L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation obligatoire des nouveaux boyz

Aller en bas 
+339
Von Steff
chok danta geul
Blödhorn
Pi_Rm
squynni
stevx
FD_
mekano eud'la mort
loicmanf
Papy carni
devilmon
Ba'al
aros
Mad Squig
Kaa04
Morkdechaï
Krakjaw
Satoshi_Kappa
Ramon ta fraise
Tirlipinpon
Manwë
Dark Apostle
latiboune
para666
Grognan
Grosach
Méga-What?
valrus
krug
xp69
tom5985
Bougad'Ork
La flibuste
cansampol
boss zagstruk
Liloute
Gueul Eud'Fer
krabouill'tout
Sairuss
Urzagg
RatataBOUM!
CheterForm
totom
nob
supercorbeau
DingBoyz63
Rotfang
Big Belch
albork
LeGorille
Grimshkraga
Litrik
WallyBoy
lulu
Reecko
BZA
kreufuss
Orkalextrem
Yannoo
Badrok
Sleur
granchick
gunsum
Tapformachdur
Papyplouf
Gray
Athe'h
sticker
Pince'Eud Fer
goultarddu59
Big Juju
Boss05
Bilgutz
Oaken
gorkrash
o'kreios
Aerlindel
tilllicross
stofflet
Molov19
Asta
Stompa
pandera
Woodstork
ventoline
Katerpilar
nobody
toyz
Toblerone
Mr Pan
Gouniaf
Moreï
Gorbat'
Bitnik da Gofr'
morbäck
bugsley85
docky
lamouette
Sacha
sméla
Antouam
Psylo
Perfect-Stranger
adelin
Kerrian
Zorn
kihmo
picard09
alork
gorbad
Boyz-du-63
Ghazgkull
Troubli
Marmott'ork
prizu
da' mnedboy
supertimor
¤Maxime¤
speedkat
Rusty
gorbutz
bjon-bork
paul le maboule
Lemurienrose
galidgalid
Gastrug
zanzag
lincolnsix
squigounet
den'tes'vertes
The-Adictiv-Gamer
SenechalKong
Wakoun
l'ork
Vork
papoux
spirt123
VIANOR
Ioukounou
The Gretch
Yaos
Monos
urhtred
Fogia
Gross d'ents
vict-ork
nicork
snikrotpower
Kalki Maltese
dofdof
Abwicot59
Pazuzork
Conar le Barban
Xia
Alka
crom
Exaudora
Gorguibulle
Iblitz
Profy
la roket bleu
aero
DR G Kill
Zigwa
Mork
elzaeer
Max0u83DS
GeoFFreY68
gyztet 'Dur
Bibivitch
Starwalker
Arthur
hmt59
Fulsangue
ashwar
le Mediko
BigAntibes06
gargaz
U Z'IN AGAZ
Toh Khaar
alex le renegat
Aisse
crn
Dark Buzzgob Severus
michel
umvee
Tof
mimolette
Tangohuria
Matanotododo
dakkapawa
Ghazzy
-Attila-
Hiro
ptitlouis
zogzort
krollos
Kaptain Vladesh
LeTroll
ptit-nob.
Sharka
sinthrass
Snikrot Da Kommando
Pong
BadGul
Le-Krazeur
MorceauViande
pomme25
Adeptus
zepit19
Graphigaut
ierp
arkhana
perce crane
Ziboulon
bigdaddy
ojac33
boy-qi-na-pa-d'nom
eristorg
Ruzdruk
rukza
Niluje
Grumshruk
mékanobz
xs-Goff
Davwarlord
Repentis
Alienrunner
Drahl
sered67
neufcm
Waaaaaaaghi
jabba29
Mrpatatozz
grobelin
Daka Daka
eul' krabouilleur
BigMekBodo'sWorkshop
w.guillaume90
skyller
Messi4h
titiwane
Killerclown
bastruk
madcow
superbobob
night killa
grotama el bidouille
mattew's-waaagh
Couillu
DRUSS
Valou
dan91160
gumbrok
Dragongaze13
Raitei
AzRa3L
Balrogue
carot035
grokanon
Whispe
korath
little
Karwiz
Hasdrubal
Lunar_Lander"
Nazteef Ub Wurzag
Woark
bilbork
chris77410
vincenTim
Mattrim
ordo
Bad ork
Yvon
alexeno
ARia
Skroge
Mekaniak
pourpeter
kadalork
wadzdaka
alex-orks-goffs
basu
scbgardien39
mr go
WaaghPower
Greenzlarg
Kaya
grumpy
gorguth
claijee
Werhner
rootsitude
le gro cinglé
Zepheris
Grobrank
Alaric Cantonain
raspoutine
Skorm
chappatrak
squiggy
Buzzy
Le Ch'veulu
caillou
secryde
dadakka
nazdreg
Trass'T'aork
Uzgruhk
Hellbrandt Grimm
melkor
Meijin
Grognatz dents d'fer
Gognutz l'stek dur'à cuir
Jt
Barbak
Kara94
Aerouant
Aiolia
memnoch
Tsuki-yomi
patrack
green skull
Waadzefeuk
Roethlisbörgör
Tarpan
da gorrilz
Alf
Minus
Thrym
lucius
athamulk
destroyer62
Garbad le décapsuleur
Manik
Vorbag
Greengoffik
Largwisnub
343 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Orkalextrem
Squig
Squig
Orkalextrem


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptySam 10 Déc - 21:09

Bonjour

Alex, pour l'instant dans le 45, je bidouille de l'ork à Epic et mon but est de conquérir le monde...
au nom de la race verte bien sûr Smile

donc voilà...

c'est simple normal pour un ork tu me diras..

Revenir en haut Aller en bas
Asta
Grot
Grot
Asta


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptyDim 11 Déc - 11:24

Bienvenue aux nouveaux !!
Revenir en haut Aller en bas
kreufuss
Mioch'
Mioch'
kreufuss


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/11/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptyLun 12 Déc - 8:01

Salut à tous !

Julien (Julio pour les intimes), j'ai 29 ans et suis domicilié en Normandie. Je suis un tout jeune joueur de 40k. J'ai toujours été interessé par le monde de la figurine même si je suis resté en marge (commencé quelques armées presque jamais joué à Warhammer et 40k) excepté pour Mordheim que j'ai un peu plus pratiqué. Sinon, je suis venu sur votre forum car j'entame une armée d'Orks : probablement des evils sunz même si je réléchis toujours. En tout cas, félicitations pour vos sujets qui m'ont bien fait baver.
Revenir en haut Aller en bas
Fulsangue
Boy
Boy



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 15/11/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptyLun 12 Déc - 11:34

Bienvenue à toi ami normand (même si la Normandie c'est vaste, surtout avec ma conception perso de la région ^^, de quel coin de la Normandie viens-tu précisément ?). Tu trouveras moults conseils et idées sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Grot
Grot
Asta


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptyLun 12 Déc - 14:53

Eh un compatriote ( Rouen ouest )!!! Bienvenu le normand ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptyMer 14 Déc - 12:22

Bienvenue aux nouveaux boyz.
Revenir en haut Aller en bas
kreufuss
Mioch'
Mioch'
kreufuss


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/11/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptyJeu 15 Déc - 18:16

Sympa l'accueil, merci les Normands (et les autres aussi, hein faites pas les jalouses ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
BZA
Squig
Squig
BZA


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptyMar 20 Déc - 10:03

Bonjour à tous !

Âgé de 30 ans et résidant à Nancy, j'ai découvert l'univers de W40k il y a 15 ans avec les SM et la V2.
Très vite fasciné par l'Ordo Malleus, j'ai depuis constitué un petit ost de 5000 points, puis ai basculé il y a quelques temps du côté obscur avec les Nécrons (3000 points), après un court passage de 1500 points chez les Eldars Noirs.

Je gère depuis 5 mois notre petite boutique, un projet qui me tenait à coeur depuis longtemps.
Mon travail est titanesque, aussi serai-je assez peu actif, bien que je puisse vous offrir ma modeste expérience en matière de conversion et peinture.

Merci à tous de m'accueillir !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitzarium.com
Reecko
Grot
Grot
Reecko


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 22/12/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptyJeu 22 Déc - 10:16

Bonjour à tous,

Cela fait quelques années que je joue avec une force d'ultramarine (depuis la sortie de battle for maccrage) qui maintenant a bien grandit.
J'ai testé une autre compagnie avec les Space wolves, étant un fan de viking.
Dernièrement, je me suis lassé de ne jouer que contre du marine et du coup, je comprends un peu les joueurs qui jouent autre chose que du marine.

Je suis parti donc à la recherche d'une nouvelle armée à monter et je suis tombé amoureux du bricolage ork.
Il n'y a pas réellement de limite à l'imagination pour se faire un véhicule volée ou kustomiser ces véhicules.

C'est donc avec une certaine excitation que je me lance dans une waaaaghlette de blood axes.
Je m'attends à avoir pas mal de critique concernant mon choix de la part des bad moons pour ne citer qu'eux.
Mais j'aime beaucoup les figs des kommandos et des chockboyz.

Je posterais de temps en temps mon avancée même si je serais loin d'égaler le Mediko en terme de conversion :p

Reecko
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptyJeu 22 Déc - 13:25

Bienvenue chez nous.

Les Blood axes sont les meilleurs orks vivant, car un bon bad moon est un bad moon mort, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
lulu
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : eybens
Date d'inscription : 09/12/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: nouveau boy   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptyJeu 22 Déc - 22:23

bonjour tout le monde

j'ai découvert ses joyeux bonhommes verts en jouant aux figs avec mon fils.
J'aime beaucoup leur délicatesse et leur philosophie alors :
quand je fais une partie de SDA je joues les orks
quand je fais une partie de warhammer battle je joue les orks
quand je fais une partie de warhammer 40k je joue les orks
et quand je fais une partie de blood bowl .............ben..........
je joue aussi des orks !
Mais rassurez-vous il y a des moments où je ne joue pas.
Alors quand je ne joue pas devinez ce que je fais ?




Ben enfin, je peints mes orks What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptyVen 23 Déc - 0:40

Et tu es connus de part Grenoble sous un pseudo eventuel? Non parce que les orks, comment dire... C'est une grande famille et quand il y a un cousin pas loin, on doit surement le connaître. Mais Lulu, ça me dit rien. Bienvenue chez nous en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
lulu
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : eybens
Date d'inscription : 09/12/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptyVen 23 Déc - 11:11

non,je ne suis pas encore connu sur grenoble.
Mais peut-être qu'un jour je le serais.
Pour cela il faudrait d'abord que je trouve du temps pour participer à divers tournois dans le coin.
Pour l'instant je n'ai fais qu'un petit tournois chez hobby shop où j'ai fini 16eme sur 16 !
Mais bon,il faut un début à tout , et puis cette cuisante défaite ma permis de réaliser que ni ma tactique de jeu et ni ma liste d'armée n'était pas bonne.
Liste que j'ai d'ailleurs refaite.
J'attend donc d'autres rencontres de ce genre pour montrer au monde que l'on ne doit jamais sous estimer un coup de kikoup.

Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptyVen 23 Déc - 13:46



Reecko:

[...]
Je suis le roi de la danse, oh !
La Waaagh est à mes pieds
De la puissance j'suis au plus haut
Et pourtant j'dois vous envier
Je voudrais devenir un homme
Ce serait merveilleux
De vivre pareil aux autres hommes
Loin des Orks ennuyeux

Oh ! Dou-bi-dou J'voudrais marcher comme vous
Et parler comme vous
Faire comme vous
Tout
Un gars comme moi
Pourrait je l'crois
Etre parfois
Bien plus humain qu'vous !
J'voudrais marcher comme vous
Faire comme vous
Tout

[...]


Bienvenue, Blood Axe c'est pas top, mais c'est djà mieux que rose et mou... ou bien...



Lulu:

Sois le bienvenu, n'hésite pas à nous montrer tes autres Orks/orques.
Revenir en haut Aller en bas
WallyBoy
Squig
Squig
WallyBoy


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptyMer 28 Déc - 3:04

Salut a tous !
Alors mon vrai nom c'est Valentin mais ici ce sera Wallyboy, j'ai 15 ans et ca fait environ 4 ans que je peint des warhammer, j'ai commencé avec 10 boys puis ma bande d'orks s'est aggrandie avec des chokboys, 2 Assauts sur Black Reach apres j'ai un peut arreter pendant longtemps jusqu'a ce qu'il ya 1 semaine et la je suis comme qui dirai de-nouveau a fond dedans donc mon armé s'est denouveau aggrandie avec 1 Truck, des Gretchins et mon belle achat de la journé un Dred'eud d'la mort et beaucoup d'autre viendrons ensuite. Voila pour ma histoire, sinon jviens ici pour parloter de modelisme et de techniques pour le jeu.
Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptyMer 28 Déc - 10:08

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants!
Et courage pour les Blood Axes. Les autres klans en disent du mal mais ce sont les vrai orks Laughing
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptyMer 28 Déc - 18:46

Bonjours à tous !

Certains d'entre vous ont pu reconnaitre mon pseudo il me semble, car nous nous sommes déjà croisé sur le Warfo.
Je m'inscrit ici, car apparemment chaque sujet reçois des réponses, l'ambiance y a l'air conviviale, et il est possible de converser avec des sommités du oueb, comme par exemple Pazuzu (Ici Pazuzork), Old Blood, ou encore le formidablissim, le génie sans nom, Alaric Antonin, qui est pour moi un héros.

Je collectionne les Peaux vertes depuis maintenant 10 années, avec un démarrage en Batteul avant de tomber amoureux d'une certaine figurine de gros mek, qui m'a fait basculer dans les ténèbres du 41ème millénaire.

Je suis plus modéliste que joueur, ce qui fait que le nombre de figurine peinte n'est pas très ellevé chez moi.
Je souffre également d'un syndrome assez répandu d'addiction au Kustom', le kustom' de dur, le Kustom' des hommes, c'est a dire sans résine verte juste en assemblant des trucs. (En fait c'est principalement parce que je sais pas sculpter et que je suis mauvaise langue.)

J'ai aussi le projet assez improbable de créer un codex pour une nouvelle race qui est une symbiose d'une tribu Ork avec une une force de nécron. le mélange assez improbable deviens en fait très clair une fois les explications capillotractées déployées.
Cette force s'appèle pour l'instant Kulte Orkron en hommage au Kulte Genestelork d'Alaric, mais elle va changer de nom car ce n'est pas un culte à proprement parler. De plus ça serai faire de l'ombre aux Nécrorks, qui sont des nécrons modifiés par des mécanos, au contraire des Orkrons qui ont reçu une greffe de nécronderme ou des membres de nécrons.

Bref, j'espère que cette communauté, déjà bien fournie, m'acceptera comme je suis !
Litrik' Tournevis' au rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptyVen 30 Déc - 11:13

Allez, on t'accepte tel quel, on va pas être chien !

Et on passe même sur la petite erreur d'inscription, c'est dire notre largesse d'esprit !!

Bienvenue aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptyVen 30 Déc - 11:38

Merci de l'acceuil, Tarpan !
Tu es un brave !
(Et du es un Blood axes aussi, donc c'est du tout bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Grimshkraga
Squig
Squig
Grimshkraga


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : lande aux esprits frappés
Date d'inscription : 02/01/2012

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptyLun 2 Jan - 21:42

bien le bonjour ( bonsoir ?)

et bien voila, je m'appelle alexandre ( 'pouvez m'appeller alex, ou me siffler, au choix Very Happy ), mon chere et tendre Big Boss quand à lui se prenomme Grimshkraga.

Je me suis lancé dans les fig' lors de la sortie du nouveau codex ork si je ne m'abuse.
j'ai connu Warhammer 40 000 par le biai de Dawn of War premier du nom et me suis pris d'affection pour ses tendres hippies que sont les orks, ne serait ce que pour leurs coté tres humoristique, parodique du genre humain et pour leur caractére bien à eux.
J'ai decouvert les figurines tout betement dans un magasin de jouet, pensant que c'etait un produit derivé du jeu ( oui oui, vous pouvez me chatier,me torturer ou tout autre idées du genre qui vous traverse l'esprit ). Ce n'est que plus tard que j'ai decouvert l'etendu de cette univers ( et de ma c*nnerie par la meme... Laughing ) et c'est lors d'un voyage scolaire à londre que j'ai acheté ma toute premiere fig' : Ghazgkull ( que je n'ai toujours pas tartiné en parlant de çca ... )
je prefere grandement le mod' aux combats de plateau, et question peinture... disons que je me debrouille mais c'est pas mon fort.

Pour ce qui est de mon armée, elle descend des Blood axe, mais c'est tournée vers le metal...
J'ai pu constater que certainsavaient eux l'idée d'un kult'mekanik'ork, mon armée s'en rapproche d'une certaine maniére ( juste une capuche blanche avec des flammes rouge rappelant le mechanicum et un gout prononcé pour la cyborkisation ).

voili voilou, je pense avoir tout dis... ( à oui, j'ai 17 ans, pas pu le rajouter avant, dés que je met quelque chose, ce qui precede disparait... )

sur ce, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptyMar 3 Jan - 1:54

Bonsoir a toi ami joueur de DoW !
Je suis aussi fan des orks dans cette faction, et je la joue exclusivement !
J'ai hâte de voir les photos de ton mécanikork, la description que tu en a faite me semble alléchante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeGorille
Squig
Squig
LeGorille


Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 05/01/2012

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: LeGorille   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptyJeu 5 Jan - 18:21

Ben si vous avez besoin d'un true rebelz prepubere moi jpeux depanner, j'ai 14 ans, et apres 2 tentatives echoués de me lancer pour de vrai dans le modelisme je retente, et là j'vais reussir, ce qui me pousse c'est que papamaman m'ont offert des decors pour warhammer 40k, j'ai jamais peint de bataillon, juste quelques figurines comme ça. Sinon j'ai décidé de prendre ork parce que c'est vachement rebelz et plein de virilitude et si j'veux rester interessé par le modelisme il me faut quelque chose de distrayant a peindre et pour lequel c'est pas genant pour la coherence de l'armée de faire des conversions improbables, foutre une crete a ses troupes, pour la garde imperiale c'est pas forcement probable, alors que des orcs si. Bref, salut, bizousmak.
Revenir en haut Aller en bas
Grimshkraga
Squig
Squig
Grimshkraga


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : lande aux esprits frappés
Date d'inscription : 02/01/2012

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptyVen 6 Jan - 18:48

salutation lego'

en effet tu ne t'es surement pas trompé d'armée pour laisser libre cours à tes folies creatrices Smile
en esperant que tu ne (re?)decroche pas une nouvelle fois ^^
une armée à crete ? marrant, me demande quel effet ca fait

et bienvenue ur le forum Smile


par contre, une question pour un ancien du forum
c'est dans la partie "recits et rapport de bataille" que je peux mettre le fluff de mon armée ?
merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptySam 7 Jan - 10:25

Bienvenue aux nouveaux et meilleurs voeux...

Citation :
pris d'affection pour ses tendres hippies que sont les orks

Là par contre ça me choque...
Les orks ne sont ni tendres ni des hippies...
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 EmptyDim 8 Jan - 0:58

Je proteste !
Je suis un ork hippie !
Bon j'ai pas encore posté mon avatar, mais une fois que cela sera fait tu constatera que ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation obligatoire des nouveaux boyz
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz
» Fling' boyz ou pistol' boyz
» De nouveaux Kramboyz ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Le Forum :: Présentation des snots-
Sauter vers: