L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz

Aller en bas 
+32
Gibet
Reecko
tazdechartres
caiman
crom
Mad Squig
da gorrilz
Pi_Rm
Le snot à barbe
para666
Fulsangue
Pong
Alaric Cantonain
latiboune
le Mediko
Grifskull
Litrik
necro
Gouniaf
devilmon
BadGul
Largwisnub
Eul' Sauvaj'
FD_
Tarpan
Targol
lulu
valrus
Roethlisbörgör
kreufuss
Uzgruhk
Zugrub
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 1:58

Blood Axe power, chouette! bounce bounce

Cela ne va pas faire un post très constructif, mais j'aime vraiment beaucoup tes kommandos, à la fois soignés, imaginatifs et marrants avec au total beaucoup d'homogénéité dans les figs, bref, cela claque très fort.
Alors forcément on attends les autres unités maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:29

Merci à tous les gars, v'est très encourageant !
Merci poru vos conseils également. Oui, vais tester ce fameux Medium dès que j'en ai le courage...

Voilà la suite et fin de la seconde unité de Kommando :

Kolceri & Tim :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Kolceritim
Duo de manias de l'explosif en tout genre, pas moins de 5 sont représentés sur cette figurine ! Notez même l'automatik qui a été modifié pour pouvoir tirer les grenades, tel le Famas (mais avec probablement moins de portée et de précision) !

Kaporal Rhah :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Kaporalrhah
En pleine course, sautant par dessus des arbustes pour aller éventrer sa proie effrayée (probablement un sale Defskulz) !
Suis assez fier de moi pour lui avoir donné ce dynamisme tout en mouvement.

Sergent Chef Barnz :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Sergentchefbarnz1
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Sergentchefbarnz2
Dans tous les bons vieux films de guerre, on a le bœuf chtarbé de la gâchette et armé jusqu'au dent ! Ben c'est lui ! Le sergent Chef Barnz a même troqué son paquetage pour une paire de flings de rechange ! Je le joue comme Kommando avec gros fling.

Major Dutch :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Majordutch
Doté d'un système de vision nocturne à la pointe de la technologie Ork, ce Kommando se déplace en alternant petits pas et pause afin de ne pas se faire repérer (avec un peu d'imagination, les portes du ridicule sont largement franchies !!! ) !
Une fois tout près de sa proie, il la trucide ! ...…du moins si ses « lunettes de vision » ne le gêne pas ou ne touche pas l'ennemi avant ses poiniars !

Fat Pyle :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Fatpyle1
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Fatpyle2
Elément benêt de l'unité (il en faut bien un hein !), Fat Pyle est préposé au transport de matos. Tout ce que les autres ne peuvent pas transporter (ils sont déjà assez chargé !), il le porte !
L'ennui, c'est qu'à trop abuser sur la charge, on risque de tout faire tomber ! …Et un accident est vite arrivé,… surtout quand on porte (entre autre) des bombes, des grenades et des caisses de munitions en touts genres !!
Notez l'obus qui s'apprête à toucher le sol… "comme il faut pas" !!!

Torrez :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Torrez
Kommando qui, comme nombre de ses frères d'arme, connais l'art du camouflag' à la perfection ! Si vous l'apercevez, c'est déjà trop tard !

Spetznatz :
Spetznatz est une force de la nature. Montagne de muscles avec le cerveau d'un Kipic (moustique), Speztnatz ne vie que pour affronter des ennemis au corps à corps.
Son manque d'intelligence flagrant –même pour un ork- le rendent inapte à commander plus qu'une petite unité (il n'en a cure !). Mais sa robustesse et ses capacités de survie hors du commun font de lui un individu apte à faire face à n'importe quelle situation par son seul instinct. Foncer dans le lard est la solution à tous les problèmes pour Spetznatz, même si il a compris que c'est mieux lorsque l'ennemi ne s'y attend pas !
Il a perdu récemment son bras gauche, alors qu'il testait sa propre résistance à la douleur en mettant sa main dans le réacteur en marche d'un Thunderhawk ! Par la suite, le Kommandant Jack -le Médiko de l'armée- lui a implanté (à vif) une pince énergétique au moignon qui en a résulté de cette expérience, pince qui fut le plus beau cadeau que l'on ai jamais fait à Spetznatz.
Son rêve est d'aller un jour sur Catachan afin d'y affronter un Diable local rien qu'en se servant de ses dents.
Spetznitz est le nom du grot qui l'accompagne toujours. Certain moqueurs prétendent que c'est lui qui sert de cerveau au duo ! Les deux sont inséparables depuis qu'ils se sont rencontrés voilà bien des années.

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Spetznatz1
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Spetznatz2
Et voici Spetznatz le Nob de l'escouade, avec son meilleur ami Spetznitz.
Basé sur un vieux corps d'Ogryn, ai lourdement modifié la fig en lui mettant plein d'équipement. Ayant volontairement choisi une tête faisant petite pour son corps massif, cela restranscrit à merveille l'effet que j'ai voulu lui donner : une grosse brute sans guère d'intelligence !
Notez entre autre son béret avec insigne, un plein sac de grenades à manche, un jerricane d'essence, caisse, couverture, gourde, sacoche au contenu indéterminé (une boite de Quality Street ?! ) ; et même un Auspex ! Ce dernier, bien qu'accroché à Spetznatz, est utilisé par son grot ; ce nob est bien trop idiot pour en comprendre le fonctionnement !
Petits détail sympa : l'étui de son poiniar qui provient de Catachan (inscription) ; l'insigne Blood Axe tatoué sur son épaule, ainsi qu'une des chaînes autour de son cou au bout de laquelle pend une grenade frag !

Et voilà pour mes Kommandos !
D'autres boyz suivront...

Blood Axe Powerz !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:43

Tellement Ork: à la fois agréssifs et drôles ! Une petite photo de famille permettrait de voir si la peinture parvient à lier les figurines entre elles malgré leurs "personnalités" toutes différentes.

Tu gagnes encore un pouce en l'air: thumleft
Revenir en haut Aller en bas
latiboune
Grot
Grot
latiboune


Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:53

J'adore , des figs pleine de personnalité Very Happy
+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:20

Dis-donc toi, après Gouniaf, tu ne serais pas la dernière bonne surprise de ce forum ?

Je suis impressionné par tes montages.
Et si la peinture, bien que très correcte, ne soit pas à la hauteur de tes conversions, tes figurines n'en sont pas moins exceptionnelles par leur originalité et l'humour que tu as su y incorporer.

Je vais suivre ton sujet avec grand intérêt.

Et ne sois pas trop véhéments envers les Death Skullz, c'est le seul clan qui puisse vraiment te fournir tout le matériel impérial dont tes Blood Axes sont si friands...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:49

( Embarassed arrêtez les garçons...)

A lire les messages de mes camarades on croirait que tu peins de façon médiocre. Je pense que celà est uniquement dû au niveau élevé du Forum (que Latiboune et Badgul vont emmener encore plus haut), car si on compare avec le monde réel tu te trouves en tête de peloton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:20

Clair que la peinture est, bien qu'un peu épaisse (tu trempouilles à la lasure ?), de très bonne facture et au niveau table-top ++. Tu n'auras pas un golden demon avec mais tu raviras les yeux de quiconque pose les yeux dessus sur un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Grot
Grot
Grifskull


Nombre de messages : 56
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:41

J'adore toujours tes convertion, a la fois amusante et styler Very Happy ! Pour la peinture, je te conseil de rajouter un petit lavis de griphone sepia sur les dents, sa prend peut de temps et sa rend les dents plus sale, donc plus ork Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:55

Je partage à 100% l'avis d'Alaric. Sauf que les defskuls ne sont pas des fournisseurs, mais des sssales voleurs.

Oui, la peinture est relativement médiocre, car elle n'est absolument pas au niveau de ces conversions inspirées, marrantes, et superbement exécutées.
ça aurait été du "tabletop ++" il y a 10 ans, mais plus maintenant. Aujourd'hui, c'est dans la moyenne : le niveau est bien monté.

Ceci vraiment, vraiment dommage, car c'est très facilement corrigeable en plus.
Faudrait voir s'il est possible de passer quelques soirées-peindouilles avec les marseillais Greg ou Muzo entr'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:13

Médiocre, rien que cela ... Et ben ...
Revenir en haut Aller en bas
Pong
Mioch'
Mioch'
Pong


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Var/Bouche du rhone
Date d'inscription : 17/07/2010

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 11:50

Et bien c'est bien sympa ces fig' ^^ ...j'aime le rendu général mais si je trouve que ça peux faire brouillon à certain endroi, mais celà ne me choque pas ... ça donne presque un effet flou de mouvement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eul' Sauvaj'
Grot
Grot
Eul' Sauvaj'


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:00

Mazette ! Tu nous en mets plein les mirettes !
J'aime beaucoup le kommando qui saute au dessus des plantes ... et celui d'après ... et celui d'encore après ... et celui....
Bref je les aime tous Mr. Green

Par contre , c'est une idées ou il y a des zones qui brillent sur tes figs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 7:21

Hello la Kompagnie !
Merci les gars pour vos compliments et encouragements ! Ca permet (entre autre) à mes pinceaux de ne pas reforidir !
Oui, je suis bien conscient que je ne suis pas un peintre "au dessus du lot", et je n'ai jamais eu cette prétention ! Je n'ai pas de photo "de mes orks d'avant" sous la main, mais je vous prie de croire que j'ai pas mal progressé ! Greg, Mooz, Pat et autres fines palettes de Mars'Eye sont bien de cet avis ! Cela dit je suis conscient que j'ai encore (bokou) de la route à faire.
Toutefois, devant impérativement boucler mes 2000 points (commencés le mois dernier) pour mi octobre, je fais avec !

En tout cas encore merci pour vos encouragements.
Pour répondre en vrak : Effectivement : les Defskulz ne sont pas des fournisseurs, mais de sales voleurz !!! Et mieux vaut ne pas se servir de ce qui est passé entre leurs sales pattes !
Non, je suis bien loin peinturluresquement parlant de l'ami Gouniaf !!... Et je ne compte pas tenter le Golden avec mes Orks ! Laughing
Boss Roeth, tu n'y vas pas avec le dos du kiliss' (la cuillère) !! Mais j'espère continuer à progresser...
D'ailleurs, sur ton conseil je vais m'essayer (enfin ?) au Medium. ...et me rapprocher de Gralak pour toussa.
Quand aux zones de brillance, c'est la photo et mon (mauvais) éclairage qui donne cela, figs en main on ne le vois pas.

Voilou. La suite les boyz :

L'Alpha Skouad :
Unité composée essentiellement de nouvelles reccrues, elle a pour rôle de monter au front, de tenir le centre, d'attirer l'ennemi, d'encaisser les tirs adverses, bref, tous les rôles ingrats mais indispensables lors d'un affrontement ! D'où leur nom d'Alpha Skouad : les premiers (à kreuvé) dans l'action !
Voilà pourquoi il y a souvent de nouvelles reccrues qui intègrent cette unité : les pertes sont parfois lourdes et un arrivage continu de bleusaille est vital pour maintenir des effectifs conséquents ! Certains membres ont toutefois beaucoup plus d'expérience, et celà compense quelque peu le manque de pratique des nouveaux miochs.
A leur tête se trouve le sergent Zim, un vieux baroudeur qui a un rôle de meneur, mais aussi et avant tout d'instrukteur auprès des nombreux nouveau boyz qui le considèrent avec crainte et admiration.
L'unité n'a pas réellement de faits d'armes notoires, car leurs missions ne le permettent que rarement, pourtant ils ont toujours un rôle vital ... ou plutôt mortel !!


Et voici les boyz qui la compose :

Les gars avec les bérets bleu -les tout nouveaux, contraints de porter le bérets bleu car ils sont les bleus !
Ugo, Mitchel, Ed et Kym :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Blueberets
Le second a un béret volontairement énorme (style chasseur alpin Français).
Désolé pour les photos qui, comme d'hab, sont un peu sombres. Ha et toutes les figurines recevront des touffes d'herbes sur leur socle (dont j'attend toujours la réception).

Puis, les boyz qui ont survécu à quelques affrontements, et ont la récompense (et l'autorisation) de pouvoir porter le cask lour' !
Morsnik, Gomez, Fabio et Iann :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Casquese
Orks plastaga avec des têtes Kromlech. Notez l'épée tronçonneuse Impériale du troisième.

Ceux qui suivent mes sujets (de Battle jusque là) savent que je suis un sentimental qui aime beaucoup mêler les vieilles figurines aux actuelles !
Deux vieux spécimens, qui fluffiquement font partis des quelques rares vétérans de l'unité.
Gorskul et Piotr :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 36553004
Sympa ces vieilleries ! Enfin, moi j'aime ! Bien qu'ils fassent plus petits. Leur ai mis tout de même des bras plastique actuels (entre autre !).

Et à propos d'antiquités : je ne pouvais pas décemment jouer Blood Axe sans utiliser les premiers Kommandos en question !
Vlass, Slivan, Konorz et Skarppa :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Kommandosv3
Quelque peu convertis pour leur donner un petit coup de jeune tout de même.

Et les voici de dos, avec LE petit détail qui m'amuse le plus dans ces vieilles figurines (même si je pense qu'ici tout le monde les connais) :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Kv3couteauxsuisses
Tous possèdent leur Kouto Suisse !!! Génialissime n'es-ce pas !!? Ca c'est du matos de Blood Axe à la pointe de la technologie du 41ème milliénaire !!


Une petite image pour vous montrer les différences de "volume" entres les figs anciennes et récentes :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Tailles
La figurine de droite vous sera présentée prochainement, avec les figs plus "individualisées" de l'unité. Mais on constate la croissance continue des orks au fil des années (de droite à gauche). Mais jusqu'où vont-ils aller !? A ce rythme, dans 15 ans on joue avec des BigJim ! (hum, désolé pour la vieille référence !!)


Et pour terminer, une photo de dos de quelques boyz, pour montrer que même si ils ne sont pas surchargés de matos comme mes Kommandos (rôle oblige), ils sont quand tout de même assez bien pourvu, comme tout Blood Axe qui se respecte !
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Matose
Et voilou ! J'espère que ça vous plait toujours ... même si ce n'est pas le somom d'la pinturlur !

Que pensez-vous des couleurs de treillis ? Ca va ? J'ai voulu trancher de ceux des Kommandos, et sortir un peu des tons de verts.

La suite viendra avec les figs plus personnalisées de l'escouade....

Blood Axe Powerz !
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 8:59

Nettes améliorations. Plus fondu, mieux léché. tu vas voir, avec le médium (et le temps), fête ça sera.
Ach, Ces orks de Michael Perry, je suis vraiment pas fan.

Yabon les couleurs de treillis. Et il existe suffisamment de motifs existants pour différencier les bandes. Même en gardant les mêmes couleurs d'ailleurs.

N.D.R. Mes mots sont mûrement choisis, et sont bien évidemment à placer dans leurs phrases, avec leurs substantifs associés, hein. S'il n'y avait pas autant de talent caché derrière ces gros aplats pâteux, je serai moins agressif, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Fulsangue
Boy
Boy



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 15/11/2010

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:15

Moi qui avait un projet de faire une armée Blood Axes basée sur des figurines avec bérets, bonnets, matos en tous genres...ben je vais devoir trouver quelque chose pour être original.

Je suis fan de ce que tu fais. La peinture pourrait être meilleure comme le dise les autres mais je ne peut me permettre de critiquer vu mon niveau personnel. Bravo à toi et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 19:22

Hello la Kompagnie

T'inquiète Boss Roeth, je sais que c'est un big boss peau verte qui me konseil ! En outre, je suis toujours avide de conseils.
D'ailleurs, les premières images sur lesquelles j'ai bavé (hum...littéralement !) sur l'Orkatitude sont celles de tes Bad Moonz ! Et tes réalisations originales à faire avant telle ou telle rencontre m'ont motivé pour le compte à rebours des 2000 pts à faire pour octobre !
Merci donc pour tes konseils !

Et merci à toi Fulsangue pour tes compliments.

Allez, la suite avec certains éléments de l'Alpha Skouad plus en détail :

Thugsnik :


Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Emblmeo
Porte emblème de l'Alpha Skouad, la figurine est trèèèès vieille (v2 je crois, bien plus de 20 ans que je l'ai !). Sur un rocher pour la réausser (vu sa taille par rapport aux autres).

Blakax :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Blakax
Le "warrior de l'unité", né pour être Nob (mais pas encore car reccrue récente -et prométeuse). Ai tenté de lui donner une pause afin de représenter le fait qu'il provoque et défit ses adversaires au corps à corps, avec un bras tentu vers l'avant pour désigner l'adversaire en question, et l'autre positionné de manière à ce que son second kikoup soit posé sur son épaule, en attente. Le petit badge doré sur son béret est une décoration honnorifique (certains Kommandos en ont aussi).

Shagg :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Shagg
Porteur d'arme spéciale, avec le vieux corps plomb de lance rokettes, et une tête Kromlech -avec le cigare pour faire plus klass !

Skan :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Skano
Figurine humoristique de l'unité ! Comme dit précédemment, l'Alpha Skouad est toujours en première ligne et a tous les rôles ingrats (et qui lattent !). Un auspex est un détecteur utile, mais il arrive que lorsque les adversaires convergent sur ses positions, voir tous ces points rouges approcher est très... effrayant ! C'est ce que j'ai voulu représenter avec Skan : il réalise que ça va encore chauffer, et que lui et son unité risque encore probablement prendre cher !
J'en suis fan !!

Lurk :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Lurk1
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Lurk2
Second lance rokettes de l'unité, en le voyant on comprend aisément pourquoi les tirs des orks atteignent si rarement leur cible !!
A l'origine je voulais que la figurine soit réellement et davantage déséquilibrée vers l'arrière à cause du tir, mais telle que je l'avais positionnée, elle ne tenais guère debout et se trouvait fragilisée... J'ai donc du me résigner à lui coller aussi son pied gauche au socle (initialement dans les airs).

Sergent Zim :

Figure emblématique des Bloody Weeponz, il est en quelque sorte l'instructeur sur le terrain –et en dehors- de tous les nouveaux miochs intégrant l'armée.

Nombres de boyz sont passé sous son commandement avant d'intégrer par la suite des unités plus spécialisées. Tous ont gardé de lui le souvenir d'un ork exemplaire, qui fait face à tout avec un courage et une violence aveugle, qui leur a mis leur race les fois où ils ont flanché ou désobéis !

Archétype de l'instructeur ork : impitoyable, inflexible et très colérique, il inspire courage et crainte chez ses recrues, et se montre sans pitié contre ses adversaires ainsi que contre les boyz qui sont sous ses ordres !

C'est dans un duel à mort contre un Guerrier Tyranide qu'il a perdu son bras, depuis si longtemps que très peu d'ork l'on connu avec ses deux bras. Mais il est dit que suite à cela, il poursuivit le combat comme si de rien était, et arracha la gorge de son adversaire avec sa main valide !

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Sergentzim
Nob de l'unité, j'ai voulu en faire le vétéran baroudeur ayant le rôle d'instructeur. N'oubliez pas que de nombeux buissons viendront prendre place sur son socle (comme sur ceux de toutes les autres figurines de l'armée).
D'après les conseils que j'ai reçu (notament par l'boss Roeth), j'ai tenté de faire des éclaircissements de peau moins brutaux au niveau des teintes, mais le résultat est trop imperceptible, et (la photo emplifie cela) la peau ne semble guère travaillée . Je pense que je vais donc le travailler davantage. Enfin, dès que j'aurais le temps !
Je suis évidemment enkore et toujours preneur pour tout conseils / tuyaux.

Et voilà, c'était l'Alpha Skouad.

Blood Axe Powerzzz


Dernière édition par Zugrub le Lun 20 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devilmon
Mioch'
Mioch'
devilmon


Nombre de messages : 82
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:02

Je me répète, mais j'adore tes bonhommes verts. Leurs fluffs individuels et le petit plus que je viens de découvrir et franchement c'est cool. J'espere avoir le même enthousiasme dans 3 ans quand j'aurais 36 aussi et 5 ans de hobby derrière moi.
J'attend la prochaine fournée avec impatience ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:59

Manifestement, la prophylaxie marseillaise a agi.
Et c'est bien : veuilley notey la beautey des effeyts lisseys.

Très fan du Sg tZim et de "tchac-tchac" Blakark.

A mon avis, vu que l'uniformisation de la waaagh se fera et par la peau, et par le soclage, je pense que tu peux y aller à fond dans les couleurs des treillis, besaces, et autres colifichets.
Genre, mettre du jaune.
Revenir en haut Aller en bas
para666
Mioch'
Mioch'
para666


Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:07

Tres impressionnantes tes conversions quand on sait le temps et le travail que ca représente de faire deja une fig originale sans qu'on identifie les composants au premier coup d'oeuil !
Ca fait vraiment style douze salopart avec chacun sa spécialité et sa posture.

Je ne suis pas d'accord avec ce qui à été dit sur ta peinture, que je trouve tres bien et surtout originale dans sa réalisation.
Ca change des figs hyper léchées et noyée dans le lavis qui adouci tout les coups de pinceau.
La on distingue chaque teinte, chaque coup de pinceau, ca me fait penser aux tableaux pointillistes
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 170px-Seurat-La_Parade_detail

Ton camouflage style Flecktarn est magnifique!!! pour avoir essayer de faire des motifs camouflages sur les tissus je sais que c'est moins facil qu'on pense.


Dernière édition par para666 le Lun 20 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:20

Surprenant cette peinture réaliste sur ces Orks cartoonesques. Pour une raison inconnue ça fonctionne très bien.
J'aimerais bien tenir une de tes figs en main, voir ce que ça donne en vrai: c'est si différent de ce qu'on voit sur les foroums.
Ton style est d'ailleurs tellement unique que je n'ai aucune critique négative à formuler.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 0:03

Et ne t'inquiète pas, ami para666.
Si ça peut te rassurer, l'ami Zugrub est justement voisin de Grégolène, grande prêtresse du tic-tic français :

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Maxidrones

Revenir en haut Aller en bas
Le snot à barbe
Squig
Squig
Le snot à barbe


Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Capinghem
Date d'inscription : 26/06/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:55

Les conversions sont vraiment de très haut niveau, et avec un tel rythme de production ça en devient impressionnant. La peinture va en s'améliorant, et comme le niveau de départ n'était quand même pas mauvais...

Je suggérerais juste de tendre vers un peu plus de lisibilité de tes figurines. Je sais bien que tes Kommandos sont supposés être discrets, mais les zones de peau et les tissus se confondent un peu trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:18

Merci les gars !
Roeth : du jaune sur les uniformes !? Et pourquoi pas du bleu tant qu'on y est !!!
En tout cas merci pour vos complments.
Quand aux Kommandos, leur "moyenne lisibilité" est assumée ; ai changé un peu cela sur les autres réalisations.

Allez, la suite :

Les Sentinelz d'Anibal

Cet escadron de Sentinelz constitue une force mobile multifonction. Hors combat, ils ont souvent un rôle d'éclaireur ou de guetteur ; mais sur le champ de bataille, ils sont utilisés comme groupe de lattage blindé.

La quelque douzaine de sentinelz de Zugrubtown (troquée à un gouverneur Impérial peu scrupuleux !) est d'ordinaire pilotée par des gretchins, eux même formés par deux orks préposés à cette instruction : le Captain Anibal et le sergent Lektor.

Lors des batailles, c'est souvent eux qui prennent les commandes de ces engins, et le troisième élément de l'escadron est dirigé par l'équipage de grots pilotes le plus talentueux du moment.

L'escadron n'a pas de fait d'arme particulier, mais fait preuve d'une précision surprenante pour des éléments peaux vertes, et excelle dans le rôle de traquer les éléments ennemis les plus vulnérables.


Voici donc les trois sentinelz :

Sergent Lektor :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Dscf0869a
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Dscf0883bk
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Dscf0884h
Petit détail qui peut passer inaperçu : l'arbre écrasé sous la patte gauche de sa sentinelz.
Autre détail amusant : la plaque de blindage frontale qui est découpée en bas, à cause de l'abus de coups incontrôlés de la part de Lektor avec la maouss tronçonneuz !
Comme TOUTES mes autres figs, les socles recevront de nombreuses touffes d'herbes vertes que j'attend toujours....

La sentinel suivante, formé par le trio de gobs des premières class' Perri (au commandes, que l'on ne voit pas), Finéaz et Feurb :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Dscf0877qu
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Dscf0879d
Faite à partir d'une cinquantaine de pièces diverses et variées ramassées dans mon atelier de bitz !

Et le boss de l'escadron, le Captain Anibal :
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Dscf0871m
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Dscf0874p
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Dscf0910e
Lui aussi fait à partir de tas de pièces. Notez le Captain Anibal qui fait signe de la main de venir en guise de défi à un adversaire.
Sipio son fidèle grot s'accroche comme il peut debout sur le bail à l'arrière, d'où pendent des tas de saccoches pour permettre toute sorte de réparation de fortune au besoin.

Toutes mes sentinelz sont équipées de projecteurs, ça fait plus matos Blood Axe !

Evidemment, l'escadron est joué comme un trop de Boits'Kitus.

Blood Axe Powerzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 19:27

Des conversions très intéressantes qui ajoutent beaucoup de caractère aux figurines.
En revanche la peinture est vraiment trop sombre et ça nuit à la lisibilité de l'ensemble.
Les grots apportent la touche d'humour qui manque habituellement à ces pète-sec de Blood Axes.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 11:21

Par conséquent, ces boîts auront CT2, et grot bidouilleur.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» armée blood axe en construction
» Blood and Thunder
» Blood bowl
» Da Blood Kika !
» Hommaj' à Old Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: