L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 Présentation obligatoire des nouveaux boyz

Aller en bas 
+297
Poirot
Firdream
Baatbatutah
TibORK
maly
nicoleblond
Nonork
gumbrok
chabinelle
Darki952
neron60
Gorkarom
Nysthir
JulienF
Vowdoo
Lapoun
dasu
zogzort
krepta
akodosho
Kharnage
Capt'ain Albatork
jakmxxjak
titeuflo
ladomi2
Wiffy
Nazdreg ug urdgrub
Bagk
psyco16
Koshon
marzug1667
Horus
LockShooter
art00
fidelcastro
Tuile
Exo
kreell
guitch
Vladislav Grot'Danove
Zumskin
ink-eyes
Immortan Jork
Zardoum
JRD
Bastion22
Zurran
Tiraille
AlexandreMorten
Gnawdom
Grok Alibr'
Thurug
Emmazael
Garrosh le bourrin
grumf
Twinkiz
Raviel
Bulky
Chevalier farcay
le Mediko
Bratta'
Gorggutz
Laguinche
Thyrio
Grokksnukk
steevenseegal
Kantork
Bugharz
Tcharzanek59
Celtic_cauldron
vladobar
Finck
Reafdaw
mimolette
lepeintredelacitadelle
Antonioooh
mavrolis
Razorbac
Silversurfer
Pink is good
JaC40K
mika67
Waudois
phentom
défenseur d'Hexoatl
Supermarder31
Tagul' Gronaz'
hareng44
Waphans72
Zulran
Neyxx
Orkmoon
OllO_MasT
nagrind
titicanum
Albat'Ork
Psyy
RajKit
Tokugawa Shogunate
Kleptork
bug1313
AunBen
Daeron le tourmenteur
Waadzefeuk
guts007
nanaki
Boss Snikrot
MaximusXIII
Grogrunt kouptet'
No'
FA600
Legourou
jakodudu
Gorback Machoir Eud'Fer
The jocker
Yaal
Zranak
DazRok
Eckhard
Y a d
Mad max
baptiste.L
Lindt
Armandou
Xeryus
UltimaSept
Sérathis
Nokturn
Trakka
Red Boulette
Uriel
zhangfey
DRUSS
leoel
Eul' Marine
Mad Boy Toxik
Azardrak
Fey
NasgOrk'
PerceBedaine
maître nain
paulalexis
Eul'Stratèj'
Stork Lee
minosarus
Irias Tuc'
superbobob
Bourinattork
Choubi
Tuv'amorflé
Merenya
Eul'grand Ork
L1dien
lordjibril
l666
elgrot
Bigtap
Krambuck
Klenval
Ungah
Graznoul
ursule
garykiller
Vorborg
vulkork
xp69
Nirdak
Hastein
Frakk'Asimon.
Torahn
Klikas peteureud' dents
clems
Hiigara
gork72
Tarkam
Quaz
Le Louprouge
Brygnnar
Deltarr
Tiamat
Eul' Cyber squig
orkonium
Orrok
Cyroz
Skelloks
snake88000
deglingo86
fredp
Arjac
babar
gaeta
ingalls73
berserk777
Troll Man
Celtik Waaagh
Korri
GrOsBiLL45
yarrick
lootin'
Grimgor'boit
kingju
drakkhenn
Karnzgal
flodust
Ceriond
Volvox111
Boss Tekila
kaiserfio
Sorent
Spawn
fabBT54
Big Boss Blunt
kihmo
Wurrsnot
Johny la flèch'
Gwendoline
Krevett' Kraznab
Kasstruk
Slagash
Dolgit
Gazkull
Warzezette
Orkrameur
Machouilleuh
Moloch
LaChouve
Skullbred
Adeptus
wargamer
Rastaquere59
sidh kar
Shaköl
crom
Chokotes
Thrall
Mekdreg
Sharka
badgrim
vincent534
turielo
lolopsycho
mallackay
SINORK
superpinguoin974
Grotsnik
chappatrak
p 'tit ork
Darkfanse
SWAAAGH!
Nahel
babelben
Gormek
Benpoup
Octavius
Kikasstou
snotlingsournois
m1croman
Antouam
le gretchin
alork
Kami'
Largwisnub
Waaaghinton
vict-ork
Ménesthée
Ato
Ramon ta fraise
Kaa04
Gouniaf
earenciel
buckz
pierre louis
Woteron
Gibet
Brigadier Crom
skappa
Zugrub
BadGul
Asta
kreufuss
Eul'Mek Vert
Pi_Rm
feroce
Moza
Grifskull
Zulag
Tarpan
Eul' Sauvaj'
l'Gromek
Le snot à barbe
Greengoffik
pepkiller
Roethlisbörgör
Sonofsanguinius
Broubull
elzaeer
squynni
301 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptySam 9 Mar - 17:05

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badgrim
Grot
Grot
badgrim


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Présentation BadGrim.   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 16:24

Bonjour, les Bigboss, nobz , boys, grot et autres peaux vertes en tous genre.

Je me pressente je m’appelle Naïm dans la vrai vie et BadGrim dans ce futur ou il n'y a que la guerre... J'ai 26 ans , je suis marier, je travail, et je vais bientôt être papa .
De cet heureux événement découle ma présence en ces lieux ... Et oui fini la vie de Pgm bronze sur starcraft 2 je vais devoir être disponible pour ce petit grots qui va m'en faire baver...
Je me suis donc remis après 10 ans d'absence aux joies du Hobby. J'ai donc ressorti mes pinceaux mes peintures et suis partie en quêtes de boyz a apprêter pour de joyeux bain sang dans la joie et la bonne humeur .
Pourquoi les Ork me dirais vous ... Car le rouge ça va plus vite... car une fois qu'on a lu le codex ork ... Pour ma part j'ai hate de lancer un bizar boy dans la bataille voire si il réussit a tuer autre choses que mes boyz ...

Quand a mes attentes auprès de la communauté. Je dirais du fun, un partage et surement des conseils car j'ai tout a apprendre.

je posséde a l'heure actuelle :

2 x boite assaut sur Black reach :

- 2 Big boss
- 40 Boyz
- 10 Nobz
- 6 Kopter

Cela représente 1000pts dont seulement 15 boyz et 1 Nobz sont peint a l'heure actuel.

Et des Space marines mais ça c'est juste pour tenter de convertir mon entourage. Voire d'ici quelques année pour mon fils. ( lol )

En espérant avoir étais assez complet.
Après je me tiens a votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Ps: J'ai beau faire des efforts un grots ne deviendra jamais un bigboss une fois le quart de siècle passer ( une allusions au fautes que j'ai du semer dans mon sillage).


Bad Grim

Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 17:10

Pas sûr que la peindouille soit le loisir le plus pratique à concilier avec un heureux évènement. Alors si tu y arrives, Mazel Tov !

Bienvenue à toi (et aux autres) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sharka
Grot
Grot
Sharka


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 17:59

Bienvenue !
Je suis super fan de ton avatar, ta tour de DoW est magnifique, ça n'augure que du bon pour la suite ! Very Happy

badgrim a écrit:
Pgm bronze sur starcraft 2
Ah tiens, toi aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
badgrim
Grot
Grot
badgrim


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 18:24



Merci bien c'est un accueil chaleureux et bravo pour votre forum je viens de passer l’après midi dessus j'en ai pris plein les yeux !

Gouniaf a écrit:
Pas sûr que la peindouille soit le loisir le plus pratique à concilier avec un heureux évènement.

Si c'est plus simple de poser un pinceaux et fermer un pot de peinture, plutôt que de lâcher tes mates en pleine game ! Sharka me comprendra !

Sharka a écrit:

Ah tiens, toi aussi... Laughing


pour être honnête top gold troll ! a l'occasion si tu veux te marrer fait moi signe !

Revenir en haut Aller en bas
Mekdreg
Squig
Squig
Mekdreg


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/03/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptyVen 22 Mar - 14:14

Bonjour a tous !

Donc voilà je m'appelle Louis j'ai 19 ans, j'ai un appartement sur Nancy.
Sinon je suis entrain de vendre mes smc et demon afin de reprendre ma première armée : les orks Very Happy, je suis plus peintre que joueur, n'ayant pas beaucoup fait de partie en 6 ans de hobby.
J'aime les orks pour le fluff les figs et surtout les conversions, j'ai comme projet de me monter 1500 pts entièrement convertie avec plein de cybork autour de mad doc grotsnik hu hu.
Je posterai surement ma liste liquide prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
SINORK
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:43

Bienvenue a toi, et si tu es plus peintre que joueur... RDV en section modélisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Grot
Grot
Thrall


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Val doise
Date d'inscription : 28/03/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 20:16

Loktar !
Je suis donc Thrall , jeune chef de guerre passionné de baston et de se qui est gros , costaux et vert !
j'aime l'univers warhammer 40k , sont style de jeux , et le modélisme ! ( je vous enverrais des photo de ma waaagh ! )
Je suis venue sur se forum pour posez des question et donc essayer aussi de donnez des reponse .
pour mon armée elle est grande , ( environ de quoi faire 2500pts )
-
sinon au cas ou , je m'appel Teddy , j'habite dans le val d'oise
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 20:40

Salut! Bienvenue dans les rangs
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chokotes
Squig
Squig
Chokotes


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 23:46

Bonjour à tous copains verts !

Je viens de comprendre ma bétise (Merci Crom) donc j'rectifie le tir !

Je me présente en tant k'om pour le moment, je m'appelle Julien, j'ai 23 ans dans 15 jours (je vieillis...) et j'habite dans un trou pommé au fin fond du Pas de Calais (Beaurainville pour ceux qui connaissent, entre Hesdin et Montreuil sur mer).

Je suis donc un tout nouveau Peau Verte qui sort de sa spore, je viens d'acheter le codex et quelques figurines pour démarrer ma Waaagh !!! Je joue déjà les Nécrons en 40k (environ 2500 points) et les Comtes Vampires en Battle (2000 points). Ça fera 10 ans dans 15 jours que je suis dans le monde de Warhammer 40k et j'ai fait un bon nombre de batailles (toujours entre potes, j'ai fait une seule fois un tournoi...).

Donc ici je suis Chokotes (pour ceux qui ont joué à Dawn of War 2 : Retribution, vous devez connaître Wink ), je viens pour apprendre des truks sur les Orks et comment 'craser les aut'. J'suis là aussi pour faire part de mon expérience (si petite soit-elle) et donner des conseils/infos quand je le pourrai. (j'suis le genre à pas parler quand je sais pas, plutôt que dire des conneries).

Voilà je pense que j'ai fait le tour, au pire je peux répondre à toutes les questions.

En espérant que ma présentation convienne j'vous dis : WAAAAAAAAGGGGGGHHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
crom
Boy
Boy
crom


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Philippeville
Date d'inscription : 07/01/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptySam 6 Avr - 8:33

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Grot
Grot
Thrall


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Val doise
Date d'inscription : 28/03/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptySam 6 Avr - 9:27

Loktar ogar ! l'ami
et Bienvenue a toi et tes boyz
Revenir en haut Aller en bas
Shaköl
Grot
Grot
Shaköl


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 21:08

Waaagh!
J'suis Robin, 25 ans & actuellement sur Lyon.

Joueur ork depuis la v3 ce n'est qu'a la v5 que ma Waaagh s'est vraiment agrandi,
je possède plus de 3000 pts d'ork, ça me permet de varier les plaisirs (komment krazer l'otr')
plus que de tout aligner. En effet, je n'ai pas encore joué à plus de 2000 pts d'armée.

Joueur ork d'ailleurs, jusque dans ma façon d'être,
car il n'est de Waaagh! déclarée qui ne mérité d'être hurlée (cé pour k'ça marche mieux).

J'ai aussi une armée -de collection- d'ork pour warhammer battle (pour les rabios c'est géniale)
car comme qui dirait: Quand on est Ork, on est Ork!

Vu que c'est ici qu'on vient quand on aime les Orks,
pour débattre de stratégie & listes d'armée (hein? Kess'ki dit?)
me voici!

Waaagh! les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 21:17

yo Smile
Revenir en haut Aller en bas
badgrim
Grot
Grot
badgrim


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 21:22

Bienvenu ! ou plutôt Waaaaaghhhhh !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptySam 13 Avr - 8:11

Shaköl a écrit:
Waaagh!

Hum ? Ah ouais, salut ! Bienvenue dans cet asile de fous (ou de génies c'est selon).

Shaköl a écrit:
Joueur ork d'ailleurs, jusque dans ma façon d'être, car il n'est de Waaagh! déclarée qui ne mérité d'être hurlée (cé pour k'ça marche mieux).

Grumbl, vu l'heure matinale, la semaine que je viens de passer et le mal de tête qui me tient, pas trop fort s't'plaît !

Vivement que tu aies des gamins dans les pattes, cela te passera Very Happy

Shaköl a écrit:
Waaagh! les gars!

Oui, oui, c'est ça... Ah, les jeunes...

Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
sidh kar
Squig
Squig



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptyJeu 18 Avr - 11:29

Salut les verts

Moi, c'est jérémie 34 ans dans la figuouse depuis peut être 20 ans.
Après un long passage à battle, je me suis remis à 40K cela fait 3 ou 4 ans.
Il y eut les orks, les SM, la GI, les Bloods, les Eldars noirs et je me suis enfin décidé à reprendre le chemin de la WAAAGH.
Comme on me dis que de toute façon, je joue comme un ork, ça devrai pas être trop dur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptyJeu 18 Avr - 11:38

Bienvenue aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaquere59
Squig
Squig



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 17:55


Bonjour les waagheux,

C'est le bon Rastaquere qui vous rejoint, je suis tombé dans le hobby depuis un bon moment (18 ans maintenant et oui ça passe vite...). J'ai actuellement 30 ans et je réside dans le Nord à Renescure.

Je possède déjà une belle armée orks mais malheureusement très peu sont peints... Je vous rejoins principalement dans l'objectif de progresser en peinture et en modélisme (figurines et également décors). A l'heure actuelle, je joue space marines du chaos, nécrons, eldars et bien sur les Orks. J'aime également battle avec du skaven, du haut elfe et du comtes vampires.

Pourquoi je suis venu sur le forum, peut être tout simplement pour me forcer à me fixer des objectifs mais également pour l'émulation que votre forum pourrait m'apporter ( un sujet d'armée sur du long terme pourrait certainement me booster !)

Bye les tous verts !




Revenir en haut Aller en bas
badgrim
Grot
Grot
badgrim


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 18:08

Bienvenu a toi,
Par contre tout ce qui est pas vert c'est le mal sache le !affraid
Revenir en haut Aller en bas
wargamer
Squig
Squig
wargamer


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 10:40

Bonjour a tous, l'humble grots que je suis se permet de rejoindre votre WAAAAGH salut .

Alors je m appelle Jonathan j ai 21 ans (et toute mes dents Razz monkey ) ,je vis a Quaregnon dans la région de Mons en Belgique et je joue chez les diables noirs a Flénu pour ceux qui connaissent .

Après avoir acheté et vendu presque toute les armée de 40k (acheteur compulsif que voulez vous XD) j ai acheté les ork sur un coup de tête par ce qu ils n était pas cher(en occaz) .... et au final c est la seule armée qui m a vraiment plus et donc la seule que je possède encore a ce jour. Je dispose d environ 3000-3500 point.

Sinon je suis encore un gros joueur de confrontation 3, j ai une armée d ogre batle qui n a encore jamais vu la table et aussi un peu d Eden.

Voila je ne voit pas trop quoi dire d'autre sur moi alors je vais m arrêter ici pour l instant.

Au plaisir de vous voir au détour d'un post.

ps: je suis TRÈS TRÈS mauvais en orthographe alors je promet de faire des efforts mais s'il vous plaît soyez indulgent .


Dernière édition par wargamer le Ven 26 Avr - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Boy
Boy
Adeptus


Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/06/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 13:57

Salut à toi le Montois.
De la part d'un autre Belge de Mouscron.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 14:04

Bonjour et bienvenue.

wargamer a écrit:
ps: je suis TRÈS TRÈS mauvais en orthographe alors je promet de faire des efforts mais s'il vous plaît soyez indulgent

Heureusement ça se soigne. Commence déjà par mettre des majuscules au début de tes phrases et de la ponctuation en fin de phrase. Ajoutes les accents et apostrophes quand il faut et pense à accorder les pluriels. Avec ça ce sera un bon début.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
badgrim
Grot
Grot
badgrim


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 15:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Squig
Squig
Skullbred


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambéry
Date d'inscription : 10/05/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 15:41

Salut les peaux vertes !

Je me présente Tibor alias Skullbred, 20ans.
J'habite à Thonon-les-Bains dans le 74.
Je joue à Warhammer 40K depuis environ 8 ans. Je compte à ce jour plus de 8000pts de Chaos ( SMC, Démons, GI et récemment quelques Tau ).

Vous allez me demander ce que je fous ici vu mon allégeance au Chaos, et bien c'est simple, mon petit frère est un féru d'ork, il collectionne d'ailleurs sa petite waagh et je l'aide à acheter/convertir/monter ses figurines. Le problème est qu'il n'aime pas trop peindre pour le moment ( il a peur de foirer quelque peu, malgré quelques tentatives réussi). Cependant, il me laisse lui peindre quelques objet ( comme son DakkaJet et une moto, il est sympa hein ^^ ).
Pis à force de zieuter le codex, le net à la recherche d'idées de conversion et autre, bah j'ai commencé à bien les aimer les petits gars verts. Surtout que la bidouille j'adore ça et entre les Orks et le Chaos je suis servi.

Bref, c'était pour ma petite présentation. J'essayerais de ne pas vous décapiter tous.



Dernière édition par Skullbred le Ven 10 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation obligatoire des nouveaux boyz
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz
» Fling' boyz ou pistol' boyz
» mes nouveaux bad moons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Le Forum :: Présentation des snots-
Sauter vers: