L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation obligatoire des nouveaux boyz

Aller en bas 
+297
Poirot
Firdream
Baatbatutah
TibORK
maly
nicoleblond
Nonork
gumbrok
chabinelle
Darki952
neron60
Gorkarom
Nysthir
JulienF
Vowdoo
Lapoun
dasu
zogzort
krepta
akodosho
Kharnage
Capt'ain Albatork
jakmxxjak
titeuflo
ladomi2
Wiffy
Nazdreg ug urdgrub
Bagk
psyco16
Koshon
marzug1667
Horus
LockShooter
art00
fidelcastro
Tuile
Exo
kreell
guitch
Vladislav Grot'Danove
Zumskin
ink-eyes
Immortan Jork
Zardoum
JRD
Bastion22
Zurran
Tiraille
AlexandreMorten
Gnawdom
Grok Alibr'
Thurug
Emmazael
Garrosh le bourrin
grumf
Twinkiz
Raviel
Bulky
Chevalier farcay
le Mediko
Bratta'
Gorggutz
Laguinche
Thyrio
Grokksnukk
steevenseegal
Kantork
Bugharz
Tcharzanek59
Celtic_cauldron
vladobar
Finck
Reafdaw
mimolette
lepeintredelacitadelle
Antonioooh
mavrolis
Razorbac
Silversurfer
Pink is good
JaC40K
mika67
Waudois
phentom
défenseur d'Hexoatl
Supermarder31
Tagul' Gronaz'
hareng44
Waphans72
Zulran
Neyxx
Orkmoon
OllO_MasT
nagrind
titicanum
Albat'Ork
Psyy
RajKit
Tokugawa Shogunate
Kleptork
bug1313
AunBen
Daeron le tourmenteur
Waadzefeuk
guts007
nanaki
Boss Snikrot
MaximusXIII
Grogrunt kouptet'
No'
FA600
Legourou
jakodudu
Gorback Machoir Eud'Fer
The jocker
Yaal
Zranak
DazRok
Eckhard
Y a d
Mad max
baptiste.L
Lindt
Armandou
Xeryus
UltimaSept
Sérathis
Nokturn
Trakka
Red Boulette
Uriel
zhangfey
DRUSS
leoel
Eul' Marine
Mad Boy Toxik
Azardrak
Fey
NasgOrk'
PerceBedaine
maître nain
paulalexis
Eul'Stratèj'
Stork Lee
minosarus
Irias Tuc'
superbobob
Bourinattork
Choubi
Tuv'amorflé
Merenya
Eul'grand Ork
L1dien
lordjibril
l666
elgrot
Bigtap
Krambuck
Klenval
Ungah
Graznoul
ursule
garykiller
Vorborg
vulkork
xp69
Nirdak
Hastein
Frakk'Asimon.
Torahn
Klikas peteureud' dents
clems
Hiigara
gork72
Tarkam
Quaz
Le Louprouge
Brygnnar
Deltarr
Tiamat
Eul' Cyber squig
orkonium
Orrok
Cyroz
Skelloks
snake88000
deglingo86
fredp
Arjac
babar
gaeta
ingalls73
berserk777
Troll Man
Celtik Waaagh
Korri
GrOsBiLL45
yarrick
lootin'
Grimgor'boit
kingju
drakkhenn
Karnzgal
flodust
Ceriond
Volvox111
Boss Tekila
kaiserfio
Sorent
Spawn
fabBT54
Big Boss Blunt
kihmo
Wurrsnot
Johny la flèch'
Gwendoline
Krevett' Kraznab
Kasstruk
Slagash
Dolgit
Gazkull
Warzezette
Orkrameur
Machouilleuh
Moloch
LaChouve
Skullbred
Adeptus
wargamer
Rastaquere59
sidh kar
Shaköl
crom
Chokotes
Thrall
Mekdreg
Sharka
badgrim
vincent534
turielo
lolopsycho
mallackay
SINORK
superpinguoin974
Grotsnik
chappatrak
p 'tit ork
Darkfanse
SWAAAGH!
Nahel
babelben
Gormek
Benpoup
Octavius
Kikasstou
snotlingsournois
m1croman
Antouam
le gretchin
alork
Kami'
Largwisnub
Waaaghinton
vict-ork
Ménesthée
Ato
Ramon ta fraise
Kaa04
Gouniaf
earenciel
buckz
pierre louis
Woteron
Gibet
Brigadier Crom
skappa
Zugrub
BadGul
Asta
kreufuss
Eul'Mek Vert
Pi_Rm
feroce
Moza
Grifskull
Zulag
Tarpan
Eul' Sauvaj'
l'Gromek
Le snot à barbe
Greengoffik
pepkiller
Roethlisbörgör
Sonofsanguinius
Broubull
elzaeer
squynni
301 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptyMar 16 Déc - 14:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eckhard
Squig
Squig
Eckhard


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptyMer 17 Déc - 21:29

Merci^^
Citation :

Pas trop dur la vie de président d'association , parce que moi je trouves cela plus dur que d'être un ork

pfff si tu savais, on a 3 activités dont une sportive, 5 jours sur 7! & je suis président depuis 5 ans; tu prends ta vie privée et tu la met au congelateur, pour, qui sait, la ressortir un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesesprits.probb.fr/
Red Boulette
Mioch'
Mioch'
Red Boulette


Nombre de messages : 143
Age : 60
Date d'inscription : 14/10/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptyJeu 18 Déc - 2:23

Moi c'est plus tôt , éviter qu'ils se castagnent entre eux , bon à chacun ses ennuis shakng2
Revenir en haut Aller en bas
DazRok
Squig
Squig
DazRok


Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 21/12/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Slt moi c'est Hugo   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptyDim 21 Déc - 8:22

Et oui moi je m'appelle Hugo allias Dazrok , j'ai 13 ans, je suis un Boy et je vis à Mâcon .

Voilii , Voilou j'ai eu mes premiers Orcs il y a 1 ans mais j'y ai joué 1 mois et la je m'y suis remis depuis 1 semaine

Je kiff les véhicules (là je suis entrain d'en construire un / mais je suis pas très fort)


Bon bah je crois que c'est bon




A+ , DazRok salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptyDim 21 Déc - 10:32

13 ans et de gros efforts sur l'orthographe, ça me plait bien !

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Boulette
Mioch'
Mioch'
Red Boulette


Nombre de messages : 143
Age : 60
Date d'inscription : 14/10/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptyDim 21 Déc - 11:51

Bienvenue jeune boyz .
Revenir en haut Aller en bas
Eckhard
Squig
Squig
Eckhard


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/12/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptyDim 21 Déc - 22:44

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesesprits.probb.fr/
Zranak
Squig
Squig



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 25/12/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptyJeu 25 Déc - 18:18

Salut bande de nouilles !
Bonjour  à tous
Chuis Zranak Krassfoll, eul'bras droit eud'boss Rutsah, même si y' prétend eul'contraire, soi-disant qu'son bras droit lui servirait à coller des baffes, t'nir eul'guidon eud'sa bécane, ou son zguègue quand y fait une pause pipi, alors c'est certainement pas un gob
Je suis Pierre, 34 ans, joueur depuis les débuts de la v2 il y a un peu plus de 20 ans.
on est une bande eud'peaux-vertes; k'on s'appelle "Da яed Rippaz" pasque c'qu'est rouge va plus vite !

Je suis l'heureux propriétaires d'une armée eldare de 5000 pts, d'une ost de khorneux (SMC + démons) portant le doux nom de " The яed Reapers" forte de 9000 pts, et depuis peu d'une flotte-ruche de bientôt 7000 pts. Depuis peu, ça fait 10 jours, à vrai dire...

Mais, profitant de la revente de la WAAAGH d'un pote, je me monte un kulte eud'la vitesse !
Alors me voilà sur ce forum, histoire dd'apprendre à maîtriser ma future vande de fondus eud'la vitesse !

Note : je suis malvoyant, suite à un accident, mes messages peuvent être parfois bizarres, vu que j'utilise une synthèse vovale... Merci de votre indulgence !
Revenir en haut Aller en bas
Yaal
Squig
Squig



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptySam 27 Déc - 15:27

Bonjour à tous,



Après de multiples consultations sur le forum, je me décide à m'inscrire.


Yaal ou Nicolas, 26 ans, de Liège en Belgique, Je collectionne les Space Wolves (+/- 5000pnt), la Garde Impériale (+/- 2000 points) et naturellement, les Orks (+/- 2500 points). Je suis dans le hobby depuis mes 15 ans avec différentes interruptions. Je joue surtout entre amis et parfois en club.

L'apprentissage de la kultur Ork est très récent pour moi, et je ne me suis pas encore décidé vers quel klan me tourner. Je suis plus un joueur qu'un peintre (faute de temps), mais j'apprécie toujours de voir les créations des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Grot
Grot
Uriel


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/10/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptySam 27 Déc - 16:39

Bienvenue amis vert Mr. Green , un nouveau membres qui rejoint la grande waaagh style ! que demander de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
The jocker
Squig
Squig



Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Présentation de The jocker   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptyLun 5 Jan - 19:51

Bonsoir,

Je m'appelle Stéphane, je suis âgé de 39 ans.

Je ne suis pas joueur de W40 mais j'aime le monde Warhammer pour la peinture, je possède une armée d'orque en battle et la je vais commencé une armée en 40 k.

Et voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Red Boulette
Mioch'
Mioch'
Red Boulette


Nombre de messages : 143
Age : 60
Date d'inscription : 14/10/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptyLun 5 Jan - 21:26

Eh bien on te verra bientôt dans la section modélisme , bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Gorback Machoir Eud'Fer
Squig
Squig



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptyMar 6 Jan - 19:21

Bonjour à tous, ça fait un moment que j'hésite à m'inscrire, et j'ai craqué ce soir Twisted Evil
Ça fait un bon moment que je joue (Only fun, jamais fait de tournoi, juste des parties à 750/1000 pts entre potes) et j'avais totalement arrêté. En effet je n'ai que 17 ans et un budget limité (et j'ai découvert LOL, donc mon argent allait en sorties et rps Very Happy)
Bref, je reviens donc à 40K j'ai ressorti mes Orks (faut que je peigne Confused )
Et je viens ici parce que après avoir trainer sur le forum j'y ai découvert une bonne ambiance, et des réponses claires et rapides.
Au niveau armée comme déjà dit je suis pas un jouer de tournoi (beaucoup de conversion, de count as, etc) et j'adore les "histoires" de mes figs'.
Au niveau du Klan, c'est les bad moonz Very Happy (c'est venu quand j'ai vu les flash gitz), et ce que je préfère chez les orks ce sont les armes de tirs Very Happy.
Sinon pour la vie "IRL", je m'appelle Valentin, 17 ans, j'habite en banlieu parisienne, et j'espère que ce forum me permettra également de rencontrer des gens.
Bonne soirée à tous (bonne journée ceux qui liront mon message plus tard :p)
Gorback Machoire Eud'Fer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptyMar 6 Jan - 19:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gorback Machoir Eud'Fer
Squig
Squig



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptyMar 6 Jan - 21:05

Merci Lucius (je t'ai vu sur un autre forum, tu suivais l'avancée d'une bande de singes convertit sur la base d'un ork et j'ai adoré cette armée)
Par ailleurs merci beaucoup pour tes tactica que j'ai lu ce soir avec attention et intérêt Smile Continue et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
jakodudu
Squig
Squig



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptyMer 14 Jan - 14:46

Je me présente je me nomme Jakodudu!

j'ai 26 ans et je fais de la figurine depuis 15 ans. Au travers de mes quelques années d'expériences j'ai pas mal épluché le marche pour m'intéresser à différents jeux de figurines (infinity hellldorado Dust warlachine horde 40k ou encore battle) J'habite dans le 92, à Asnieres et je vais sûrement prochainement bouger vers puteau.

Expérience à 40K :
J'ai commencé avec des eldars puis j'ai ensuite fait des détours avec des Spaces marines, necro, tyranide, Space wolf, tau puis en dernier orks.
Revenir en haut Aller en bas
Legourou
Squig
Squig



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptyJeu 22 Jan - 16:05

Salut les gens,

Moi c'est valentin, 28ans toutes mes dents (enfin celles qu'il me reste après quelques années de bourres-pif), tournoyeur depuis la V4.

Je m'inscris ici histoire de partager mes ballades tournoyesques avec des gens de belle fréquentation Smile

A pluss'!
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptyJeu 22 Jan - 18:45

Bienvenue aux derniers arrivants!

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
FA600
Squig
Squig



Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 10/02/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Novice   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptyMar 10 Fév - 11:52

bonjour,
Je suis dans le wargame et la modification des jeux de plateau en 3D depuis plus de 2 ans. Pour voir mes créations, voici un lien pour le jeu mémoir 44, x wing, forlorn hope..... Actuellement je suis en train de modifier le jeu de zombie Z first impact....

merci
Revenir en haut Aller en bas
No'
Squig
Squig
No'


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: No' Brain ?   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptyVen 13 Fév - 22:40

Salut à tous,

ca fait un petit moment que je zyeut' votre forum qui regorge de tout un tas de trucs sympa et j'ai donc fini par me décider à me monter une armée de Peux-Vertes typés Deathskull.

Sinon IRL... Thibault, 19 ans, habitant de Paris. Ca va bientôt faire 8 ans que je bidouille nos chers petits bouts de plastoc', avec quelques poses par-ci par-là mais toujours aucune armée à mon actif mis à part un début de projet de garde renégate qui ne m'a pas vraiment passionné. La Garde manquait un peu de folie pour moi, c'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers les Ork, cette armée de gais lurons maniérés et a l'âme sensible qui savent traiter toute situation avec délicatesse et finesse .

Bref, je suis ici pour profiter de vos conseils et avis sur mes travaux et listes .

A bientôt. compress
Revenir en haut Aller en bas
Grogrunt kouptet'
Squig
Squig
Grogrunt kouptet'


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptyDim 15 Fév - 18:21

Salut les Boyz!

Moi c'est Thomas, 21 ans et je loge en ce moment du côté de l'Alsace.

J'ai commencé le hobby avec une armée de Guerrier du Chaos de Nurgle (4000pts) sur Battle et forcément, 40K m'a attiré. Une armée de Nécron s'est formée mais les têtes de fer ne m'ont pas complétement satisfait. Je me suis donc orienté vers une compagnie de Salamanders qui atteignent aujourd'hui 3500 pts. Mais pourquoi se limiter à une seule armée? Je suis tombé amoureux des Boyz sur DoW et aujourd'hui j'ai craqué, je suis rentré chez moi avec une boite de peaux-vertes...

Puis une autre... Et encore une autre What a Face

Bref, je ne suis pas encore totalement certain de ce que je vais faire de ce beau monde mais j'espère trouver mes réponses ici Smile

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptyDim 15 Fév - 18:28

Salut copain du nord!

Tu es de quel coin? tu as un club? What a Face

Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Grogrunt kouptet'
Squig
Squig
Grogrunt kouptet'


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptyDim 15 Fév - 18:52

@Dolgit : Je suis du côté d'Haguenau, et non pour l'instant je n'ai pas encore de club.

J'en avais un là d'où je viens mais après mon déménagement j'ai pas vraiment pris le temps d'en chercher un ><
Revenir en haut Aller en bas
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptyDim 15 Fév - 18:57

Super, tu as un très bon club à haguenau tu sais...

Vieeeeeent...rejoins nous...
Revenir en haut Aller en bas
Grogrunt kouptet'
Squig
Squig
Grogrunt kouptet'


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 EmptyDim 15 Fév - 19:08

ça c'est une bonne nouvelle bounce

Petit MP pour en apprendre plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation obligatoire des nouveaux boyz
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz
» Fling' boyz ou pistol' boyz
» mes nouveaux bad moons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Le Forum :: Présentation des snots-
Sauter vers: