L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation obligatoire des nouveaux boyz

Aller en bas 
+297
Poirot
Firdream
Baatbatutah
TibORK
maly
nicoleblond
Nonork
gumbrok
chabinelle
Darki952
neron60
Gorkarom
Nysthir
JulienF
Vowdoo
Lapoun
dasu
zogzort
krepta
akodosho
Kharnage
Capt'ain Albatork
jakmxxjak
titeuflo
ladomi2
Wiffy
Nazdreg ug urdgrub
Bagk
psyco16
Koshon
marzug1667
Horus
LockShooter
art00
fidelcastro
Tuile
Exo
kreell
guitch
Vladislav Grot'Danove
Zumskin
ink-eyes
Immortan Jork
Zardoum
JRD
Bastion22
Zurran
Tiraille
AlexandreMorten
Gnawdom
Grok Alibr'
Thurug
Emmazael
Garrosh le bourrin
grumf
Twinkiz
Raviel
Bulky
Chevalier farcay
le Mediko
Bratta'
Gorggutz
Laguinche
Thyrio
Grokksnukk
steevenseegal
Kantork
Bugharz
Tcharzanek59
Celtic_cauldron
vladobar
Finck
Reafdaw
mimolette
lepeintredelacitadelle
Antonioooh
mavrolis
Razorbac
Silversurfer
Pink is good
JaC40K
mika67
Waudois
phentom
défenseur d'Hexoatl
Supermarder31
Tagul' Gronaz'
hareng44
Waphans72
Zulran
Neyxx
Orkmoon
OllO_MasT
nagrind
titicanum
Albat'Ork
Psyy
RajKit
Tokugawa Shogunate
Kleptork
bug1313
AunBen
Daeron le tourmenteur
Waadzefeuk
guts007
nanaki
Boss Snikrot
MaximusXIII
Grogrunt kouptet'
No'
FA600
Legourou
jakodudu
Gorback Machoir Eud'Fer
The jocker
Yaal
Zranak
DazRok
Eckhard
Y a d
Mad max
baptiste.L
Lindt
Armandou
Xeryus
UltimaSept
Sérathis
Nokturn
Trakka
Red Boulette
Uriel
zhangfey
DRUSS
leoel
Eul' Marine
Mad Boy Toxik
Azardrak
Fey
NasgOrk'
PerceBedaine
maître nain
paulalexis
Eul'Stratèj'
Stork Lee
minosarus
Irias Tuc'
superbobob
Bourinattork
Choubi
Tuv'amorflé
Merenya
Eul'grand Ork
L1dien
lordjibril
l666
elgrot
Bigtap
Krambuck
Klenval
Ungah
Graznoul
ursule
garykiller
Vorborg
vulkork
xp69
Nirdak
Hastein
Frakk'Asimon.
Torahn
Klikas peteureud' dents
clems
Hiigara
gork72
Tarkam
Quaz
Le Louprouge
Brygnnar
Deltarr
Tiamat
Eul' Cyber squig
orkonium
Orrok
Cyroz
Skelloks
snake88000
deglingo86
fredp
Arjac
babar
gaeta
ingalls73
berserk777
Troll Man
Celtik Waaagh
Korri
GrOsBiLL45
yarrick
lootin'
Grimgor'boit
kingju
drakkhenn
Karnzgal
flodust
Ceriond
Volvox111
Boss Tekila
kaiserfio
Sorent
Spawn
fabBT54
Big Boss Blunt
kihmo
Wurrsnot
Johny la flèch'
Gwendoline
Krevett' Kraznab
Kasstruk
Slagash
Dolgit
Gazkull
Warzezette
Orkrameur
Machouilleuh
Moloch
LaChouve
Skullbred
Adeptus
wargamer
Rastaquere59
sidh kar
Shaköl
crom
Chokotes
Thrall
Mekdreg
Sharka
badgrim
vincent534
turielo
lolopsycho
mallackay
SINORK
superpinguoin974
Grotsnik
chappatrak
p 'tit ork
Darkfanse
SWAAAGH!
Nahel
babelben
Gormek
Benpoup
Octavius
Kikasstou
snotlingsournois
m1croman
Antouam
le gretchin
alork
Kami'
Largwisnub
Waaaghinton
vict-ork
Ménesthée
Ato
Ramon ta fraise
Kaa04
Gouniaf
earenciel
buckz
pierre louis
Woteron
Gibet
Brigadier Crom
skappa
Zugrub
BadGul
Asta
kreufuss
Eul'Mek Vert
Pi_Rm
feroce
Moza
Grifskull
Zulag
Tarpan
Eul' Sauvaj'
l'Gromek
Le snot à barbe
Greengoffik
pepkiller
Roethlisbörgör
Sonofsanguinius
Broubull
elzaeer
squynni
301 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
SINORK
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyMar 25 Aoû - 9:27

Bienvenue Hareng !!! Et bonne peinture
Revenir en haut Aller en bas
hareng44
Squig
Squig



Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : saint-brevin les pins
Date d'inscription : 24/08/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyMar 25 Aoû - 9:29

merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagul' Gronaz'
Squig
Squig
Tagul' Gronaz'


Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : dans le 18
Date d'inscription : 30/08/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyDim 30 Aoû - 12:37

Waaaaaaagh,

bon'jour les po'vertes, j'sui Tagul'Gronaz, euh plutôt ça c'est mon futur boss Boulet , donc pour revenir au sujet de façon sérieuse, Raf dans la vraie vie, joueur battle, mordheim mais surtout (et d'où ma présence ici ) ancien joueur 40K (début 90's) et qui après des retrouvailles avec un ancien pot' qui n'as toujours pas lâché le morceau et collectionne les orks je me remet en selle : complètement déconnecté des règles je suis plus accro au modélisme et les orks sont un super défi pour mon esprit déjanté.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Red Boulette
Mioch'
Mioch'
Red Boulette


Nombre de messages : 143
Age : 60
Date d'inscription : 14/10/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyVen 4 Sep - 22:57

Bienvenue à toi , hâte de voir tes konversion déj'entées bounce
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyJeu 17 Sep - 16:30

Bonjour à tous Very Happy , Je me présente, je m'appelle Vincent, je suis étudiant à la fac de paul sabatier, originaire de Toulouse, j'ai découvert games workshop lorsque j'avais 13ans  Very Happy , j'en ai maintenant 23, j'ai commencé dans le hobby en jouant au sda (tres gros fan des films et de l'univers de tolkien), plutôt collectionneur que joueur, avant games j'avais commencé dans le modélisme avec des maquette de le 2ème guerre au 1/72. Bref j'ai très peu joué et arrêté au bout de 3-4ans. Et ensuite en 2011 je m'y suis remis. J'ai juste halluciné en voyant les prix augmenté. (je me souviens que je consultais régulièrement le site de GW et j'ai vu le coup de la boite de 24fig à 19,5€ passé à 12fig à 17.5€..) bref j'ai vu le sda dépérir. Et ce n'est pas le hobbit qui a relancé la chose.. Bref Je lorgnais déjà sur les orks depuis un bon bout de temps.. avant mon pause de 4ans, j'avais acheté des boys (peint comme un pied) mais j'avais adoré les kustom plusss mieux qu'on pouvait faire dessus, tout peu être échangé et ça c'est vraiment chouette (au sda quasiment rien ou alors une lance en epée.. bref des conversions faciles). J'avais également acheté le vieux codex v5 et toutes ces règles foireuse mais enormissime mais surtout leur visage rigolo et leurs sourires de psychopates, m'ont poussé à me dire qu'un jour je monterai ma wagghh à moi  Very Happy
Il y a 2ans avec un pote on s'est lancé, on a acheté la boite black reach, comme ça il fait les froids et inpersonnels space marines et moi je me suis chargé des tarés verts ^^
Ah oui mon schéma de couleur: je monte un armée blood axe  Very Happy , j'ai choisi ce clan surout pour le coté funky pour la peinture, un boys pourra tres bien porté un haut urbain avec un pantalon couleur désert..
Je m'inscrit sur ce forum surtout pour des conseils tactiques, bon aussi pour la peinture toutes les critiques sont bonnes.

Donc voilà je suis prêt, à botter le cul des zoms  Twisted Evil wagghhhh
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Grot
Grot



Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyJeu 17 Sep - 20:56

Belle présentation, on peu dire qu'elle est complète. Smile
Si non, Waaagh! à toi ami verdâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Red Boulette
Mioch'
Mioch'
Red Boulette


Nombre de messages : 143
Age : 60
Date d'inscription : 14/10/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyJeu 17 Sep - 22:45

Bienvenue parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
défenseur d'Hexoatl
Squig
Squig



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyDim 20 Sep - 18:48

Salut tout le monde, je m'appelle arthur, 14 ans et je me suis inscrit car je commence 40000 suite à la chute ( hoooorible ) de battle. Je suis sur St Germain-en-Laye.
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Grot
Grot



Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyDim 20 Sep - 20:50

Tu veux dire que tu fais partie d cette minorité de gens qui ne veulent pas poursuivre la magnifique aventure d' AoS... ^^
Bienvenue à toi dans ce futur où ne règne que la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Red Boulette
Mioch'
Mioch'
Red Boulette


Nombre de messages : 143
Age : 60
Date d'inscription : 14/10/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyVen 25 Sep - 22:26

Ah toi non plus AoS Laughing

Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
phentom
Grot
Grot
phentom


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: présentation Phentom   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyJeu 8 Oct - 8:43

Bonjour à tous, je vient ici me présenter à mon tour.
moi c'est julien alias phentom/kroogoth et habitant sur la région nantaise
j'ai commencé nos amis peau verte il y a environ 10 12 ans et depuis je m’arrête pas...

à bientôt Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://kropinco.unblog.fr/
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyJeu 8 Oct - 18:21

Bienvenue! Smile
Je suis à Clisson pour mes études! Very Happy
Tu es de quel côté exactement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waudois
Squig
Squig



Nombre de messages : 21
Age : 99
Date d'inscription : 31/10/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyJeu 5 Nov - 0:17

Salut à tous ;
Waudois, 40 piges et au moins autant cumulativement de jdr, wargames, et le reste.
Je lurke depuis bien longtemps ici et j'en connais quelques uns de nom, peut-être que l'inverse est vrai aussi. On a dû se croiser sur de vieux forums.
Les idées dont je m'inspire ici sont pléthores, j'espère donc faire profiter à mon tour de mes modestes contributions. Et continuer à vous copier éhontément, évidemment.
Tiens ben j'y vais de ce pas.
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
phentom
Grot
Grot
phentom


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyJeu 5 Nov - 19:59

Bienvenue waudois !
Revenir en haut Aller en bas
http://kropinco.unblog.fr/
mika67
Squig
Squig



Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 23/11/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyLun 23 Nov - 16:00

Yep !

Mika67, ou Michaël IRL Wink , j'ai découvert 40K il y a ... 6 ou 7 ans, quelque chose comme ça !

J'ai commencé les Orks avec Black Reach, complété ma Team au fil du temps avec les nouvelles sortie, puis racheté d'okaz sur le net des trucs plus ou moins vieux, dont du Gorkamorka.

Ce qui me passionne chez eux, à part leur bonne bouille c'est la possibilité de bricoler tout et n'importe quoi, c'est la seule armée qui laisse vraiment libre cours à l'inspiration !

Je viens de réussir à me faire un petit coin pour peindre, jusqu'à présent je n'avais pas pu m'y mettre, va falloir, car il y a du monde à peindre !

Bonne Waaaagh à tous !
Revenir en haut Aller en bas
JaC40K
Squig
Squig



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyDim 29 Nov - 0:45

Bonjour,

JaC40K, cela fait deux ans que j'ai commencé les warhammer 40K. En deux ans j'ai réussi à peindre ... 2 figurines, la faute au taf, à ma reconversion pro, à mes trois loulou et à la construction de notre maison ... Enfin tout cela est terminé (je suis devenu fonctionnaire, tous les travaux de la maison sont terminés et j'ai vendu deux gosses) et maintenant j'ai enfin le temps !!!!

Bref pendant ces deux ans j'ai quand même crée mon petit atelier au sous sol, que je peux maintenant utiliser.

Cette semaine j'ai donc enfin pu terminer ma bande de 10 boys + Nob et passer la commande pour finir ma première petite armée de 500 points. A terme j'aimerais créer une armée de 1500 points basée sur des troupes au sol + des mechs "marcheurs"
Je ne souhaite pas forcément gagner mes parties, je souhaite juste avoir du fun est jouant des unités que je trouve "cool".

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Grot
Grot



Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyDim 29 Nov - 9:38

Waaagh! à toi ami verdâtre. As- tu gardé le nom de ton acheteur d'enfant, j'en ai un en bas âge à vendre aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaC40K
Squig
Squig



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyDim 29 Nov - 10:13

Pas de soucis mais parles tu Bulgare ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Grot
Grot



Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyDim 29 Nov - 13:19

Je m'y mets dès demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyDim 29 Nov - 18:09

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Pink is good
Squig
Squig
Pink is good


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/12/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: Pink is good! Ordz'Teef Whaag!    Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 12:58

Hello!
Alors je me présente Pink is Good, vieux joueur (Je me rappelle de la sortit d'épic v2) et surtout fan de KUSTOM!
Ma Whaag commence a etre grande! (Pardont chérie!!! encombrante!)
Elle est constitué de diverse clant ork (bon trés peut de badMoon!) et d'un clan de Grot Libre, Le KRG (Komité Révolutio'air Gretchin). en pose depuis la sortit du mechanicum 30k et la construction de 10000 pts de ce dernier Mork (ou gork) me rappelle au Kustom.
ME VOILLLLLLLLLLAAAAAA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 13:24

Bienvenue à toi! J'ai hate de voir tes kustomisations
Revenir en haut Aller en bas
Silversurfer
Grot
Grot
Silversurfer


Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyLun 14 Déc - 7:29

Bonjour à tous,

La présentation est de rigueur. On a beau être des orks on est quand même pas des animaux.

Silversurfer ou Sébastien, 37 ans, joueur garde impériale devant l'éternel (empereur), j'ai décidé depuis peu de monter une waaaagh ork pour jouer une campagne avec un ami qui lui monte ... de la garde impériale. Bref, au niveau fluff ca se tient comme type d'affrontement.

Le projet est de monter une armée à thème Blood axe typée allemande WW2, l'orkakorps inspiré de l'Afrkakorps. J'ai déjà réalisé pas mal d'échange pour monter ce projet notamment une petite centaine de boyz avec des têtes Kromlech.

Je viens sur ce forum pour récupérer de l'inspiration bien évidement et aussi quelques taktiks (l'inverse des écureuils de Disney en quelque sorte).

Dès que j'aurais trouvé un schéma de couleur qui me convienne, je posterai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Red Boulette
Mioch'
Mioch'
Red Boulette


Nombre de messages : 143
Age : 60
Date d'inscription : 14/10/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyJeu 17 Déc - 0:58

Salut Silver , alors on change de vert alien bienvenue mon ami ...

Et bienvenue Pink .
Revenir en haut Aller en bas
Razorbac
Balaizboy
Balaizboy
Razorbac


Nombre de messages : 304
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: ...   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 EmptyMar 22 Déc - 8:12

Bonjour a tous, je me présente : mon pseudo est Razorbac et mon prénom Erick, je suis Belge et j'ai 44 ans.
Je reprend warhammer 40k après une longue absence, moi et mes Deatskull "petite armée de 2600 pts" (oui le krabouillator 'fait maison' bouffe pas mal en points ^^) sommes des adeptes de la conversion !
Je fais partie d'un club ici en belgique (je sais pas si je peu mettre un lien donc ... )
Je voulais m'inscrire sur un forum ork et le vôtre convient a mes attentes ^^.
Donc voilà, j'ai les photos de mon stompa maison et autres véhicules volés que j'ai convertis ... donc si jamais vous le désirez je pourrais vous les poster Wink
Je travaille dans une école et avec tout ce que j'y ramasse en nettoyant les classes ^^ je convertis ^^ ...
voilà voilà je ne sais quoi dire d'autre si ce n'est WAAAAAGH !!!!!

ps : ha oui heuuu 44 ans mais 16 dans le crâne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-gros-mek-krieg.fr.gd/Accueil.htm
Contenu sponsorisé





Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation obligatoire des nouveaux boyz
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Fling' boyz ou pistol' boyz
» De nouveaux Kramboyz ???
» mes nouveaux bad moons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Le Forum :: Présentation des snots-
Sauter vers: