| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|
+297Poirot Firdream Baatbatutah TibORK maly nicoleblond Nonork gumbrok chabinelle Darki952 neron60 Gorkarom Nysthir JulienF Vowdoo Lapoun dasu zogzort krepta akodosho Kharnage Capt'ain Albatork jakmxxjak titeuflo ladomi2 Wiffy Nazdreg ug urdgrub Bagk psyco16 Koshon marzug1667 Horus LockShooter art00 fidelcastro Tuile Exo kreell guitch Vladislav Grot'Danove Zumskin ink-eyes Immortan Jork Zardoum JRD Bastion22 Zurran Tiraille AlexandreMorten Gnawdom Grok Alibr' Thurug Emmazael Garrosh le bourrin grumf Twinkiz Raviel Bulky Chevalier farcay le Mediko Bratta' Gorggutz Laguinche Thyrio Grokksnukk steevenseegal Kantork Bugharz Tcharzanek59 Celtic_cauldron vladobar Finck Reafdaw mimolette lepeintredelacitadelle Antonioooh mavrolis Razorbac Silversurfer Pink is good JaC40K mika67 Waudois phentom défenseur d'Hexoatl Supermarder31 Tagul' Gronaz' hareng44 Waphans72 Zulran Neyxx Orkmoon OllO_MasT nagrind titicanum Albat'Ork Psyy RajKit Tokugawa Shogunate Kleptork bug1313 AunBen Daeron le tourmenteur Waadzefeuk guts007 nanaki Boss Snikrot MaximusXIII Grogrunt kouptet' No' FA600 Legourou jakodudu Gorback Machoir Eud'Fer The jocker Yaal Zranak DazRok Eckhard Y a d Mad max baptiste.L Lindt Armandou Xeryus UltimaSept Sérathis Nokturn Trakka Red Boulette Uriel zhangfey DRUSS leoel Eul' Marine Mad Boy Toxik Azardrak Fey NasgOrk' PerceBedaine maître nain paulalexis Eul'Stratèj' Stork Lee minosarus Irias Tuc' superbobob Bourinattork Choubi Tuv'amorflé Merenya Eul'grand Ork L1dien lordjibril l666 elgrot Bigtap Krambuck Klenval Ungah Graznoul ursule garykiller Vorborg vulkork xp69 Nirdak Hastein Frakk'Asimon. Torahn Klikas peteureud' dents clems Hiigara gork72 Tarkam Quaz Le Louprouge Brygnnar Deltarr Tiamat Eul' Cyber squig orkonium Orrok Cyroz Skelloks snake88000 deglingo86 fredp Arjac babar gaeta ingalls73 berserk777 Troll Man Celtik Waaagh Korri GrOsBiLL45 yarrick lootin' Grimgor'boit kingju drakkhenn Karnzgal flodust Ceriond Volvox111 Boss Tekila kaiserfio Sorent Spawn fabBT54 Big Boss Blunt kihmo Wurrsnot Johny la flèch' Gwendoline Krevett' Kraznab Kasstruk Slagash Dolgit Gazkull Warzezette Orkrameur Machouilleuh Moloch LaChouve Skullbred Adeptus wargamer Rastaquere59 sidh kar Shaköl crom Chokotes Thrall Mekdreg Sharka badgrim vincent534 turielo lolopsycho mallackay SINORK superpinguoin974 Grotsnik chappatrak p 'tit ork Darkfanse SWAAAGH! Nahel babelben Gormek Benpoup Octavius Kikasstou snotlingsournois m1croman Antouam le gretchin alork Kami' Largwisnub Waaaghinton vict-ork Ménesthée Ato Ramon ta fraise Kaa04 Gouniaf earenciel buckz pierre louis Woteron Gibet Brigadier Crom skappa Zugrub BadGul Asta kreufuss Eul'Mek Vert Pi_Rm feroce Moza Grifskull Zulag Tarpan Eul' Sauvaj' l'Gromek Le snot à barbe Greengoffik pepkiller Roethlisbörgör Sonofsanguinius Broubull elzaeer squynni 301 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 5 Avr - 19:06 | |
| |
|
| |
SINORK Mioch'
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 5 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
gork72 Mioch'
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 11 Avr - 5:26 | |
| Bonjour à tous, amis peau verte. Moi c'est Benoît, 33 ans, cela fait une vingtaine d'années que ke je pousse mes fig sur les champs de bataille. Mes orks comporte environ 11k pts d'armée bien entendu en format appo. Pour mes autres armées, je ne joue que des gentils, démons (environ 14k pts) et tyranides (13k pts). J'ai également du battle, necromunda, gorkamorka, et mon première amour epic. Ma planète mère est situé dans le système ouest de la galaxie française, la Sarthe. A + sur le forum et ke gork soi ta'vec nou | |
|
| |
SINORK Mioch'
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 11 Avr - 6:39 | |
| Salut GORK, a une heure de chez moi, ça présage du bon pour jouer | |
|
| |
Hiigara Grot
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 11 Avr - 9:14 | |
| Re-Salut, Je m'étais déjà présenté il y a quelques temps lorsque j'avais commencé mon armée D'orks, mais c'était il y a tellement longtemps, que je penses qu'il ne serait pas un luxe de le refaire. Michael, joueurs 40K depuis une grosse dizaine d'année, je m'occupe du site lemaelstrom.com et de l'association Le Maelstrom Tourangeau qui va avec. Je vie sur Tours en région Centre. J'ai pas mal d'armée et mes Orks sont parmi les plus petites, mais malgré tout je les aimes bien. Ma Waaagh est très orientée mekagretch avec une grosse floppé de GrotTank et de Boit'. Maintenant pour être honnête je penses que je vais avoir tendance à pas mal lurker quant même. A plusss | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 11 Avr - 10:40 | |
| Salut aux nouveau de la Sarthe et du Centre. | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 11 Avr - 13:21 | |
| Enfin inscrit la Miche, va falloir que tu paies ton coup | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 11 Avr - 13:28 | |
| Hiigara est parmi nous !
Bienvenue à toi (et aux autres aussi, hein !) | |
|
| |
Dolgit Boy
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : haguenau Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 11 Avr - 21:09 | |
| Bienvenue à tous les deux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 12 Avr - 10:42 | |
| |
|
| |
clems Squig
| Sujet: nouveaux Lun 28 Avr - 18:37 | |
| Salut tout le monde. Voila je me présente je m'appelle clément j'ai 20 ans. J'habite auxerre et je suis maçon. Voila je me lance dans l'aventure avec les orks | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 28 Avr - 20:14 | |
| Bienvenue à toi !
Quand tu dis que tu te lances, t'as déjà commencé à joueur/peindre ou t'en es pas encore là ? | |
|
| |
clems Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 28 Avr - 21:17 | |
| Jai une dizaine de boys ainsi que de gretchin monté et sous couché | |
|
| |
Dolgit Boy
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : haguenau Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 28 Avr - 22:18 | |
| Bah, les plus grandes Waaagh! sont toujours parties d'un rien Bienvenue à toi | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 29 Avr - 8:23 | |
| Exactement Dolgit ! Bon courage pour cette aventure clems | |
|
| |
clems Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 29 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
Klikas peteureud' dents Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 1 Mai - 12:56 | |
| WWWWAAAAAAAAAAAGGGGGGGHHHHHH!!! Klikas leva ses yeux rouges injectés de sang, un rictus laissant apparaître ses crocs. Un poing vert gigantesque s'abatit sur lui, lui brisant la moitié des os. "J't'ai d'jà dit ke j'aim pa kand les boyz me r'gardent, crotte de squig". La vie de boy était dure, surtout sous les ordres du big boss bokroc... Voilà pour la présentation rp ^^ donc je m'appelle Maxime, klikas est mon pseudo sur tous les forum que j'ai pu côtoyer. J'ai une armée d'ork minuscule (BR + un buggie) et je vais monter un kult' dla vitess', avec des boyz en truk, du buggie et des motos. J'ai 18 ans, j'habite en haute savoie et je joue à warhammer 40k depuis mes 12 ans (avec une pause à mes 16 ans, je reprend aujourd'hui ) Voilou,à+ sur le fofo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 3 Mai - 13:00 | |
| |
|
| |
Torahn Mioch'
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 5 Mai - 20:06 | |
| Yo les gens/zorks/grots !
Fraîchement inscrit par chez vous, même si ça fait quelques temps que je passe dans le coin pour admirer vos prodz ou trouver de l'inspi dans vos créations. Je suis illustrateur/graphiste/web designer, j'ai 31 ans et suis dans le hobby GW depuis mes 10-13 ans (presque 20 ans du coup, ça fout les boules, dit comme ça). J'ai débuté par les wood elves et bretonniens à l'époque, puis les dark angels et les eldars. Mais les peaux-vertes m'ont toujours fait de l'œil, et commençaient à s'accumuler dans mes boîtes (je collectionne plus que je ne joue, j'aime bien sculpter et convertir). Du coup je me monte une ptite waaagh pour aller tabasser les marsouins du chaos d'un pote. J'essaierai de vous montrer l'évolution de tout ça.
Voilou, à plus ! | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 17 Mai - 17:51 | |
| - Torahn a écrit:
- Yo les gens/zorks/grots !
Tiens, un voisin ! Ma table (aux dimensions adéquates) t'est ouverte pour une partie un de ces 4... | |
|
| |
Frakk'Asimon. Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 20 Mai - 19:29 | |
| Salut Camarades de la waaaaagh! de Orkattitude! Moi c'est Asimon! Je suis un gamin (ou un grot immature, c'est vous qui voyer) de 14. Plus sérieusement, je connais wharhammer depuis 4-5 ans déjà mais je n'est commencé à mis intéresser qu'après une discussion avec un ami qui venait de commencer (Avec le boite Vengeance noir) Donc noël dernier, j'ai commencé une armée cron-cron. Malheureusement je pouttrais les armées de mon amis et ne prenait donc pas trop plaisir a joué. (L'arche du JD fait vraiment mal ) Et puis, la Waaaagh est venue vers moi. Les orks me tapais dans l’œil depuis un moment déjà et j'adore vraiment (Vraiment) leur attitude (Dans leur BG) et leur Technique de jeu (Beaucoup plus bourrin que le nécrons ) Je suis (pour l'instant) en possecion de 3 magnifique boite-ki-tue, les biens nommés: Gorbu (le chef) Kaboum (L’artilleur) Et Drille (Le nom vient de la foreuses en guise d'arme au corps a corps ) Voila, c'est tout pour moi! Ah, non! J'oubliait! *S'échauffe un peu la voix* "WAaaAAaaAAaaAAAaAAAaaAAaAAAAaaAAaGH" | |
|
| |
Dolgit Boy
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 20 Mai - 22:30 | |
| Bienvenue, kass'krout' Les verts, c'est pluss' mieux que ces zoms en metal bizarres! | |
|
| |
Torahn Mioch'
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 20 Mai - 22:47 | |
| - Tarpan a écrit:
- Tiens, un voisin !
Ma table (aux dimensions adéquates) t'est ouverte pour une partie un de ces 4... Ah bin c'est gentil, ça ! Là j'ai pas encore assez de zork, mais j'ai d'aut' zarmées de prêtes ^^ Sait-on jamais. | |
|
| |
Hastein Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 28 Mai - 9:17 | |
| S'lut lé boys ! J'ai vu k'vous aviez un kamp pour parler d'kultur alors j'me suis dit : "Hastein té un gars k'les gars ils auraient b'soins paske té un gars ken a dans la crâne !" Donc j'me suis dit k'j'allais v'nir paske j'vais faire une WAAAAAGH pour une campagne ou j'vais d'voir 'clater du cafard, pis des trucs du warp, pis des zhumains, pis des marines boys alors j'me suis dit : "Hastein té un gars rusé et méchant ! Tu d'vrais laisser tomber tes zoreilles pointues noirs et t'lancer dans une vrai armée de boys !"
Donc voilà koi ! J'suis un général Blood Axes paske c'est comme ça k'la victoire elle arriv' ! En f'sant croire aux autres k't'es plus bête qu'eux alors ksé eux ki sont bêtes ! | |
|
| |
Nirdak Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 31 Mai - 7:15 | |
| Salut à tous ! Un membre de la bourgeoisie Ork ! Rouennais de presque 30 ans, on est pas à deux mois près... j'ai commencé à toucher l'univers de 40 k avec space marine et titan légion... ork et les clans était quelques choses que j'affectionnais beaucoup ! Du battle durant l'adolescence et du 40k à la sortie des premiers kits plastique un peu plus modulable :)pas mal de grande pause hobby, j'ai finalement peu joué et peu avancer sur mes figu et pourtant ça s'entasse ! Finalement, je me suis mis en tête de faire ma tour de byzarboy ! Pour le moment ça je laisse mariner l'idée, tandis que je prépare la waagh autour et de me faire la main sur les Konvers et le stock de rabbiot toussa toussa ! Je ne bosse ni la green ni la carte plastique bien que je me dis qu'il va falloir que je m'y mette ! En attendant le plastique c'est merveilleux :p La peinture n'est pas mon dada, au final je suis un mékano rien de plus ! L'idée et la conversion c'est ce qui m'intéresse le plus ;)par contre l'ébavurage, c'est le premier truc que je vois ! Je vais voir pour faire des photos de ce que j'ai déjà monté et de ce qui peut être le plus intéressant PS: si vous avez des anciennes illustrations, ou des vieux bouquins ork, je serais curieux de pouvoir les consulter :)source d'inspiration et réflexion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
| |
|
| |
| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|