| L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP | |
|
+69le Mediko -Attila- chappatrak claijee Old Blood Niluje thingaz Adi Werhner raspoutine Ot4K bastruk Buzzy Dragongaze13 Couillu grotama el bidouille DRUSS Le Ch'veulu Balrogue Nazteef Ub Wurzag Yvon Alaric Cantonain Hellbrandt Grimm Tyalou nazdreg caiman janolapino piran'ork Elrohir orki Waadzefeuk Tarpan dan91160 secryde Throrgak darkos-42 Dakkazod orkoïde Roethlisbörgör lucius Karwiz Grobrank Humungus Torgnoll Tadd Targol da' mnedboy Chassegnouf MadMik Grakut la chignole OrghuZ Bidon one kenobi garde mangé da gorrilz Dabourganiech Patchoo Ork wazzdaka Thrym Chimaera Garbad le décapsuleur Largwisnub Greengoffik athamulk Vorbag fiat punto dé las vegas Gorzag WAR-AXE Manik Uzgruhk 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dan91160 Balaizboy
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Ven 11 Déc - 18:05 | |
| J'adore le deuxième, d'où viennent les armes??
Je compatis pour la résine, j'ai récemment fait un ork ailé c'est de la merde à monter =S | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Ven 11 Déc - 19:03 | |
| - Citation :
- Pour les deux, je trouve qu'il manque un peu de détails pour des frimeurs.
pour la première yen aura pas forcément beaucoup plus en revanche la deuxième est bien plus habillée (et n'est pas tout fait finie) la troisième est prête, avec une pose standard grâce à du milliput mais alors quelle merde ces corps en résine, si j'avais su, j'aurais fait un autre concept | |
|
| |
Dragongaze13 Mioch'
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Ven 11 Déc - 19:13 | |
| Les armes du 2ème ce sont des autocanons. L'autre je sais pas. | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Ven 11 Déc - 19:51 | |
| C'est vrai que pour le premier, l'arme est énorme, mais bon, c'est sensé être un Frimeur, donc l'équivalent d'un Nob en terme de pouisssssance. Pour une prochaine gurine (ou celle-ci si tu te sens le goût de la modifier, mettre l'arme en travers des épaules, avec une main qui tient négligemment la crosse, ça pourrait le faire. Le deuxième, avec ses deux autocanons est juste excellent (d'ailleurs, je vois que tu as bien pensé à changer le chargeur de côté pour la symétrie : bravo!). Pour les détails, ce sera à la peinture, non, genre harlequins eldars, non ? | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Ven 11 Déc - 19:58 | |
| - Citation :
- C'est vrai que pour le premier, l'arme est énorme, mais bon, c'est sensé être un Frimeur, donc l'équivalent d'un Nob en terme de pouisssssance. Pour une prochaine gurine (ou celle-ci si tu te sens le goût de la modifier, mettre l'arme en travers des épaules, avec une main qui tient négligemment la crosse, ça pourrait le faire.
argh... au départ c'était ça en plus l'idée ... j'ai juste du me raviser à cause de ces foutus emplacement pour les bras.... - Citation :
- Pour les détails, ce sera à la peinture, non, genre harlequins eldars, non ?
oui yen aura aussi... L'idée c'est d'aller avec lui : | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Sam 12 Déc - 14:08 | |
| bon un petit meganob pour se détendre (il est pas fini heing) : et on poursuit l'opération frimeurs avec le petit dernier : une première photo de famille maintenant : comme vous pouvez le voir, j'en ai prodfité pour remplir un peu plus les espaces (rajout de viseur sur le boucanier, rajout d'un paquetage dorsal et d'une machoire sur celui avec les autocanons), épaulettes pour tous (4+ d'armure quand même) | |
|
| |
Dragongaze13 Mioch'
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Sam 12 Déc - 18:52 | |
| C'est magnifique, mais les ajouts sur le 1er ne se voient pas trop... | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Sam 12 Déc - 19:17 | |
| normal, c'est celui qui a le moins bougé (il a juste reçu un viseur sur le fut du canon mais qu'on ne voit pas sur la photo) | |
|
| |
Dragongaze13 Mioch'
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Sam 12 Déc - 19:42 | |
| Okay. Je suis pressé de voir ça peint. As-tu l'intention de racler le coté de tes socles ? | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Sam 12 Déc - 20:15 | |
| le 4ème : je me suis un peu chié sur le chapeau (et pas que sur la position sur la tête). Mais en y réfléchissant, je me dis que c'est une expérience maintenant que je sais faire (et en l'occurence j'ai fait beaucoup trop compliqué pour cette fois, je sais maintenant que je pouvais faire plus simple Et plus beau). le crochet par contre me satisfaire moyen, je pense que je vais raccourcir encore l'avant bras pour rapprocher le crochet du coude... Bon déjà 4, faudra juste fignoler un peu l'arrière mais déjà comme ça je trouve que ça le fait bien. et merci à mon fournisseur de bitz | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Sam 12 Déc - 20:20 | |
| bon en voyant les photos ya un gros souci avec le crochet faut vraiment que je le mette plus près du coude et que je raccourcisse le bras. | |
|
| |
MadMik Boy
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Kosmos Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Sam 12 Déc - 21:07 | |
| Pas mal en effet ils sont bien jolis mais comme tu le dis le bras avec crochet est à refaire. Plus vers le coude me semble être une bonne idée.
Par contre le crochet fait plutôt corne ou grosse dent je trouve. Tu contre-perce le bras, tu y loge une tige de fer pliée façon crochet et tu peux toujours rajouter de la GS par dessus pour le volume.
Bonne continuation. | |
|
| |
Dragongaze13 Mioch'
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Sam 12 Déc - 22:18 | |
| Oui, je confirme que le crochet est bizarre... Il ne ressemble pas vraiment au crochets habituels. Hop ! Inspiration ! http://www.encyclopirate.com/jpg/hook.jpg | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Sam 12 Déc - 23:26 | |
| oui je sais, ça fait depuis tout à l'heure que je me dis que ce crochet déconne.... Après moult péripéties, j'ai trouvé dans mes vieilles grappes de quoi en faire un bon... je commence la découpe le truc me glisse entre les doigts et... et merde !!! impossible de le retrouver... Bon... Je trouve finalement un deuxième crochet, encore pluss-mieux. Cette fois c'est la bonne... par contre ça va demander du stouffage a nouveau (arghhhh) Allez hop, je colle c'est bon... | |
|
| |
dan91160 Balaizboy
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 13 Déc - 10:56 | |
| Petit com' global: Tes Frimeurs debutent vraiment très bien les conversions sont excellente et je te fais confiance pour nous épater avec une peinture de qualité comme tu sais faire =P et je pense qu'il vont aller comme un gant a ton Badrukk.
Je garde ton poste en vue ^^ | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 13 Déc - 14:24 | |
| merci merci, bon j'ai bossé un peu plus le Capt'ain Cork'chet, histoire que ça fasse un tout plus homogène. j'ai également sculpté une petite medaille sur le chapeau : Mais l'objet principal de ce message, c'est de montrer le nouveau de la bande, Edwor'k Teach, alias le terrible Barbe noire : vous aussi venez mangez les délicieux batonnets au plasma du Cap'tain Igloork (oui ses potes l'appellent comme ça dans l'intimité) ! bon ya encore du stouffage à faire au niveau des bras, mais vous voyez l'idée... j'avoue que les exo-armures taus m'inspirent énormément pour faire mes frimeurs... | |
|
| |
Dragongaze13 Mioch'
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 13 Déc - 14:46 | |
| Miam ! Trop stylé ! Le crochet st beaucoup mieux et le p'tit nouveau est fort sympa ! | |
|
| |
Bidon one kenobi Boit'kitu
Nombre de messages : 536 Age : 46 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 13 Déc - 22:15 | |
| Grah
Je te bénirai jusqu'à la 20 génération si tu me filais tes références pour la résine... J'ai des têtes mais pas le reste.
Sinon je trouve que ça part trétré bien (tu as bien fait de décoller le bras du kaptain kroche). Quelques chargeurs peut-être? Y'a un truc qui cloche avec le barbu... Trop penché en avant, je sais pas, j'ai une impression de déséquilibre...
Heuu vite la suite! | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 13 Déc - 22:45 | |
| alors il y a deux références pour la résine :
Micro art studios, essentiellement pour les corps. Résine de piètre qualité et que sincèrement je ne recommanderais pas tellement elle est pourrie, cassante et chiant à ébarber (une pièce sur trois connait des mega traces lignes de moulage comme si la moitié de la pièce était pas en face de l'autre moitié... bref pénible). Je vais prendre une photo juste pour vous montrer à quoi ça ressemble. En plus la livraison est très aléatoire : j'ai attendu un mois et ce n'est qu'après réclamation téléphonique (ils ne traitent pas les mails on dirait) que j'ai eu ma came. Ah et dois-je préciser également que le calibrage pour les bras et bien trop petit pour être exploitable sans travail (même avec des bras de boyz hein...)
Max mini pour les tetes pirates : super came, résine propre, que dalle de travail d'ébarbage, bref un bonheur à travailler... et en moins de 4 jours t'es livré...
le barbu me choque pas malgré un gros défaut (bras droit assemblé trop bas par rapport au corps. En fait c'est même mon préféré de la bande. (bon ok depuis je lui ai rajouté des épaulettes)... | |
|
| |
Bidon one kenobi Boit'kitu
Nombre de messages : 536 Age : 46 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Lun 14 Déc - 9:45 | |
| Ah tu es donc béni par moi, sâche le J'ai ces têtes, mais je me demandais bien si la gamme fournissai autre chose.. Et pour le dernier, c'est pt'et les photos je sais pas, mais il me donne l'impression de tomber en avant en fait... Enfin pas exactement mais y'a un truc... En tout cas carry on ça va être splendide à ce rythme... | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mar 15 Déc - 0:23 | |
| | |
|
| |
dan91160 Balaizboy
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mar 15 Déc - 17:52 | |
| Ohhh un MEGADREAD J'aime bien ce nouveau frimeur, surtout sa tete, toutes en faites, elle sont vraiment bien faites. | |
|
| |
Dragongaze13 Mioch'
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mar 15 Déc - 18:13 | |
| Oh ! Il est très joli ton nouveau frimeur.. Quand je pense que tu dis être à court d'idées. Faudrait que j'm'achète ces têtes plus tard... | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mar 15 Déc - 18:45 | |
| Pour frimer, ça frime dur. Ces têtes sont vraiment super. Les conversions aussi. Les guns sont tellement gros, ont dirait des pillards ! En tout cas, ils ont bastos sup, + fort, + mieux ces zigues. | |
|
| |
Dragongaze13 Mioch'
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mar 15 Déc - 18:52 | |
| Ah ! Il manque un truc à ceux avant le dernier: un vizeur' ! Sinon cé pa dé vrè frimeur' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP | |
| |
|
| |
| L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP | |
|