis
Alienrunner
Drahl
sered67
neufcm
Waaaaaaaghi
jabba29
Mrpatatozz
grobelin
Daka Daka
eul' krabouilleur
BigMekBodo'sWorkshop
w.guillaume90
skyller
Messi4h
titiwane
Killerclown
bastruk
madcow
superbobob
night killa
grotama el bidouille
mattew's-waaagh
Couillu
DRUSS
Valou
dan91160
gumbrok
Dragongaze13
Raitei
AzRa3L
Balrogue
carot035
grokanon
Whispe
korath
little
Karwiz
Hasdrubal
Lunar_Lander"
Nazteef Ub Wurzag
Woark
bilbork
chris77410
vincenTim
Mattrim
ordo
Bad ork
Yvon
alexeno
ARia
Skroge
Mekaniak
pourpeter
kadalork
wadzdaka
alex-orks-goffs
basu
scbgardien39
mr go
WaaghPower
Greenzlarg
Kaya
grumpy
gorguth
claijee
Werhner
rootsitude
le gro cinglé
Zepheris
Grobrank
Alaric Cantonain
raspoutine
Skorm
chappatrak
squiggy
Buzzy
Le Ch'veulu
caillou
secryde
dadakka
nazdreg
Trass'T'aork
Uzgruhk
Hellbrandt Grimm
melkor
Meijin
Grognatz dents d'fer
Gognutz l'stek dur'à cuir
Jt
Barbak
Kara94
Aerouant
Aiolia
memnoch
Tsuki-yomi
patrack
green skull
Waadzefeuk
Roethlisbörgör
Tarpan
da gorrilz
Alf
Minus
Thrym
lucius
athamulk
destroyer62
Garbad le décapsuleur
Manik
Vorbag
Greengoffik
Largwisnub
343 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
snikrotpower
Squig
Squig



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 25/02/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptyVen 4 Nov - 20:33

Allo je me représente car sa fait très longtemps que je suis pas venu

batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptyLun 7 Nov - 12:49

Houla, ça fait un moment que je ne suis pas passé... Alors bienvenue aux nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
goultarddu59
Squig
Squig
goultarddu59


Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptyLun 7 Nov - 21:41

Merci de l'accueille Very Happy même si personne ne me répond sur mon topic dans armées et tactiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pince'Eud Fer
Squig
Squig



Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptyJeu 10 Nov - 21:27

Hop ,de la chair fraiche sur ce forum ! Bon ,bah je me lance. Je connais ce forum depuis longtemps ,en fait depuis quelques mois. La section que je regarde le plus souvent ,s'est la section modélisme ,pour trouver des conseils et des idées. Donc j'ai une force ork grandissante à chaque mois et massacrant la cb aussi. En fait ,je me suis inscrit surtout pour avoir des avis sur mon armées . Pour finir ,les Deathslulls ,sa roxxe du ponay dakka !
Revenir en haut Aller en bas
goultarddu59
Squig
Squig
goultarddu59


Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptyJeu 10 Nov - 22:06

Salut à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sticker
Grot
Grot



Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptyDim 20 Nov - 11:15

Bonjour, bonjour,

J'ai déjà du faire une présentation mais sa fait bien longtemps, elle a donc du se perdre ...
Pour faire court, moi c'est Manu ,23ans a Orléans, et sa fait a peut près 2 ans que j'ai laissé me Orks de coté, suite a nouvelle affectation et perte de mes amis joueurs...
Sur un grand élan de motivation j'ai décidé de reprendre tout sa ou je m'était arrêté, pour au final me remotivé a tout repeindre avec bien plus de soins et moins de "il faut que sa alle vite pour jouer" .
Je suis donc avide d'un nombre incalculable de conseil de peinture ... et de tactique dans un second temps quand j'aurais repris le jeu.

Voili Voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Grot
Grot
¤Maxime¤


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque
Date d'inscription : 26/04/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptyDim 20 Nov - 11:59

Bienvenue à toi, ami orléanais.

Pour les conseils de peinture, n'hésites pas à aller voir les sujets de chacun pour t'en inspirer, reprendre les tutoriaux que certains partagent.
Si ensuite il te reste des questions sans réponse, crée un sujet où tu feras partager ton avancée ainsi que les problèmes que tu pourrais rencontrer.


Bon courage.

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptyDim 20 Nov - 17:53

Bienvenue aux nouveaux.

Et surtout bonnes lectures sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sticker
Grot
Grot



Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptyDim 20 Nov - 20:54

@ maxime : si jamais il y a moyen de se croisé sur orléans, je suis preneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptyMar 22 Nov - 19:18

Bienvenue aux nouveaux. Bonne intégration à vous et attention à l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athe'h
Grot
Grot



Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptyMer 23 Nov - 10:29

Bonjour à tous,

je me présente donc ^^ ( dsl pour le post je pensais l'avoir déjà fait ... )

donc mon petit nom c'est Maxime aka Athe'h ou Maxwell en fonction des endroits. J'ai 22 ans et je vis sur Nancy.

Je pratique le hobby depuis mes 13 ans, un truc comme ça. J'ai du faire une petite pause dû à mes études et je me remet donc depuis quelques temps dans cette aventure passionnante des Verts Smile

Je me remet donc doucement sur une petite armée de boyz histoire de me refaire un peu la main au niveau peinture et modélisme!



voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Squig
Squig
Gray


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptyDim 27 Nov - 16:05

Bien le bonjour/bonsoir a toute la petite famille je me présente Gray petit joueur de 40k depuis peu !

Je me cultive un peu sur toutes les races de la galaxie, dans ma tourné je fait une halte chez vous en espérant y trouver de nombreux gens sympa (est-ce bien le thermes approprié pour un ork lol je me le demande)

Enfin voili voilou je viens de notre belle Normandie ou je peint mes premières figurines orks avec mes amis les vaches ^^

En espérant trouver conseil dans mes débuts dans cette armée je viendrais régulièrement vous voir

Gray
Revenir en haut Aller en bas
Papyplouf
Grot
Grot
Papyplouf


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/11/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptyMer 30 Nov - 17:46

Salut à tous,
Moi c'est Ben, aka Papyplouf (suite à une sombre histoire de vieux et de rivière...). La trentaine, dans le Zhobby depuis moins de 2 ans.
J'ai débuté avec une armée de Taus (autour de 2500pts peints aujourd'hui), et l'envie de peindre du vert m'a pris à Noyel dernier. J'amasse donc de l'Ork (je dois aussi en être à 2500pts peints), principalement pour certaines figs magnifiques (Chokboyz et Boit' entre autres), et j'essaye de jouer le plus souvent possible avec les zhobbyistes de mon entourage.
Je suis donc pour l'instant un gentil pousseur de figs, à qui il manque véritablement la maîtrise des rouages du jeu.

Donc très clairement, je m'intéresserai beaucoup ici à tout ce qui touche à la tactique en général et à l'utilisation de telle ou telle unité sur le terrain (le commentaire de liste dans l'absolu ne m'intéresse pas plus que ça, on est pas sur le ouarfo Evil or Very Mad ) ...




Papy
Revenir en haut Aller en bas
Tapformachdur
Grot
Grot
Tapformachdur


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Euh cété allumé   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptyVen 2 Déc - 15:00

Mode humain derrière son clavier: Bonjour à tous hobbyistes et fans d'orks, je me nomme Federico (Fede). J'ai 30ans, je vis à Genève en Suisse.J'ai découvert les pitous GeuWeuh à l'époque de Space Crusade et Heroquest. Et je suis tombé amoureux de 40k avec la V2, les orks m'ont plu de suite. Mais l'appel du chaos et de la garde impériale furent plus fort hélas, dans une crise de fin d'adolescence j'ai vendu tous mes petits verts (je sais c'est mal..). J'ai du attendre le codex de 2007 pour faire mon coming out Vert et recommencer de zéro. Merci du futur accueil et si vous voulez goûter à la joie locale de se faire une bonne baston de pitoux et finir avec une vraie fondue ou une raclette faites le moi savoir!

Présentation roleplay (L'orthographe sera orkoïde, si les nobz modos me le permettent?sinon j'édites):
Cé moa "Tapfor machdur", eul big boss eud la Konfédérassion Elvétik (une allianss d'orks ki aime s ki brillent é la baston). J'enten dja dé snots me dir "hur hur té pa neutr ?". Y a deu trucs ke j'em pluss ke la baston : Cé perzonalisé mé véhikul é eul matos de mé gars, é fer du rodéo sur lé squiggoth. Jé pa eud klan favori, je lé em touss é cé justeumen sa ki fé eud nou dé zork pigé ? Tu veu savoar pkoi mon blaz cé slui la ? Non pa grav' je te di kan mém. Un jour un meuwine vert avek une rob cé moké eud moa devan mé gars, je cé pluss si kil a di mé breff, j'ai mi une baffe pa forte é son cask cé fendu é la j'avé lé kro alors je lui é maché eul visaj, cété kroustillan. Mé mekanoss cé pa dé manch' mé kan je voa ceu du mediko, alarik, é lé zot ben y a du boulo enkor. Bon jé tro kozé, cé le momen que je tabass kekchoz moa.
Revenir en haut Aller en bas
gunsum
Squig
Squig
gunsum


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptyDim 4 Déc - 0:44

Bonsoir à tous et à toutes,

Je m'appelle Florentin, j'ai 18 ans, je suis en BTS enveloppe du bâtiment. J'habite dans le Nord ( 59 ) à Lille et je suis tout nouveau dans les orks !

Je suis nouveau dans l'univers de warhammer 40k ! mais je possède une armée space conserve ( petit armée ), une armée de tyranides ( 1000-1100 points ), et je commence les orks !
Pourquoi les orks ? pour changer un peux ! je voulais une armée assez marrante à voir et à jouer ! car on va dire que les Space marine et les Tyranides on un Fluff assez sérieux !
Et aussi j'adore les orks depuis warcraft 3 !

Mes hobby : sport ( vélo ), informatique, peinture de figouse.

J'essayerais de posté des photo des peaux vertes assez rapidement !

Cordialement,
Gunsum.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptyDim 4 Déc - 11:41

Bienvenue aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
vict-ork
Mioch'
Mioch'
vict-ork


Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Ariège(09)
Date d'inscription : 04/03/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptyDim 4 Déc - 15:55

Bienvenue aux nouveaux orks !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-triso.forumactif.fr/
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptyDim 4 Déc - 18:30

Athe'h
Gray
Papyplouf
Tapformachdur
gunsum

Rafale de nouveaux, bienvenue à tous.
Tapformachdur, je bosse sur la Chaux de Fonds et suis également motivé par la perspective de nouvelles rencontres (j’ai par ailleurs récemment pris contact avec un groupe de joueurs du Canton de Neuchâtel). Si le cœur t’en dit, n’hésite pas à me contacter par mp.

Vous avez tous fait le bon choix et rejoignant la Horde de ceux qui marchent presque debout.
Revenir en haut Aller en bas
Tapformachdur
Grot
Grot
Tapformachdur


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptyLun 5 Déc - 6:17

Merci pour l'accueil. J'espère m'intégrer au mieux sans me faire désintégrer.
(mode roleplay ork on)
Un ork massif du nom de Greengoffik (avec un anneau vert sur un de ses doigts) arriva devant les nouveaux venus et s'écria autoritairement: "fét' gaff band' eud snots, si vou avé pa l'orkatitude korrekt'. Y a dé nobz kon appell lé modoss, von t'balancé un kou eud Ban'attak gun. E tu va t retrouvé sur un faux-reum d' hell'o'Kiti ou eud triko é d' makramé. Ou alor koupaj' eud têt' é y a Rôti eud squig burger (Roethlisberger) ki jouera avek vo kaboch o blood bowl".
Il chargea le ban attack gun et demanda sur un ton sarcastique à l'assemblée:" dé kesstion lé avorton ?" rambo
A part quelques légers grognements de certains téméraires, personne n'osa lui répondre. Il était temps de se faire une place parmi l'alliance des boss "frank'o'phones" de l'orkitude.

PS si jamais le mode roleplay vous agaces n'hésiter pas à me le faire comprendre.

@Bitnik merci bien. On continue par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
granchick
Squig
Squig



Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: granchick   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptyMar 6 Déc - 18:43

Salut a toute la meute ,
Moi c est granchick, j ai 40 ans et je souhaite monter une armée ork en w40000 j ai vu de la lumiere dans votre forum alors je suis rentré, je pense que j aurais besoin de vos conseils pour devenir pro ork pour le moment je ne suis qu'un apprenti ork
Merci a tous pour votre accueil et votre comprehension et aussi d accueillir un vieux comme moi
Desole les chefs de meutes pour mon inaction mais mes neurones sont encrasses en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleur
Squig
Squig
Sleur


Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Toulouse (dans un village préhistorique appelé Seilh)
Date d'inscription : 07/12/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptyMer 7 Déc - 18:17

Bonjour à toutes et à tous , Je m'apelle Raphaël jai 14 ans j'habite à toulouse et je joue à Warhammer 40000 .

Je joue à W 40 k depuis un 1 ans maintenant malgres que l'on m'ai fait don de plus de 5000 pt de fig chaos (je n'ai réalisé que maintenant la chance que j'avais).

j'ai donc 5000 pt Black legion et 1500 pt Ultramarines (il me reste environ 500 point à monté et à peindre)

je m'intéresse depuis peu au orques de warhammer battle (au vue des finances qui pointent leurs nez à noel je prévoi une armée) meme si , j'ai toujours aimé les ork de 40 k (je ne les joue pas puisqu'un amis a deja pris cette initiative)

je suis tombé sur votre forum par hasard et je suis là pour, si vous le permetez admirer les merveilles vertes peintes dans les tréfonds du XLIe millénaires

Mes autres loisirs sont le sports , les jeux videos (avec un gout prononcé pour les jeux de role et autre mmorpg ), le cinema, et la musique ou j'aime vraiment toutes sortes de genres

Respectivement , votre serviteur Sleur

PS: Je cherche des joueurs sur Toulouse pour 40 k
Revenir en haut Aller en bas
Badrok
Squig
Squig



Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 08/12/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptyJeu 8 Déc - 11:33

Bonjour à toutes et tous, je me présente Etienne, 25 ans localisé en Région Parisienne ou Tourangelle selon les périodes… Sinon je fais du 40k depuis une dizaine d’années avec quelques milliers de points en Tau et Space Marines, je me suis mis aux Orks depuis deux ans environs avec AoBR et je ne regrette pas du tout cette armée qui me permet de réaliser de sympathiques conversions qui avec mon niveau exécrable ne rendraient rien sur du noreille par exemple…
Je me ballade sur les forum depuis quelques mois en particulier dans les sections modélisme qui m’inspire beaucoup (me décourage même pour certaines… Wink ) et je m’inscris donc chez vous pour vous présenter mes humbles travaux, discutailler stratactik et pourquoi trouver quelques nouveaux joueurs.
Je suis actuellement en WIP sur des MégaNobz convertis à partir des Nobz et Termie Black Reach librement inspiré de 4-5 posts trouvés ici, sur la Waaagh et autres DakkaDakka dont je pense poster quelques photos ce weekend si j’arrive à en prendre d’une qualité correcte.
Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
alork
Mioch'
Mioch'
alork


Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/05/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptyJeu 8 Déc - 12:48

Bienvenue à tous les nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptyVen 9 Déc - 10:10

Bienvenue à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Yannoo
Squig
Squig



Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 EmptySam 10 Déc - 9:00

Bonjour à tous,
Je me présente, Yannoo, la trentaine, marié et papa d'un petit garçon, fan de figs depuis pas loin de 15 ans maintenant. Je me remets à la peinture après une très longue pause, et je me concentre sur une grosse armada d'orks d'où ma présence ici parmi vous, où j'ai plaisir à voir toutes vos belles réalisations.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation obligatoire des nouveaux boyz
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz
» Fling' boyz ou pistol' boyz
» Nouveaux Motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Le Forum :: Présentation des snots-
Sauter vers: