L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz

Aller en bas 
+32
Gibet
Reecko
tazdechartres
caiman
crom
Mad Squig
da gorrilz
Pi_Rm
Le snot à barbe
para666
Fulsangue
Pong
Alaric Cantonain
latiboune
le Mediko
Grifskull
Litrik
necro
Gouniaf
devilmon
BadGul
Largwisnub
Eul' Sauvaj'
FD_
Tarpan
Targol
lulu
valrus
Roethlisbörgör
kreufuss
Uzgruhk
Zugrub
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 14:37

Je reste quand même assez psycho-rigide pour le socle. Pour moi tout doit être jouable même si on délire niveau conversion. Après il fait ce qu'il veut (et au passage est ce que je ne me trompes pas pour la taille ? Je crois quand même que les nobs ont des socles basiques).
Revenir en haut Aller en bas
crom
Boy
Boy
crom


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Philippeville
Date d'inscription : 07/01/2011

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 10:13

Les nobz ont des socles basique oui (sauf les méganobz)

Et pour le socle du truk, si le socle à la même dimension que l'engin, je pense pas que ça soit vraiment un soucis, à moins de tomber sur un pur sagouin ça passer (s'il tombe sur un mec assez chiant que pour se plaindre de la présence d'un socle, je crois que le mec se plaindra d'abord du fait que c'est pas un vrai truk et que donc c'est pas légal)
Revenir en haut Aller en bas
para666
Mioch'
Mioch'
para666


Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 19:06

Ca dépend si on prefere convertir ou jouer et surtout avec qui on joue, mais je pense que l'originalité de l'armée > respect au pied de la lettre des regles.
Ton truck est tres original et parfaitement raccord, sa simplicité laisse la place pour des conversions futures (style véhicule vétéran avec casque sm ou morceau de tyranide selon les armées vaincues)

Je suis vraiment fan de tes créations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 21:25

Merci les gars.
Tout ce qui a été soulevé est fort intéressant !

- Commençons par les gros socles pour les Nobz :
Effectivement, les figs de Nobz ont normalement un socle similaire à ceux des boyz. Mais pac chez moi ! (et pour la petite histoire, j'ai fait ça bien avant que l'ami jaune kanari le fasse !)
La raison tient en un mot : l'esthétisme !
Je sais pertinemment que ce n'est pas "légal", mais bon, c'est tellement pluss mieux ! Et ça a vraiment plus de gueule !
Quand à ce que certains peuvent définir comme une entorse aux règles, et bien je répond que ce changement n'est pas à mon avantage ! Et Dieu merci, je ne suis jamais mené à jouer contre le genre d'adversaire qui va tapper des pieds en se roulant par terre parce que mes Nobz ont des socles plus gros !
Pour ce qui est des tournois, j'en ai fait deux avec une armée d'Ork (dont un GT), je n'ai jamais eu de problème avec.
Quand au tournois à venir, Orkimède...pardon, Grobrank m'a donné sa bénédiction (en me confirmant que c'était tout à mon désaventage)

- Pour le truk, c'est un peu pareil ; et c'était d'autant plus vrai que je le jouais déjà à l'époque où les seuls truks orks étaient ceux de GorkaMorka !!! Mais là aussi, la beauté de la pièce vaut amplement le désavantage sur le champ de bataille !!! Et oui, ont est à Mars'Eye ici !!!
A propos du kamion, c'est à l'origine "fluffiquement parlant" un camion Impérial et fraîchement "acquis", d'où son aspect pas ork totalement voulu. Quoi qu'après quelques remarques, c'est vrai que je lui ajouterais bien deux ou trois petits trucs pour marquer sa nouvelle appartenance... On verra une fois mes 2000 points bouclés.
Les idées sont bonnes -merci les gars-, mais je n'aime pas (par contre) faire des socles pour les véhicules.

- Pour le vieux Nob, non ce n'est pas un moulage, et oui : il y avait une couche (hum, et demi !) de peinture déjà, tu as l'oeil Boss Roeth !!

Voilou pour mes réponses.
En mot de la fin je cite cette très bonne phrase de Para666 :

para666 a écrit:
Ca dépend si on prefere convertir ou jouer et surtout avec qui on joue, mais je pense que l'originalité de l'armée > respect au pied de la lettre des regles.

Ai posé des vacances pour boucler mon armée ! La suite ne devrait donc plus tarder...

Blood Axe Powerz !!!


Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 21:34

Zugrub a écrit:
...
Ai posé des vacances pour boucler mon armée...

Rolling Eyes

Après verification aupres de ma RH, dans ma boite, il n'y a rien de prévu pour peindre des bonzommes.
Tu dépends de quelle convention collective?

Revenir en haut Aller en bas
kreufuss
Mioch'
Mioch'
kreufuss


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/11/2011

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 22:14

Et bah c'est du propre, M'sieur Zugrub. Heureusement que t'envoie du rêve parce que sinon j'te dénonçais illico aux autorités compétentes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 22:27

Pi_Rm a écrit:
Zugrub a écrit:
...
Ai posé des vacances pour boucler mon armée...
Rolling Eyes
Après verification aupres de ma RH, dans ma boite, il n'y a rien de prévu pour peindre des bonzommes.
Tu dépends de quelle convention collective?

Ho fan, on est dans le sud ici ! Et à Marseille, bonne mère !!

Merci Kreufuss.

Allez, un petit avant goût de s'ki suit :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Dscf1007z

salut
Revenir en haut Aller en bas
caiman
Mioch'
Mioch'
caiman


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2008

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 22:58

salut,

Bravo pour toute tes bonne idées ,j'aime beaucoup toute les petites histoires que tu fait autour de tes figs.
Ton style de peinture change de se qu'on voie d'habitude ces cool .

Bonne continuation,
Fab sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice-tran.blogspot.com/
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 19:38

Merci Caiman, c'est encourageant pour moi.

Allez, une petite suite avec un poin objectif, histoire de me permettre de souffler durant mon régiment aktuel !

Agent 2D2

L'agent matricule 2D2 -seul quelques très hauts gradés des Bloody Weeponz connaissent sa véritable identité- est un ork qui travaille aux renseignements.
Infiltré en terrain hostile la plupart du temps, il livre ses observations via un système de communiquation intégré de grande qualité et d'une très grande portée.
C'est après avoir vu une très ancienne double trilogie sur un antique lecteur vidéo Véhachess' qu'il a eu l'idée de fabriquer son dernier outil d'espionnage : un déguisement à l'image d'un curieux un droïde.

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Dscf1054i
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Dscf1031fa
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Dscf1055b
Peu de mérite niveau conversion cette fois, car la figurine est vendu telle quelle ! Géniale n'est-ce pas !!? Je lui ai juste rajouté l'antenne, et peint de manière très ork, c'est à dire comme je les aime : ridicule !

Et un poin objectif, un !

Bon, je retourne à mes fling'boyz... Blood Axe Powerz
Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 8:50

Hello la kompagnie !
Levé tôt pour journée peinturlurr' ! Des vacances de hobbyste quoi !

Je sollicite votre avis éclairé !!

Je commence à réfléchir à la peinture de mes Kasseurs de tank, et sur leur schéma de couleur.
J'ai pensé à un camouflage urbain, pour changer un peu des tons de verts déjà vu (et revus) dans mes unités précédentes.

Qu'en pensez-vous ? Et quel(s) schémas / motifs / couleurs me suggèreriez-vous ?

Merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 9:35

J'ai souvent le même problème cornélien.

J'ai pas fais le compte du nombre de pitous déjà peints, mais s'il y en a déjà beaucoup, modifié couleur et camos risque de fortement dépareillé.
Pour une armée avec beaucoup de conversion comme la tienne, ça peut valoir le coup de garder le camo d'origine, car il faut plus s'intéresser au détail
fig par fig qu'à l'unité. C'est un peu le contraire de la Gregasse qui résonne unité par unité.

Si tu veux modifié une chose, peut être simplement ajouter une couleur qui permettra de bien distingué l'unité des autres. Genre du jaune, du rouge ou des flammes.
J'avais peint ainsi toutes les grenades et roquettes des miens, permettant de bien les visualiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 10:01

+1 avec Larg.

ou voir pour faire camo automne, gamme brun et orangé, qui resterait dans le style de ce que tu as déja fait tout en permettant de démarquer l'unité.
L'idée pourrait être que ca rapelle les uniformes reversibles allemands 2° GM.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 11:46

Mortel ce kroïd.

Comme je te l'ai précédemment écrit, pas de limites pour les camouflages :
Tes orks seront tous liés ensemble par la couleur de peau, et le soclage.
Et les kasseurs seront différenciés de toute façon grâce à leur équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 18:12

Merci les gars pour vos conseils.
Bon, le soucis, comme vous allez le découvrir, c'est que j'ai déjà changé de schéma de couleur pour l'unité suivante ! Donc bon, maintenant, les Kasseurs "peuvent aussi éventuellement se permettre" d'avoir leur propre schéma... (?)

La Death Gorks de Krigg
Unité nouvellement intégrée à l'armée, la Death Gorks de Krigg est originaire de l'inhospitalière planette de Nagachima.
Lors de la rafle éclair d'Arritchport où les Bloody Weeponz ont fait main basse sur de grande quantité de matériel Impérial très faiblement défendu. les services de renseignements de Zugrub avaient au préalable établit un contact sur place avec une petite force de Blood Axe locale : la Death Gorks de Krigg, qui avait été payée pour attaquer d'un autre front. Lors de l'assaut, réalisant qu'ils ne pourraient repousser les orks, les défenseurs Impériaux utilisèrent des armes chimiques. Les Bloody Weeponz durent se replier après avoir envoyer une entière division gretchin de la Garde pour couvrir leur retraite. Mais la Death Gorks, pourvue en matos antichimik poursuivit l'attaque et au prix de pertes acceptables -principalement les grots- fini par neutraliser les derniers opposants.
Lorsque les gaz chimiques se dissipèrent, Zugrub fut impressionné par leur matos " à tout' épreuv' " et les intégra aux Bloody Weeponz, moyennant quelques dents -les leurs- la promesse d'un avenir fait de bastons et de richesses, et l'honneur d'avoir systématiquement une place bien centrale dans chaque plan d'bataille.


Alors, désolé mais je suis autant satisfait des figs qu'insatisfait des photos ci-dessous !

Voici des boyz de la Desth Gorks :
Karl, Rudi, Helmut, Otto :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Dscf1009p
Tous les boyz de l'unité ont des corps Kromlech, avec têtes et flings de diverses gammes, ainsi qu'un paquetage ou autre matos supplémentaire dans le dos (pas visibles donc sur les photos).

Ernezt, Zigfid, Franz, Jürgen :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Dscf1011k
Le schéma de couleur utilisé est une variant de la Death Korps de Krieg (Garde Impériale), avec un gris bleu, histoire de mettre un peu de couleur différente que le vert, mais aussi plus coloré (en rapport avec mes couleurs trop souvent qualifiées de sombres); mais les photos ne leur rendent (vraiment) pas justice.

Heinrich, Kloz, Rodolf, Gott :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Dscf1013k

Les conversion sont assez difficiles car ces corps Kromlech sont totalement monoblocs (jambes et tronc).

Ralf :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Dscf1037a
Autre prise de vue :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Dscf1038d

Et pour finir cette première partie sur une touche humoristique :
Kasimir :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Dscf1043q
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Dscf1044fp
Kasimir qui, voulant présenter un nouveau chargeur à sa mitraillette dans le feu de l'action l'a semble t-il pris à l'envers, avec les conséquence qui en découlent !

Et voilou, la suite de l'unité bientôt.... Et encore désolé les gars pour la piètre qualité des photos...

BLOOD AXE POWERZZZZZ QUAND MEME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 19:13

J'aime toujours autant.
Veste bleu horizon et casque à pointe.... Papy se retourne sous sa flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Eul' Sauvaj'
Grot
Grot
Eul' Sauvaj'


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 21:12

Bonjour Smile
Cela faisait longtemps que je n'avais pas jeté un ptit coup de neuneuil par ici Mr. Green !
Et ben je suis pas déçu ! Encore des très belles conversions ! Avec une mention pour 2D2 et la Death Gorks de Krigg ! Ca change un peu sans pour autant dépareiller et ça c'est cool Smile
J'aimerai bien une photo de famille de l'armée si possible pour voir ce que cela donne Very Happy
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 13:41

Merci les gars.
La photo de famille viendra... Et même une partie prévue pour samedi prochain.

Pour mes Kasseurs (malgré les conseils de rester sur les même tons que ceux habituels), j'ai tout de même décidé de trancher là aussi.
Et puis bon, maintenant que j'ai déjà changé de couleur avec ma Death Gorks (la suite ne serait tarder), autant continuer sur la lancée.
Et puis, j'aime bien l'idée d'une armée avec divers camouflages bigarrés, ce sont des Blood Axes certes, mais des orks avant tout !
Que pensez vous de gris avec motifs tachetés noirs et blancs ?
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 14:01

Tant qu'a trancher:

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Camo%20Bleu%20Gd

sinon:

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 T-shirt-militaire-camouflage-urbain-bleu
Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 14:58

Excellent !!! Merci beaucoup Pi_rm !
Bon, l'application de ces motifs risque d'être ardu sur les figs, mais les couleurs vont m'être utiles. Merci !


J'ai mis en image les autres orks de la Death Gorks de Krigg :

Caporal Heinz (avec la radio) et Klauz (avec le gros fling') :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Dscf1015s
De dos pour voir un peu l'équipement (et parce que j'ai réalisé que j'e n'avais posté aucun Death Gorks de dos) :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Dscf1018qe
La radio portée à bout de bras par Heinz est faite de toute pièces, notez aussi la carte qu'il porte à la ceinture (et seconde radio de courte portée dans le dos)... Très Blood Axe tout ça !

Hermann et Fritz :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Dscf1040v
Vu d'un autre angle :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Dscf1041j
Voilà le genre de conversion qui m'amuse au possible !!!
Lorsque je réfléchis sur les conversions que je peux faire, je me remémore ce que ce qui a rapport avec la guerre, les films de de guerre et les clichés, les scènes, les concepts en rapport etc... puis je tranfère cela en "l'orkifiant". Pour cette conversion, j'ai à la base pensé à un ork qui soutient son camarade blessé / le tire pour le mettre en lieu sûr. Mais, c'était sans compté sur l'esprit très Blood Axe qui m'habite ! ...
Et voilà, comment Hermann s'est retrouvé à profiter de la situation, en se servant de Fritz qui vient de recevoir une balle comme d'un bouclier / couvert !!
Voilà l'esprit Blood Axe parfaitement mis en situation !!! On comprends pourquoi c'est la race (/le clan) des vainqueurs !! Blood Axe Powerz !

Sergent Günther :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Dscf1023k
Et l'étendard de la Death Gorks d'un peu plus près :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Dscf1025f
Il fallait bien un étendard ! Ca fait infiniment plus Impérium, et toujours dans un esprit se rapprochant de la Death Korps de Krieg. D'ailleurs, les couleurs de fond, le motif rouge et le crâne en sont identiques (ainsi qu'éventuellement le nom de l'unité sur fond parcheminé). Le symbole Blood Axe y a été rajouté.

Encore désolé pour la piètre qualité des photos sniff.

Suivra Krigg (le nob) et la photo de groupe).

BLOOD AXE POWERZZZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptySam 8 Sep - 11:33

Et voilà le Nob de la Death Gorks :

Major Krigg :
Nob de la Death Gorks, le major Krigg est un ork tout ce qu'il y a de plus Blood Axe : c'est avec ruse et stratégie qu'il dirige ses boyz, au son de son porte voix, restant lui même en retrait "afin d'mieux supervizé, toussa". Guère réputé pour ses talents au corps à corps, il compense cela par son adresse au tir -et surtout une bonne centaine de mètre minimum entre ses cibles et lui-même-.
Il sait néanmoins faire preuve d'un courage surprenant, et n'hésite jamais à envoyer ses orks là où sa crin pour eux !
Il est toujours suivit de Skoob, un canidé "emprunté" à un défunt officier humain de sa planette natale. Un lien profond les unis l'un et l'autre ; et comme dit souvent Krigg : "quand on voit la consid..concéd..rasédi.., quand on voit kom je tien à s'kleps, kommen on peu kroir que j'né pa d'conséd..satio..sédi.., d'pitié pour mé boyz !"


Major Krigg :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Dscf1045q
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Dscf1029f
Evidemment sur gros socle, comme pour tous mes nobz, ça fait plus klass' ! Réhaussé sur un rocher, et avec tout plein d'matos tout partout. J'ai trouvé approprié de lui ajouter Skoob (un Dogue Allemand), afin de renforcer l'aspect de l'allemagne lors de la première guerre mondiale. Les barbelées sont aussi là pour ça (notez que pour plus de sureté, le major Krigg s'est bien mis derrière) ; dans la même ligne d'idée, j'ai fais le porte voix. Chez les Blood Axes, avant d'apprendre à être courageux, on apprend à rester en vie ! ...les Nobz ont beaucoup appris !! Et le major Krigg n'est pas en reste à ce niveau là
En signe d'appartenance, Skobb a été tatoué de l'insigne Blood Axe sur l'cuissot.

Et voilà la photo de groupe de la Death Gorks de Krigg :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Dscf1057bw
Ici on voit mieux le bleu première guerre mondiale (que sur les photos individuelles). De part ce choix de couleur mais aussi les gabardines en rapport ainsi que les masques à gaz, l'unité a un bel aspect WW1 qui me plait beaucoup et tranche bien d'avec mes autres unités, tout en gardant un lien de par leur couleur de peau et leur socle (merci Boss Roeth pour s'konseil).

Blood Axe Powerzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptySam 8 Sep - 11:43

Magnifique, le moindre petit détail est super bien pensé (skoob .. idou Wink )on sent que tu t'éclates et ça fait vraiment plaisir à voir.

Revenir en haut Aller en bas
tazdechartres
Grot
Grot



Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptySam 8 Sep - 12:56

Je ne peux pas m'en empêcher, j'espère que zugrub appréciera:

C'était il y a très longtemps, en plein coeur de la guerre d'Armaggedon, c'était une vraie boucherie, et depuis des jours les deux armées campaient sur leurs positions, attendant le moment opportun pour l'assaut.
Les impériaux n'en pouvaient plus de ces jours qui passaient, tous aussi meurtriers, et l'un deux eut une idée:
"Hey les gars, j'ai une idée! Les orks de la Death Gorks, ils s'appellent tous Heinz c'est bien connu, alors on va créer un commando anti-Heinz pour les pieger!"
Le soir meme trois gardes partirent furtivement , s'approchent silencieusement de la tranchée ennemie ou ils entendirent un ork caché
"Pssst! Heinz!
-Greuh?
Et vlan, le boy qui s'était levé pour voir qui l’appelait n'était plus caché et PAN, le sniper lui mit un pruneau en pleine tête, laquelle explosa malgré l'épaisseur du casque( et aussi de la peau de l'ork)!
Ils continuèrent avec un autre ork:
"Pssst! Heinz!
-Agneu? " et encore pan dans la tête de l'ork...
Ils recommencèrent ça plusieurs fois, et le lendemain, et les jours suivant, ce fut un vrai carnage chez les Heinz. Heureusement, le major Krigg eut une idée de parade taktik:
-"hey les zumins, les impériaux ils s'appellent tous Gaunt?
-euh, yah
-et bien on va faire comme eux, un commando anti-Gaunt!"
Et les orks partirent, arrivèrent près des tranchées impériales...
"Gaunt?
-c'est toi Heinz?
-Gneu?
-PAN!"
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptySam 8 Sep - 16:25

@ Taz: Smile

@ Zubrub: je plussoie Uzgruhk. Et le fluff est toujours aussi amusant. La photo de famille rend tres bien.
Un commentaire sur le porte voix, visuellement je pense que ce serait plus lisible de lui adjoindre un cône et de le percer pour que la voix entre par le petit trou et sorte par le grand.


Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Porte_11
Revenir en haut Aller en bas
Eul' Sauvaj'
Grot
Grot
Eul' Sauvaj'


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptySam 8 Sep - 18:08

L'unité entière est vraiment très belle, ça change des unités orks habituelles ! J'aime bien le nob et le chien, et toutes les petites scènettes font de ton unité une escouade vraiment sympa a contempler ! Je les voit bien évoluer sur le champ de bataille tous ensemble . Et le schéma de couleur fait vraiment très réaliste ! Voilà encore que du bon quoi et rien a dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 16:04

Merci les gars.
Oui Uzgruhk, je m'éclate à les faire ! Quel régal !
Merci Tazdechartres pour le petite histoire !

Tu as raison Pi_rm pour le porte voix, mais je ne sais comment le faire. Peut-être en G.S., mais maintenant que le fig est peinte, j'ai peur de l'abimer... En tout cas je le rajoute dans ce que je dois faire une fois mes 2000 pts de tournois bouclés.
Et merci à toi Eul-Sauvaj' !

Me rend compte que cette dernière unité est vraiment très sombres sur les photos !
Pour montrer la différence, j'ai pris une photo sur fond noir :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Dscf10592
Mais bon, du coup, elles paraîssent désormais plus claires que ce qu'elles sont !
...et non, me ferais pas une boite studio photo !

La suite bientôt....... salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» armée blood axe en construction
» Blood and Thunder
» Blood bowl
» Da Blood Kika !
» Hommaj' à Old Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: