L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz

Aller en bas 
+32
Gibet
Reecko
tazdechartres
caiman
crom
Mad Squig
da gorrilz
Pi_Rm
Le snot à barbe
para666
Fulsangue
Pong
Alaric Cantonain
latiboune
le Mediko
Grifskull
Litrik
necro
Gouniaf
devilmon
BadGul
Largwisnub
Eul' Sauvaj'
FD_
Tarpan
Targol
lulu
valrus
Roethlisbörgör
kreufuss
Uzgruhk
Zugrub
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 23:13

<yenamarr>

JE TE DEFIE, TOI TES SALMEKS.

j'aime beaucoup ce que tu fais, 'foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Fulsangue
Boy
Boy



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 15/11/2010

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyMar 25 Sep - 1:10

Mention spéciale au Colonel Corbec, j'ai toujours adoré cette figurine qui retranscrit très bien (de mon point de vue) le personnage.

La suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyMar 25 Sep - 12:17

"Il n'y a pas de mots pour décrire ce que vous êtes !!!"

A prendre dans le bon sens. Tu as vraiment de l'imagination à revendre, et c'est beau, c'est inspirant, c'est frait... cheers

Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 17:05

Merci les gars !
Oui, je suis tout particulièrement fier de ce pion objectif Laughing

Boss Roeth; c'est avec plaisir que je jouerais avec toi à la première okaz !

Gouniaf, tu vas me faire rougir !

Et voilà la suite, avec du "lourd" !

Basurrlisk :
C'est, voilà bien des années, lors d'un affrontement contre des Impériaux que Zugrub pu constater l'efficacité d'un tel engin. A cette époque, une "coallission" de plusieurs camps orks s'étaient alliés afin de repousser une opération de purge organisée par l'Impérium à leur encontre.
Zugrub, comme à son habitude, faisait de son mieux pour tirer son épingle du jeu, et avait coutume de combattre jusqu'au dernier Defskulz. Or, les dits Defskulz -qui avaient pour mission de jetter l'assaut en traversant la plaine- subissaient d'effroyables et incessants tirs de barrage d'artillerie, tant et si bien que Zugrub donna l'ordre aux salmeks d'intensifier l'assaut, pendant que lui et ses Kommandos prendraient l'ennemis par des bois, à revers. La manoeuvre eu un franc succès sur les deux front : les Defskulz se firent laminer et des miliers périrent ce jour là, tandis que les Blood Axes se couvrirent de gloire, et parvinrent même à mettre la main sur un des Basilisk qui avait été laissé à l'abandon (après avoir été néanmoins volontairement saboté par son équipage).
Rufgob le mékano parvînt à réparer ce qui pouvait l'être, et c'est depuis ce jour que l'engin, originalement rebaptisé "Basurrlisk", fut intégré aux chars que possédait Zugrub.
Désormais incapable de faire du tir indirect, et souvent victime de mauvaises manipulations, Basurrlisk est néanmoins utilisé par les Bloody Weeponz pour pilonner sur "ceux d'en face".
C'est le Lieutnant colonel Von Umel qui est le chef de char d'Basurrlisk. Le bon fonctionnement de l'engin demande un certain nombre de servants, que ce soit pour mettre en oeuvre l'Obuzier, diriger le char, ou encore divers rôles de maintenances. Ainsi, Von Umel dirige une bonne demi douzaine de peaux vertes, orks et gretchs confondus, ce qui n'est pas une mince affaire quand on considère l'inaptitude occasionnelle de ces derniers face à une machines d'origine humaine !
Choisi pour sa matière grise "mieu k'la moyènn'", Von Umel est un officier sur lequel on peut compter. ...A défaut de son équipage et de son engin !...

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Basurrlisk1
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Basurrlisk2
Surnommé ainsi en référence clin d'oeil à une référence du hobby, j'ai tenté de donner vie au Basurrlisk, et ce de maintes manières : tout pleins de petits objets, matos, équipement, équipage de char, salissure, usure etc (et même une première pour moi, avec l'utilisation de pigments).

Voici d'autres photos pour plus de précision, avec tout d'abord le chef de char : le lieutnant colonel Von Umel :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Basurrliskvonumel1
Le lieutant colonel Von Umel, après avoir localisé l'ennemi avec ses jumelles, explique au sergent Oltz (son second) où il se trouve sur la cart stratégik. Vu son visage benêt inexpressif, nul doute que ce dernier n'a rien compris !
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Basurrliskvonumel2
Zoom sur le lieutnant colonel von Umel et sa carte, le tout réalisé avec autant de Green Stuff que de plastique !

Mais c'est à l'arrière d'Basurrlisk que se passe l'action principale :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Basurrliskaccident1
Alors que l'équipage préposé au tir et au munitions vie une catastrophe : l'un d'eux a fait tombé maladroitement un obus au sol, et ce dernier s'est ouvert en deux, faisant déverser sa charge de poudre !
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Basurrliskaccident2
Le caporal Mataoz est le plus promp à réagir, enjambant la rambarde pour fuir l'explosion... Car la chute de l'obus au sol a provoqué une étincelle au milieu de la poudre !
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Basurrliskaccident3
Gitt, le gretchin, a moins de présence d'esprit, et, tout en mettant ses mains sur sa tête, regarde ce qui se passe sans le réaliser !
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Basurrliskaccident6
Le deuxièm' class' Hinz se propulse vers l'arrière, basculant ainsi le baril.

D'autres photos de la scène de plus loin :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Basurrliskaccident5
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Basurrliskaccident4
Comme quoi, chez les Blood Axes, les orks sont plus vifs d'esprit ! Parfois même plus que des gretchins !
Encore beaucoup d'amusement pour moi dans l'élaboration de toussa Laughing

Et voilou, tournois dans 2 semaines, et encore bien à faire !! Shocked

Blood Axe Powerz !!
Revenir en haut Aller en bas
para666
Mioch'
Mioch'
para666


Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 18:54

Je trouve que c'est ta plus belle piece! Il y a peut d'armée avec autant de cohérence entre toute les fig.
Le métal de la plateforme arriere, de la lame avant et des chenilles rends super bien
Est ce que tu peux expliquer comment tu arrives a ce résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Reecko
Grot
Grot
Reecko


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 22/12/2011

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 19:52

Excellent boulot comme d'habitude.
Ça va être dur d'innover avec tout ce que tu fais Wink
Tu as prévu quelques truck pour accompagner ton blindé?
Revenir en haut Aller en bas
kreufuss
Mioch'
Mioch'
kreufuss


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/11/2011

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 20:05

La scénette à l'arrière de ton obuzier est tout simplement excellente. Encore du "bo' boulot", M'sieur Zugrub ! Par contre, autant j'aime beaucoup le colonel (chapeau le petit plan de bataille est tout "kawai") autant le lieutenant (kromlech c'est ca ?) fait "poser" là. Dommage mais pas grave vu le reste de la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 20:59

Paul Bonner en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
crom
Boy
Boy
crom


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Philippeville
Date d'inscription : 07/01/2011

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 11:53

*Jette une fleur*

Tu connais le refrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 12:38

Alors là oui, mais non.

Oui, car c'est dans la lignée de ton armée: original et respectueux du fluff, 100 % Ork et couillu (bah oui, le véhicule volé c'est pas franchement le fleuron du codesque).

Mais non, parce que le canon tronqué c'est moche. Un Ork ça aime, le gros, le palpable, l'ostensible, le phallique. Du coup ça ttire l'oeil sur la saynette qui se compose sur le véhicule (très réussie, vraiment) qui tend à faire oublier le rôle de ce véhicule: bombarder.
Non aussi parce que trop de camouflage tue la lisibilité. L'ensemble est trop sombre et (mais peut-être est-ce dû à la photo) je dois me faire sauter la rétine pour apprécier les détails.

Bref ce tank c'est pas le meilleur Zugrub, mais ça reste de l'excellent Ork.

Et sinon tu dors la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 13:16

Superbe unité une fois de plus, j'aime beaucoup le lance roquettes façon Piat anglais, je pense que je vais te piquer l'iée, d'autant qu'un lance roquettes à ressorts cela fait très ork!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 13:54

Et bien, ça fait plaisir toutes ces interventions ! Extactement le coup de fouet que j'ai besoin pour cette dernière -et bien chargée !- ligne droite !

Para666 : Merci.
Rien de bien sorcier !
Pour les chenilles, sur ma sous-couche en bombe noire, j'ai fais un brossage à sec de boltgun, et ai appliqué les pigments. C'était la première fois que j'utilisais des pigments ! Suis allé à taton les deux premières secondes, puis franco "comme on ork" le quart d'heure qui a suivit ! Mais en peu de temps on a rendu bien sympa et réaliste. C'est tout.
Pour la plateforme à l'arrière et la lame à l'avant, c'est pareil, sauf qu'entre la sous couche et le brossage, j'ai peint en vert.

Reecko : Merci !
Et bien oui, il y aura d'autres véhicules (nombreux) ! Mais pas dans mon budget "de ...hum... tournois" ! Donc ce sera pour plus tard.

Kreufuss : Merci.
Tu as raison : le "buste" c'est bien du Kromlech. Je les ai commandé (vendu par trois modèles différents) car je les trouve sympas tout de même (et d'autres véhicules attendent leur tour), mais les trois modèles sont vraiment trop "statiques", et donc difficile de leur "donner vie". C'est pour ça que j'ai eu l'idée de le mettre là, profitant ainsi de son air ahuri inexpressif pour prétexter que c'est parce qu'il ne comprend rien à la carte.

Boss Roeth : Merci !! Mais tu exagères ! ...mais merci !!

Crom : merci à toi zaussi.

Gouniaf : Merci également !
Pour le canon scié (c'est le cas de le dire !); c'est parce que je me suis dit que comme les Basilisks de la Garde Impériale tiraient en Indirect, et pas (plus) les Obuziers Orks, il fallait marquer visuellement la différence.
Et si ça attire moins le zoeil sur le champ de bataille (en oubliant qu'avec un peu de chance il peu poutréssarass' !) ...c'est mieux Wink
Et puis me suis inspiré un peu du look des chars Hummel allemands de la WW2, dont le canon (certes plus long) ne dépasse pas l'avant du véhicule. (Et d'où le lieutnant colonel Umel)
Quand à la peinturr camouflaj' (là aussi insipirée de celle que j'ai vu sur une maquette historique d'un char Hummel), ben une fois de plus c'est encore la photo qui est méchante Sad !!! Le vert est en fait exactement le même que celui d'ici (du site Orkatitude) !! C'est dire si la photo a un très mauvais rendu !!!!! Bon, il y a certes les effets salissure et usure (poussières, impacts etc) en plus, mais ce n'est pas du tout sombre comme sur les photos !

Le Mediko : MERCI !!!! Le Médiko qui me "pique l'idée" !!? Ca c'est du compliment !!!!!!

Encore merci à tous, c'est vraiment très motivant !

Ha et... non Gouniaf, je ne dors pas la nuit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 14:43

Inénarrable comme le reste. L'esprit de l'ork d’en temps retrouvé !! On suit ton feuilleton de l'été qui tient le haut de l'affiche et qui molli pas, merci pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 15:20

Merci Antouam ! Embarassed Embarassed

Au fait les gars, avez vous trouvé à qui je fais référence -et révérence !- en nommant mon véhicule "Basurrlisk" ? Smile

...je sais que ça ne vous aidera guère (à part si vous avez une fibre "Hercules Poirot"), mais ce soir justement, Basurrlisk fera son baptême du feu contre "cette référence en personne" ... et je craind le pire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 16:16

J'aurais donc dû amener mon mien, qui est bleu, mais à défaut vous aurez des compensations dans votre derrière.

En fait, nombre de références de ce genre sont bien trop anciennes pour nos membres du forum, car elles datent d'une décennie et plus, quand le net passait encore, chez certains, par un modem !
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 16:26

Je me disais bien que je connaissais par ici depuis trop peu de temps.. Bon ben avis auzanciens (pas si grands que ça). Et meuurgh pour ce soir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 16:36

Urrr Laughing Alut big boss

Et bien, il aura fallu ça pour k'tu post sur mon sujet ! Very Happy

Ban, c'était facile pour toa, surtout avec mon indice ! Mais voui, c'est bien en hommage à ton illustre personne que j'ai baptisé ainsi mon véhicule volé.

Quand au fameux texte de ton cru auquel le nom fait référence, Boss Roeth l'avait (re)posté il y a peu (dans les récits). Indémodabbl'
Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 21:15

La suite Very Happy

122ème d'artillry
le 122ème d'artillry est composé de trois canon à tirs indirects. Mis en oeuvre par des grots formés à cet effet, comme la plupart de armes d'artillerie, la batterie apporte un soutien précieux non négligeable sur le terrain.
Capable de faire feu sur un ennemi sans le voir, et surtout sans être vu, c'est tout naturellement que les Blood Axes affectionnent ces grokalibres, et les servants gretchins encore plus que tout autres !
C'est par radio que l'unité reçoit ses ordres et coordonnées de tirs, cherchant alors les obus, s'affairant à tourner leviers, actionner armes, attendre un signal en se bouchant les oreilles, et si possible dans cet ordre là !
C'est le Major Zugor qui dirige cette batterie, avec un malin plaisir, jubilant lorsque les déflagrations des obus retentissent au loin.


Voici les trois pièces d'artillerie :

Pièce 1 :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Dscf1195o
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Dscf1196e

Pièce 2 :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Dscf1191q
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Dscf1192j

Pièce 3 :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Dscf1193am
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Dscf1194q

Je sais, plusieurs vont être déçu de ne pas voir de scène humoristique, comme j'ai l'habitude de faire... Mais après mûre réflexion, j'ai préféré laisser les pièces d'artillerie telles quelles, car j'aime trop ces canon russes.

Le Major Zugor :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Dscf1185ew
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Dscf1184c
Du gros travail de conversion mine de rien ! Ai pris plaisir à faire cette fig et tous ces détails
Je le joue comme un Fouettard.

Les orks ont des grots bastos, et les grots ont des...
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Dscf1182v
Des humains bastos !!

Et la photo de groupe :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Dscf1198q

Bon, J-9 !! Je retourne à mes deux choix QG....

BLOOD AXE POWERZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 21:34

Toujours digne de toi. Rien de plus à dire. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 22:13

Yabon missié Patouze,

A noter que ce triste sir repeint en fait son ancienne armée ork en y ajoutant une couleur plus sympa, et des personnages tout autant.

J'espère que t'as pris des photos avant et après modif, car rien que ça, ça a le mérite d'être fort.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 7:27

Ce sont donc des lobbas. Si les canons sont inclinables, ça peut faire des kanons aussi.

Pour endosser la cape de super-cassbonbons, je trouve que les pigments sont appliqués de façons un peu trop systématique.
J'espère que les grotz sont escamotables, hein.


Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 10:50

Toujours aussi sympa. Very Happy
Joli groupe.

Les canons russes ne me disent rien. Tu aurais la reference stp?
Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 7:57

Merci lé gars !!!

Gouniaf : merci !

Largwisnub : AAAAAAAAARRRRGGGGGGHHHH !!!!!! Patouze...c'est Patouze !!! C'est à dire notre adversaire et allié de Greg !! Moi je suis Zugrub -ton zallié !!! Quel affront !!! Confondre un bon Blood Axe et un salmek de Bad Moonz !!

Effectivement, nombre de trucs que je fais est de la reprise de A à Z en peinturlure, sur du déjà fait ; mais il ne s'agit pas de la majorité -loin de là- ! D'ailleurs, lorsque je le fais, je rajoute et modifie toujours deux trois trucs par ci par là (voir bien davantage ! Mais on va dire que dans l'ensemble, 60% de mes figs Bloody Weeponz sont entièrement neuves et faites fraîchement niveau pose conversion et bien sûr peinturlure.

Et non, désolé mais ne t'ai pas ékouté concernant les photos "avant reprise en peinture", car je n'étais pas fier de comme c'était peint...

Roeth : Effectivement, il s'agit de Lobbas, et ai collé les canons ainsi car je trouvais que ça ne le faisais pas pour être joué en Kanons (trop hauts pour notre échelle de jeu).

Oui, suis pas super satisfait des pigments, d'ailleurs, après photos, j'ai brossé par endroits, pour adouçir les lignes de démarcation entre là où ki en a et là où ki en a pas.

Et non, ils ne sont pas eskamotab' ! La beauté ou la jouabilité, il faut choisir ! J'assume Wink

Pi_Rm : Merci beaucoup !

Il s'agit de canons russes de 122 mm de la WW2 de je ne sais plus quelle marque connue. Ils sont sympas hein ! De belles pièces qui font très Blood Axe !!!

La suite TRES BIENTOT ....


Dernière édition par Zugrub le Ven 5 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caiman
Mioch'
Mioch'
caiman


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2008

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 8:40

salut,

Le Major Zugor est vraiment bon.
Sa va faire une belle armée au final ,j’espère que tu fera une belle photos de famille.
Ces juste dommage que tu ne passe pas plus de temps sur certaines finitions.
Mais je suis sur que l'effet de groupe sera top cheers

fab sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice-tran.blogspot.com/
Grifskull
Grot
Grot
Grifskull


Nombre de messages : 56
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 12:26

Mon post ne sera pas très constructif, mais j'adore ton travaille et grâce a doit, j'ai réussi, en voyant tes créations, a me motiver a convertir et peindre mon armée et en faire une armée blood axe !
Merci a toi et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» armée blood axe en construction
» Blood and Thunder
» Blood bowl
» Da Blood Kika !
» Hommaj' à Old Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: