| | Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz | |
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Auteur | Message |
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Pi_Rm Balaizboy
Nombre de messages : 470 Age : 52 Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Dim 9 Sep - 16:25 | |
| - Zugrub a écrit:
- pour le porte voix, mais je ne sais comment le faire. :
En découpant la partie conique d'un pointe de feutre ou de porte mine? | |
| | | para666 Mioch'
Nombre de messages : 137 Age : 46 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Dim 9 Sep - 20:58 | |
| J'ai du ramasser ma machoire par terre apres avoir vu tes conversions! Vraiment impressionant d'imagination et de precision dans la réalisation!
Le chien rend super bien avec le reste!
PS: j'ai le meme pb que toi avec les photos, c'est soit trop sombre soit trop claire | |
| | | Zugrub Mioch'
Nombre de messages : 99 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Lun 10 Sep - 15:10 | |
| Merci Pi_Rm ! Vais tacher de trouver ça. Et merci beaucoup à toi Para666 ! Oui, j'aime particulièrement Skoob (le chien), car en plus d'apporter de l'originalité et du fluff, sa couleur apporte un contrast intéressant avec les couleurs des gabardines. Et bien voilà la suite, avec un second pion objectif : Equipe de Sniperz Beket Comme toute armée Impériale qui se respecte, les Blood Axes emploi quelques snipers, notamment pour faire de la reconnaissance. C'est tout naturellement que chez les peaux vertes, ce sont les gretchins qui excellent le plus dans ce rôle, qui demande avant tout une parfaite discrétion, une grande patience, une totale concentration, et un goût prononcé pour la lâcheté ! Le sergent Beket et le caporal Milair forment l'une des meilleures équipe de snipers des Bloody Weeponz et ont donc une grande importance. Ils totalisent à eux deux un nombre impressionnant de victimes, et sont même occasionnellement employés secrètement par Zugrub en personne pour se débarrasser de nobz trop ambitieux. Et voici donc le sergent Beket et le caporal Milair : Voilou pour un pion ojectif sympathique et original (à mon goût). A l'origine, les deux figs sont des humains snipers GW. L'un que j'ai charcuté pour lui mettre une tête de grot avec casque, et l'autre trop horriblement sculpté (à mon goût) pour mériter mieux que ce filet de camouflage (que je voulais de toute manière utiliser dans ce mini diorama. J'avais le sourire jusqu'aux oreilles en collant les touffes d'herbes sur le casque du caporal Milair ! Bon, ze retourne à mes kasseurs.... Blood Axe Powerzzz !
Dernière édition par Zugrub le Mar 11 Sep - 8:03, édité 1 fois | |
| | | Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Lun 10 Sep - 20:00 | |
| C'est toujours plaisant de voir ce que tu fais.
[monoligne inutile n'ayant d'autre but que de motiver Zugrub, qui peint de toute façon trop vite pour que j'ai la motivation de commenter chacune de ses pièces de façon constructive] | |
| | | Reecko Grot
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : Herblay Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Jeu 13 Sep - 12:30 | |
| Hello Zugrub,
Tout dabord, un grand bravo pour ton armée qui est vraiment magnifique. J'espère que tu ne m'en voudras pas si je te piques 2-3 idées par-ci, par-la.
Cela me motive grandement a avancer sur mes orks qui sont en stand by, étant pris sur mes SW.
Je vais suivre avec grand intérêt ton post, qui est une véritable mine d'inspiration (sans tomber dans le plagia). Hâte de voir tes Kasseurs de tanks. | |
| | | Zugrub Mioch'
Nombre de messages : 99 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Jeu 13 Sep - 13:58 | |
| Merci Gouniaf, sois convaincu que ça m'apporte courage et motivation ! Et merci à toi zaussi Reecko ! Quel joli dessin en avatar ! Content que cela te motive pour faire du peau-verte ! Bien sûr ! Fais-toi plaisir ! Et bien justement la suite, et mon troisième choix d'Elite (et oui, une armée Ork sans Pillards peut exister !!!) : 13ème Pionirz : Contrairement à d'autres Clans Orks (notamment les Evils Sunz), chez les Blood Axes les individus mentalement instables n'ont guère leur place, mais sont parfois regroupés dans des unités de kasseurs de tanks. Le 13ème Pionirz en est la parfaite illustration ! Cette unité est composés d'orks plus ou moins dérangés (certains en tiennent une couche d'une rare épaisseur !) et plus ou moins entraînés à la chasse aux blindés.Tout Blood Axe connait le danger potentiel de chars ennemis, et par conséquent n'est guère enclin à s'en approcher. Les Pionirz eux, tout bonnement inconscients de ce genre de menace, ont pour rôle d'aller annihiler ces monstres d'aciers. Ils s'en acquittent avec une réussite toute relative, et souvent avec des dommages "kolatéral" comme ils disent ; mais constituent néanmoins une unité utile pour les Bloody Weeponz. Les orks qui échouent leurs classes, ou qui sont condamnés par la MP (Militair Poliss), attérissent très souvent chez les Pionirz, ce qui assure l'arrivage nécessaire pour combler les pertes que ne manquent pas de subir ces kamikazes à chaque bataille !Au fil des affrontements, certains Pionirz se sont fait un nom -les moins débiles et les plus tordus- et ont acquis une précieuse expérience (au prix d'innombrables nouveaux arrivants inexpérimentés). Dernièrement, Zugrub jugeant les Squigs-Bombes trop aléatoires (suite à la destruction de son transport personnel par l'un d'eux) demanda à Rufgob son mékano de trouver une alternative. C'est ainsi que l'unité fut équipé de "Goliatz", vériatables charges explosives radio-commandées sur chenilles. Et voici les gars du 13ème Pionirz : Sanzon : Un Kasseur aktuel auquel j'ai ajouté un béret avec un badge honnorifique. Vladek : Un plus ancien ork avec lance rokettes, lui aussi avec l'ajout du béret. Jimnez : Vieil ork kasseur de tank auquel j'ai mis le mini lance rokette de la game actuelle des kasseurs. Vladizlo : Enfin de la conversion lourde ! Je voualis absolument qu'un de mes kasseurs soit au sol et lance une grenade. J'ai donc converti au mieux pour rendre cette action crédible. Avec une tête Cromlech et un lance missile de la Garde Impériale dans le dos. Notez le poiniar dans la main. Franko : C'est lui qui est préposé à diriger les Goliatz en lieu et place des Squigs Bombes (voir fluff de l'unité ci-dessus). Je me suis amusé en le collant, car je voulais qu'il soit comme moi lorsque je joue à des jeux de voitures sur ma PS3 : il ne se contente pas de diriger avec les botons de la manette, mais penche aussi les mains et la tête dans la direction où il veut diriger son engin ! Et voici donc les 3 Goliatz : Avec tout pleins d'explosifs (grenades, missiles, balles... et même écrous etc !) Avec une grosse bombe !! Et enfin : séquence humour ON : Et oui, emporté par un amusement indicible, Franko dirige le Goliatz explosif vers Kinder -le grot- qui évidemment s'enfuit à toutes jambes !! Le genre d'action et de saynette que j'aime particulièrement ! Très Ork ! Notez le béret de Kinder qui se soulève par la vitesse de sa fuite désespérée ! Et la fumée huileuse qui s'échappe du Goliatz, pour représenter le fait que Franko pousse à fond la vitesse !!! L'action en photo : J'ai eu idée de faire cette amusante saynette pour représenter le coté aléatoire des règles des Squigs Bombes : il peut arriver que le squig cavale dans le mauvais sens et fasse exploser un véhicule du camp ork (génial non ?!). Et bien là, c'est probablement ce qui va arriver car emporter par son plaisir de courser le grot avec son Goliat radiokommandé, Franko ne s'est pas aperçu qu'il le dirige droit vers un blindé Blood Axe !!! Le coeur !! ...Et dire que Zugrub a fait doté l'unité de Goliatz pour éviter que ce genre d'accident se produise !! La suite bientôt.... Ha et merci à Pi_rm pour les conseils de schéma et couleurs des treillis camouflage BLOOD AXE POWERZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Zugrub le Sam 22 Sep - 19:37, édité 1 fois | |
| | | Gibet Squig
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Jeu 13 Sep - 14:48 | |
| Critique peu constructive : j'adoooore ! | |
| | | Antouam Boy
Nombre de messages : 191 Age : 47 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Jeu 13 Sep - 15:00 | |
| Cré vindju ! J'était passé à côté dit donc. Un plaisir autant à lire qu'à regarder, ton sujet. Chaque escouade raconte quelque chose, c'est drôlement fendard. Sinon figurinistiquement très bouéno, ouééé blam ! Youpi (histoire de le dire par ce que ça va mieux en le disant, pour les trucs constructif on verra plus tard ) | |
| | | Reecko Grot
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : Herblay Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Jeu 13 Sep - 16:48 | |
| Ah les kits kromlech sont très sympathiques. Toujours aussi sympa les petites mises en scènes et touches d'humour.
Blood axe power !! | |
| | | Grifskull Grot
Nombre de messages : 56 Age : 24 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Jeu 13 Sep - 17:23 | |
| Énorme, j'adore ! Et je m'inspire énormément te tes creations pour les miennes ! Continu ! Blood Axe powerzzzzzzzzz !!!!!!!! | |
| | | kreufuss Mioch'
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Jeu 13 Sep - 17:24 | |
| Ils sont toujours aussi rigolos des p'tits bonhommes mais, car il y a un mais pour une fois, j'aime pas ton camouflage : trop tâche de vache et ton blanc cassé saute pas assez au yeux. Moi, sur mes bloods axes du froid j'ai fait comme ça : sous couche blanche base adeptus battlegrey tâches blanc pur tâches fortress grey tâches noir Et, en essayant de pas avoir l'effet vache sus-mentionnée. Le truc étant de bosser avec le bout du pinceau en tremblant légèrement (faites vous aider par vos grands parents malades ) et d'essayer de faire des formes qui ne ressemble pas à des nuages mais plus à des branches tortueuses. Ensuite, j'essaye de coller les tâches les unes aux autres sans qu'elles se touchent mais en suivant la forme précédente. Je ne fait se chevaucher que le noir sur le fortress. Et ça donne ça (je me permets de mettre une image de mes orks tout pas bô dans ton thread, dis moi si ça te gène) : Mais ptet' que je me plante et que tu veux un effet plus "uniforme vieillot" pour coller au trip IIIème reich...Moi, ça fait plus camo récent. J'ai rien inventer, hein ! J'ai pris une image et essayer de reproduire. | |
| | | Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Jeu 13 Sep - 19:22 | |
| Ton sujet me rapelle un article de 4-5 pages d'un vieux White Dwarf qui expliquait comment monter une armée à thème. Ta waaagh en est le parfait exemple: exploiter à fond la liste d'armée et la boîte à rabiot pour que le thème choisi ne soit pas contraignant mais stimulant.
Ton armée est un exemple pour tous les joueurs quelle que soit leur armée et quel que soit le système de jeu. Bravo, vraiment ! | |
| | | Zugrub Mioch'
Nombre de messages : 99 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Ven 14 Sep - 11:40 | |
| Merci beaucoup les gars ! Content que vous aimiez Pour ce qui est du camouflage, Kreufuss, c'est sûr que le tien est plus réaliste et moderne (et vraiment bien). Pour ma part, je ne cherche pas le ultra réaliste (c'est des Blood Axes certes, mais des orks avant tout !), et niveau époque, c'est vrai que de manière générale je suis plus sur du WW2 que du moderne, parce que c'est "ce que j'aime" niveau époque, et parce que ça s'approche plus de ma vision des orks (Blood Axes surtout). Mais merci des conseils Gouniaf, tu souligne parfaitement ma conception du hobby ;et comme tu le dis, ma vision s'applique -et je l'applique- à toutes mes armées et tous les systèmes de jeu. Et pour moi, c'est ça qui rend le hobby si attrayant ! Pouvoir tenter de mettre sur des gurines notre propre conception d'une armée bien définie, que ce soit dans un fluff, dans les conversions, dans la peinturlure, mais aussi dans la liste d'armée... et même sur la table de jeu (tactiquement parlant) ! Et cela procure un plaisir intense (et une certaine fierté quand on s'applique quel que soit notre niveau), qui fait que le jeu n'est plus seulement fait de figs standards avec un esprit, une liste d'armée et une succession de parties dénuées d'âme et de profondeur, mais prend réellement vie, et apporte ainsi une dimension infiniment plus intéressante ! Oulà, j'suis parti loin là ! ...Et je sais que beaucoup d'entre vous savent de quoi je parle ! Bon, je retourne à mes figs ! Et encore merci pour vos compliments Blood Axe Powerz ! | |
| | | Pi_Rm Balaizboy
Nombre de messages : 470 Age : 52 Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Ven 14 Sep - 13:00 | |
| Tu avances vite. Et ils sont très sympa. Le changement de camo ne nuit pas du tout à l'homogénéité de l'ensemble. Et toujours aussi drôle. | |
| | | crom Boy
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Philippeville Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Ven 14 Sep - 17:21 | |
| Je vais émettre une légère critique, je pense que puisque ton pilote ork se penche en tournant , il aurait fallu que le véhicule soit désaxé par rapport au grot, pour donner l'idée que l'ork fait réellement pivoter l'engin. C'est vraiment du chipotage mais ça pourrait donner un petit plus.
@ gouniaf, "l'approche narrative", un des meilleurs articles que j'ai pu lire dans le white dwarf. | |
| | | Zugrub Mioch'
Nombre de messages : 99 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Sam 15 Sep - 20:36 | |
| Merci Pi_rm. - crom a écrit:
- Je vais émettre une légère critique, je pense que puisque ton pilote ork se penche en tournant , il aurait fallu que le véhicule soit désaxé par rapport au grot, pour donner l'idée que l'ork fait réellement pivoter l'engin. C'est vraiment du chipotage mais ça pourrait donner un petit plus.
@ gouniaf, "l'approche narrative", un des meilleurs articles que j'ai pu lire dans le white dwarf. Merci Crom. Et bien je l'ai fait ! Ce n'est pas très flagrant -car lors de l'essayage avant de coller, mettre le Goliat trop décalé ne donnait pas bien (naturellement). Mais en regardant bien -on le voit mieux sur la deuxième photo de la saynète- : on voit bien que le Goliat qui suit le grot n'est pas exactement dans le même sens ; trop vers la gauche, voilà pourquoi Franko (qui le dirige) tourne sa tête et ses poignets vers la droite Allez, la suite des gars du 13ème Pionirz : Pinklé : Kasseur actuel auquel j'ai changé le bras (et l'arme) droit pour une pistolet rokit maison ainsi qu'un bon morceau de tôle de char récupéré en guise de bouclier. Et le béret avec le badge Bloody Weeponz honorifique. Rosko : Kasseur actuel avec l'ajout d'un béret. Max : Un "cinglé" de plus dans la natur' ! Simple ancien corps d'ork avec lance rokettes avec aujout d'une tête (de cinglé) de Chokboy, et une grenade à manche supplémentaire à la ceinture. Jeferzon : J'aimais assez cette fig de kasseur actuelle, non modifiée donc, à part évidemment le béret avec badge honorifique. Ha, oui, par contre, je n'aime pas la manière dont sont sculptés les vêtements de ces figs de kasseurs, et ai donc stuffé par endroits afin d'en faire des uniformes "plus réglementaires", et qui se prêtaient bien mieux aux camouflages. Soyer : Trèèèès vieux et premier lance missiles plastique Citadel (seul les plus anciens dans le hobby ont pu en voir à la vente de leur propres yeux), récupéré de la légendaire et vénérable première boite de Space Marines plastiques ! ...Mais je m'égare ! Soyer a plusieurs ajouts de matos : lance missiles relique donc, avec prise de tête au bras droit pour le tenir, bras gauche avec grenade, deux autres à la ceinture, tête Kromlech et vieille radio de la Garde Impériale -car Soyer est aussi l'opérateur radio de du 13ème Pionirz. Maggott : Probablement l'ork le plus cinglé de l'unité (et de l'armée !), Maggott est en quelque sorte un kamikaze ! Avec toutes sortes d'explosifs divers et variés : large ceinture de bâtons de dynamites, rokettes dans le dos, grenade à manche à la ceinture, énorme missile à bout de bras, et même grenades frags sur le casque !!! Figurine très plaisante à faire, que je joue comme un Kasseur avec Bâton Kiboum. Donald Duk : J'aime particulièrement cette fig ! Probablement à cause de son faciès (que l'on ne voit pas très bien sur la photo ; il est génial !!!). Son énorme menton disproportionné et sa dentition y sont pour beaucoup ! Le corps est un corps de boy en plastaga, avec l'ajout d'un lance rokettes actuel (et suffage pour les raccords aux poignets), excellente tête Kromlech (encore et toujours) et paquetage dorsal de Kommando (qui, avec tous les explosifs, va bien aux Kasseurs de tanks). Et l'incontournable saynète que (je l'espère) vous allez aimer, avec Ruiz (qui tire) et Kly (qui "reçoit" !) : Vue d'un autre angle : Vue des deux faces : Traditionnel (et indémodable) accident avec ce genre d'arme, mais qui amuse toujours le bon public que je suis ! Surtout sur le l'ork ! Ruiz a été quelque peu inattentif sur le sens de son lance missiles, et Kly revient de loin : le missile a miraculeusement ricoché sur le coin de sa plaque dorsale !!! A l'origine, Kly tenait complètement dans les airs, raccordé seulement par la trainée du missile, et ça donnait vraiment bien ! C'est évidemment tigé partout pour tenir ; mais lors de la peinture j'ai compris que cela serait malgré tout trop fragile (transport, jeu...), et ai donc rajouté un appui avec le petit plamier pour consolider le vol plané de Kly. On ne le voit pas sur la photo à cause de ses orbites enfoncées (orks), mais Ruiz cligne d'un oeil, visant se cible "initiale". Je joue cette saynète comme deux kasseurs avec lance rokettes. Et voilou pour cette fois ; suivra l'Adjudant d'Fer (Nob du 13ème Pionirz) et la photo de groupe de l'unité. Blood Axe Powerz !!!
Dernière édition par Zugrub le Sam 22 Sep - 19:39, édité 3 fois | |
| | | crom Boy
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Philippeville Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Sam 15 Sep - 21:35 | |
| Effectivement je n'avais pas fait gaffe, c'est léger mais présent.
Tes kasseurs de tank sont chouette et la scénette une de tes plus drôles, tu as le sens du détail qui tue, ici l'obus en train de glisser du lance-rokette de kly. | |
| | | Zugrub Mioch'
Nombre de messages : 99 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Mar 18 Sep - 20:23 | |
| Merci Crom ! La suite et fin pour le 13ème Pionirz avec le Nob : Adjudant d'Fer : Cela fait bien des années Limarvin fut enrôlé de force dans les Kasseurs de tanks. Un jour son unité déjà bien affaiblie subit un tir de Leman Russ à bout portant qui pulvérisa tous les boyz et le nob. A la fin de la bataille qui avait néanmoins été gagné par les orks, des grots à la recherche d'matos aperçurent l'ork très salement amoché qui avait miraculeusement survécu ! Une partie de son crâne -et une grande partie de son petit contenu- était pourtant manquant ! Le médiko opéra en urgence sur place, utilisant entre autre des morceaux de blindage du Leman Russ en question (qui avait été par la suite détruit), afin de "remplir lé trous et amélioré la résistanss" du crâne du miraculé, qui fut ainsi remis sur pieds et rebaptisé sous le nom d'adjudant d'Fer.Très mou du bulbe au point qu'en comparaison, même un Ogryn passerait pour un formidable génie, l'adjudant d'Fer prît alors la tête d'une nouvelle unité de Kasseurs de tanks.
Son krân bionik blindé implanté excentré de manière bien maladroite est très lourd, lui faisant pencher constamment la tête sur le coté, déversant ainsi de manière plus ou moins continue un filet de bave ; cela représentant de manière très explicite le QI prodigieux de ce nob.
Mis hors combat de très nombreuses fois depuis, il s'en tira toujours de manière miraculeuse ! Nul ne sait si c'est grâce à son crâne blindé ou une chance incroyable.Ayant la formidable faculté d'ignorer la peur (mais aussi le danger et la plupart des ordres simples), il dirige maintenant le 13ème Pionirz vers tout ce qui est gros et métallique.Et voilà l'Adjudant d'Fer, basé sur le corps du nob des Kasseurs. Par soucis de ne pas qu'il ressemble aux autres nobz Kasseurs lambda (beurk), je tenais à lui changer les parties amovibles (donc tête et bras droit). Bon, en même temps, si peu jouent des Kasseurs que même assemblé d'origine, il fait "uique" sur le champ de bataille !! Je ne pense pas que qui que ce soit l'ai remarqué, mais les noms de mes Kasseurs sont tiré du film d'antologie "Les 12 Salopards", et leur "chef" -l'acteur Lee Marvin- avait une tête qu'on oublie pas ! Et lorsque j'ai vu cette tête d'ork, j'ai trouvé une certaine "ressemblance" avec lui ! Voilà qui était idéal pour mes Kasseurs aux noms des 12 Salopards ! J'ai ajouté de toutes pièces un oeil bionique pour coller au fluff de mon personnage, un peu de stuff aussi pour la bave ; et un bras droit avec un lance rokettes de je ne sais plus quelle gamme. Je trouvais humoristique la manière dont il le tient : je trouve que la choix de cette longue arme tenue ainsi accentue le coté benêt. Avec Djonn, le snot qui va bien, un socle un peu décoré, et voilà l'adjudant d'Fer ! Et enfin, la photo de famille du 13ème Pionirz au complet : Oui, sans fond tout blanc ça ressort mieux, je sais ! Et voilà, "plus que" pas loin de 500 points à faire avant le tournois dans 3 semaines, et c'est bouclé ! BLOOD AXE POWERZ !!! | |
| | | kreufuss Mioch'
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Mar 18 Sep - 20:27 | |
| Très beau encore une fois ! Par contre, plutôt que de la GS, un filet d'araldite invisible eut été de meilleur aloi. Le rendu en aurait été bien meilleur. Kreufuss, qui fait la fine bouche mais c'est pour ton bien ! | |
| | | Fulsangue Boy
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : Rouen, Normandie Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Mar 18 Sep - 21:06 | |
| C'est quand tu as donné l'ancien nom du Nob que j'ai compris la référence Et en effet, Lee Marvin est (était ?) une tronche que l'on n'oublie pas ^^ Le lance-rokette me fait penser à celui-ci http://www.ebay.com/itm/Kromlech-OW2-British-Weapons-Orc-War-2-ork-/160658840761?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2568035cb9 et si ce n'est pas lui c'est une autre gamme qui s'était inspiré du PIAT J'aime toujours autant, vivement la suite ! | |
| | | Reecko Grot
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : Herblay Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Mer 19 Sep - 9:34 | |
| Ah, le grand classique du lance missile tenu à l'envers Cela fonctionne toujours ^^ J'aime l'utilisation des boyz de base avec la rocket. Sinon, toi qui aime le côté WW2, si tu as envisagé de faire des motos avec sidecars, comme les motos allemande? | |
| | | gyztet 'Dur Squig
Nombre de messages : 9 Age : 38 Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Ven 21 Sep - 15:19 | |
| Je suis vraiment fan de ton armée, détail et pose qui tue à gogo et un bon esprit blood Axe comme on les aime !
Vi'v La Taktik ! | |
| | | Zugrub Mioch'
Nombre de messages : 99 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Sam 22 Sep - 20:07 | |
| Merci les gars, merci beaucoup ! Kreufuss : Merci ! Tu as probablement raison pour le filet de bave, mais ça n'est pas (encore) dans mes cordes, bien que j'imagine que ça doit être simple à faire. Mais fragile non ? Fulsangue : Merki ! Ce fantastique Lee Marvin est mort depuis bien longtemps ! Mais oui, il avait une gueule qu'on oublie pas ! La tête de l'emploi ! Il était génial d'ailleur, et dans ce film en particulier, que je conseille vivement à tout le monde !! (Je parle des 12 Salopards). Oui, tu as raison pour le lot d'armes (dont le lance rokette), c'est bien ceux là, du Kromlech, encore et toujours ! Et oui, inspiré du Piat, d'ailleur, tout le lot d'armes en question est inspiré des armes WW2 britaniques. Reecko : Merci ! Et merci infiniment pour l'idée du Sidecar !!! Je n'y avais pas du tout pensé ! Je garde cette très très bonne idée bien au chaud. Mille miliards de mille merci ! Gyztet-Dur : Merci ! Et oui, vive la Taktik, vive les vrais orks, vive les Blood Axes ! Un esprit sain dans un corps sain ! Bon, je retourne à mon véhicule... | |
| | | Zugrub Mioch'
Nombre de messages : 99 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Lun 24 Sep - 19:18 | |
| Et voilà la suite, avec un troisième pion objectif ! ...Avec lequel je ne vais pas me faire des amis ici moi... du moins chez les non Blood Axes !... C'est le jour de la paye ! Tout le monde le sait, la Garde Impériale utilise occasionnellement des mercenaires, et parfois certains Commandeurs Impériaux peut scrupuleux engagent même des orks à combattre pour eux. Dans ce cas c'est inévitablement des Blood Axes ! Le Colonel Thorpos est de ceux là, un Commandant militaire de la Garde Impériale qui as compris l'utilité d'engager de tels mercenaires, pour ce qui est au final un prix dérisoire : puisque les orks sont payés en dents -dents d'autres peaux vertes qui ont été massacrés par les Impériaux sur d'autres systèmes-. C'est souvent pour faire du sale boulot que Thorpos engage les Bloody Weeponz, mais il est conscient que même avec des orks, un contrat est un contrat ; et si il veut continuer à pouvoir faire appel à Zugrub pour faire du sale boulot, il faut tenir ses engagements et faire livrer les pleines caisses de dents orks promises, une fois le contrat terminé !La première photo est un peu floue, désolé, mais les deux autres sont un peu mieux : Et oui, pour les Blood Axes, tout ce qui compte c'est les dents ! Il n'y a pas de sale boulot, et tout travail mérite -gros- salaire !! Un peu d'imagination, une boite à rabiots de 27 ans, colle, amusement et peinture. J'aime à penser qu'il s'agit de dents de Bad Moonz et de Defskulz ! Après tout, l'argent n'a pas d'odeur ni de couleur... Blood Axe Powerzzzz !! | |
| | | Reecko Grot
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : Herblay Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz Lun 24 Sep - 21:10 | |
| Excellente idée que voici Vraiment du bon boulot. Que nous réserves tu comme surprise pour la prochaine fois? | |
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| Sujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz | |
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