| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|
+297Poirot Firdream Baatbatutah TibORK maly nicoleblond Nonork gumbrok chabinelle Darki952 neron60 Gorkarom Nysthir JulienF Vowdoo Lapoun dasu zogzort krepta akodosho Kharnage Capt'ain Albatork jakmxxjak titeuflo ladomi2 Wiffy Nazdreg ug urdgrub Bagk psyco16 Koshon marzug1667 Horus LockShooter art00 fidelcastro Tuile Exo kreell guitch Vladislav Grot'Danove Zumskin ink-eyes Immortan Jork Zardoum JRD Bastion22 Zurran Tiraille AlexandreMorten Gnawdom Grok Alibr' Thurug Emmazael Garrosh le bourrin grumf Twinkiz Raviel Bulky Chevalier farcay le Mediko Bratta' Gorggutz Laguinche Thyrio Grokksnukk steevenseegal Kantork Bugharz Tcharzanek59 Celtic_cauldron vladobar Finck Reafdaw mimolette lepeintredelacitadelle Antonioooh mavrolis Razorbac Silversurfer Pink is good JaC40K mika67 Waudois phentom défenseur d'Hexoatl Supermarder31 Tagul' Gronaz' hareng44 Waphans72 Zulran Neyxx Orkmoon OllO_MasT nagrind titicanum Albat'Ork Psyy RajKit Tokugawa Shogunate Kleptork bug1313 AunBen Daeron le tourmenteur Waadzefeuk guts007 nanaki Boss Snikrot MaximusXIII Grogrunt kouptet' No' FA600 Legourou jakodudu Gorback Machoir Eud'Fer The jocker Yaal Zranak DazRok Eckhard Y a d Mad max baptiste.L Lindt Armandou Xeryus UltimaSept Sérathis Nokturn Trakka Red Boulette Uriel zhangfey DRUSS leoel Eul' Marine Mad Boy Toxik Azardrak Fey NasgOrk' PerceBedaine maître nain paulalexis Eul'Stratèj' Stork Lee minosarus Irias Tuc' superbobob Bourinattork Choubi Tuv'amorflé Merenya Eul'grand Ork L1dien lordjibril l666 elgrot Bigtap Krambuck Klenval Ungah Graznoul ursule garykiller Vorborg vulkork xp69 Nirdak Hastein Frakk'Asimon. Torahn Klikas peteureud' dents clems Hiigara gork72 Tarkam Quaz Le Louprouge Brygnnar Deltarr Tiamat Eul' Cyber squig orkonium Orrok Cyroz Skelloks snake88000 deglingo86 fredp Arjac babar gaeta ingalls73 berserk777 Troll Man Celtik Waaagh Korri GrOsBiLL45 yarrick lootin' Grimgor'boit kingju drakkhenn Karnzgal flodust Ceriond Volvox111 Boss Tekila kaiserfio Sorent Spawn fabBT54 Big Boss Blunt kihmo Wurrsnot Johny la flèch' Gwendoline Krevett' Kraznab Kasstruk Slagash Dolgit Gazkull Warzezette Orkrameur Machouilleuh Moloch LaChouve Skullbred Adeptus wargamer Rastaquere59 sidh kar Shaköl crom Chokotes Thrall Mekdreg Sharka badgrim vincent534 turielo lolopsycho mallackay SINORK superpinguoin974 Grotsnik chappatrak p 'tit ork Darkfanse SWAAAGH! Nahel babelben Gormek Benpoup Octavius Kikasstou snotlingsournois m1croman Antouam le gretchin alork Kami' Largwisnub Waaaghinton vict-ork Ménesthée Ato Ramon ta fraise Kaa04 Gouniaf earenciel buckz pierre louis Woteron Gibet Brigadier Crom skappa Zugrub BadGul Asta kreufuss Eul'Mek Vert Pi_Rm feroce Moza Grifskull Zulag Tarpan Eul' Sauvaj' l'Gromek Le snot à barbe Greengoffik pepkiller Roethlisbörgör Sonofsanguinius Broubull elzaeer squynni 301 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karnzgal Squig
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Pays des Quiches Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 13 Sep - 17:04 | |
| Bien le bonjour à vous, Orks de bonne (ou moins bonne) famille ! Je me présente, Julien (mais ici, ca sera Karnzgal ou Karnz), 30 ans, originaire de Moselle (Nord Est, 57), joueur de 40k depuis 2007. Tout petit, âgé de 8 ans, je suis tombé dans le Seigneur des anneaux, Héro Quest, Seigneur de Guerre, puis Warhammer ... et me voilà à jouer Ork depuis mes débuts sur 40K (Bon j'avoue, j'ai fait un test raté Eldar Noir à l'époque ...) Aujourd'hui, 6 ans et 30 000 points d'orks plus tard, je n'ai toujours pas le temps et l'envie de passer à une autre armée (bah oui, toujours des trucs et des machins à convertir et peindre !) Et puis passant souvent sur le Warfo, et ici, je me suis décidé à venir taper la causette (encore, elle prend cher la pauvre, à force) avec vous ! Bref, c'est avec plaisir que je vous rejoins ! | |
|
| |
drakkhenn Grot
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 15 Sep - 22:49 | |
| Bonsoir ,
Je me présente, Olivier ,37 ans, originaire de la Nièvre mais je réside dans le Val d'Oise , joueur de 40k depuis ....... rogue trader...
Je possède 2 armées : ultramarines et orks badmoon qui font respectivement 25000 et 18000 pts
C'est avec plaisir que je viens reluquer , piocher sur le forum diverses idées ...et je me suis décidé à me lancer et à poster mon armée .
C'est donc avec plaisir que je me "joints" à vous ! | |
|
| |
kingju Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 17 Sep - 20:17 | |
| Bonjour à tous, je me présente Julien, je reprend le hobby après 5 ans d'absence ! Gros joueur Tyranides en ce temps... Je me relance avec des orks, parce que les Orks c'est cool !
| |
|
| |
Grimgor'boit Squig
Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : Dans la forêt ave les boyz !!! Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 21 Sep - 19:05 | |
| Bonjour à tous je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, j'habite en Ile de France et j'aime les Orkkkkkkkkkk. | |
|
| |
lootin' Squig
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : christchurch, nouvelle-zélande Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 22 Sep - 3:10 | |
| Salut à tout la monde! J'habite en Nouvelle-Zélande at j'ai récemment recommencé à construire des figures 40K. (Aussi, à lire français! svp m'aidez avec la grammaire!) Je mettrai quelques photos des killa kanz et peut-etre un dred et/ou des grots si j'ai la courage! entre-temps je vais essayer apprendre à "l'école francais" | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 22 Sep - 9:04 | |
| Bienvenue aux nouveaux.
@Lootin': Tu peux te vanter d'être le membre de l'Orkatitude qui vit le plus loin! Comment as-tu découvert notre forum? | |
|
| |
Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 22 Sep - 9:56 | |
| - Karnzgal a écrit:
- Aujourd'hui, 6 ans et 30 000 points d'orks plus tard
- drakkhenn a écrit:
- Je possède 2 armées : ultramarines et orks badmoon qui font respectivement 25000 et 18000 pts
Et bien ca fait du petits bonhommes verts à se promener sur la table. Les bleus, c'est pour le casse-croute? - lootin' a écrit:
- Salut à tout la monde! J'habite en Nouvelle-Zélande at j'ai récemment recommencé à construire des figures 40K. (Aussi, à lire français! svp m'aidez avec la grammaire!)
... entre-temps je vais essayer apprendre à "l'école francais" And most of us have probably to increase our English level. So Welcome. Bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoins aussi. | |
|
| |
lootin' Squig
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : christchurch, nouvelle-zélande Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 23 Sep - 5:26 | |
| - Largwisnub a écrit:
- Bienvenue aux nouveaux.
@Lootin': Tu peux te vanter d'être le membre de l'Orkatitude qui vit le plus loin! Comment as-tu découvert notre forum? Je vous ai découvert après avoir vu des Blood Axes du mediko (absoluments inspirés), qui étaient montés à "the glass cabinet", mais je pense que c'est possible que j'ai vu des autres figs de l'Orkatitude quand j'étais actif aux forums Waaagh! | |
|
| |
Kaa04 Grot
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 24 Sep - 6:11 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux de France et d'ailleurs! | |
|
| |
yarrick Squig
| Sujet: Yarrick - ork perdu dans son asso Jeu 26 Sep - 16:17 | |
| Bonjour à tous,
je m'appelle alexandre j'ai failli verser une petite larme en tombant sur ce forum. Cette fois j'en suis sûr, je ne suis pas le dernier de mon espèce. Je suis un Bad Moon'z, je voue un adoration pour les frimeurs et les bizarboys et j'ai hâte de parler ORK avec des "vrais" ORK( et pas des spaces marines tout nuls).
Yarrick | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 26 Sep - 19:44 | |
| Bonjour aux nouveaux ! Vous êtes nombreux ce mois-ci, est-ce dû aux résolutions de rentrée ? | |
|
| |
GrOsBiLL45 Squig
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Aisne Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 30 Sep - 17:48 | |
| Salutations !
Moi c'est Mathieu, dans le hobby depuis 2 ans, je possède une petite force Black Templar (un peu moins de 2000pts), une très petite force Salamanders (moins de 1500pts), et une bande d'orks Death Skulls en formation, environ 1500pts aussi j'pense !
J'apprécie beaucoup passer par ici, notamment pour m'inspirer au niveau peinture, et pour baver devant les conversions de certains membres !
A la r'voyure ! | |
|
| |
Korri Grot
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Lunéville 54 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 20 Oct - 14:20 | |
| Salut à tous ! Ici korri, 21 ans. Je me met tout juste à la figouz mais ca fais des années que W40k gravite dans mon univers personel. C'est naturellement que je me suis approché des orks et de leurs delires qui offrent tellement d'idée de conversion Je ne connais pas encore bien les regles de jeu (je n'ai pour l'instant joué qu'une seule partie avec les orks d'un copain) donc je poserais souvent de nombreuses questions ^^ voila voila... poupidou.. touss touss... bon bah je vais retourner baver devant vos armées, à plus ! | |
|
| |
Benpoup Boy
Nombre de messages : 248 Age : 27 Localisation : Breton et fier de l'être :D Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 21 Oct - 11:02 | |
| Bienvenue à tous ceux à qui je l'ai pas dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 21 Oct - 16:50 | |
| Bienvenue les gens |
|
| |
Celtik Waaagh Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 23 Oct - 3:07 | |
| Salut à tous ! Julien 29 ans, vie en Bretagne. Ayant commencé à jouer à 40k il y a 15 ans mais n'ayant pas pu le faire longtemps car partis dans l'armée, j'ai vite lâché mon armée de noob ultramarines. 15 ans plus tard je me retrouve au calme avec un club de jeux de figouz près de chez moi. Donc je fonce, m'inscrit ré-apprends tout car bah now c'est la v6 et avec donc ce que j'avais en stock je me lance dans une force de Dark Angels. Après plusieurs partis je me rends compte d'un truc, j'aime les défits et la tactique et les spaces marines ne sont plus de mon age. Je suis tombé amoureux des Orks, pour moi ils sont comme une sorte de défit car beaucoup moins cheaté que certains autres et surtout de la tactique en perspective... Ni une ni 2 je revends tout ce que j'ai en SM et j'ai l'occasion de reprendre une force Orks à un pote qui décide de jouer Tau. Et now, ce n'est plus de l'amour mais de la rage.^^ Je suis Akkro, je me sent Orks jusqu’au bout des ongles et, trouvant plus sympa de créer sont armée et sont fluff je décide donc de créer une armée inspiré des Death skull que mon pote avait pour les transformer en Waaagh Celtik. Donc en gros des Orks en kilt ! lol Je re-débute donc en peinture et en règles mais suis plus que motivé pour monter ma vague verte. J'ai pas mal de boulot une grosse armée déjà bien commencé et je continu. Je m'instruit, bouquine beaucoup sur le net et je me retrouve donc naturellement à m'inscrire chez vous. La en ce moment j’enchaîne les boys qui sont pour moi la base d'une bonne vague pour arrivé à 100 minimum. J'en suis déjà à 43 peint^^. Je promet d’être un bon boys, de ne pas trop poser de questions bête avant de me renseigner et de limiter mon taux croissance pour ne pas avoir envie de défier des nobs ou big boss^^. Merci de m'avoir lu et à bientôt.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 23 Oct - 9:08 | |
| Bienvenue à toi J'ai hâte de voir ces orks en Kilt façon Braveheart :p |
|
| |
Benpoup Boy
Nombre de messages : 248 Age : 27 Localisation : Breton et fier de l'être :D Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 23 Oct - 11:47 | |
| ouuuuaaaaaaiiiiiii!!! Vive les Bretons!!!! Tu est de quel côté en Bretagne? car moi je suis dans un club proche de Rennes | |
|
| |
Celtik Waaagh Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 24 Oct - 2:39 | |
| Je suis à Morlaix, dans le club "La légion Celt"^^ | |
|
| |
Benpoup Boy
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 24 Oct - 11:05 | |
| ok | |
|
| |
alork Mioch'
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : St étienne Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 24 Oct - 13:43 | |
| Bienvenue à tout le monde ! | |
|
| |
Troll Man Mioch'
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 25 Oct - 13:47 | |
| Salut , je suis Troll Man , 13 ans ( bientôt 14 ) , je joue depuis peu a Warhammer 40 000 . Je vis en Midi -Pyrénées ( je sais c'est un peu vague ) . Je possède environ 500 pts de Chaotiques et je viens ici sur conseils des Chaotiques du SMC forum . Et oui car j'ai un projet de faire un petit mélange d'Orks et de Spaces Marines du Chaos ( comme beaucoup de personne en ce moment ). Bref , voila voila . Troll Man | |
|
| |
Benpoup Boy
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 25 Oct - 19:40 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Troll Man Mioch'
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 25 Oct - 21:35 | |
| Merci Benpoup ^_^ .
Troll Man
| |
|
| |
berserk777 Grot
| Sujet: Berserk, le brutal Sam 26 Oct - 20:11 | |
| Salut à tous, moi c'est Romain, alias Berserk.
J'ai 22 ans, je vis à Toulouse et j'ai repris Warhammer 40k en ork bien sur ^^
J'ai 3500 points d'orks et je veux tapppperrrr
Waggggghhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
| |
|
| |
| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|