L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 Présentation obligatoire des nouveaux boyz

Aller en bas 
+297
Poirot
Firdream
Baatbatutah
TibORK
maly
nicoleblond
Nonork
gumbrok
chabinelle
Darki952
neron60
Gorkarom
Nysthir
JulienF
Vowdoo
Lapoun
dasu
zogzort
krepta
akodosho
Kharnage
Capt'ain Albatork
jakmxxjak
titeuflo
ladomi2
Wiffy
Nazdreg ug urdgrub
Bagk
psyco16
Koshon
marzug1667
Horus
LockShooter
art00
fidelcastro
Tuile
Exo
kreell
guitch
Vladislav Grot'Danove
Zumskin
ink-eyes
Immortan Jork
Zardoum
JRD
Bastion22
Zurran
Tiraille
AlexandreMorten
Gnawdom
Grok Alibr'
Thurug
Emmazael
Garrosh le bourrin
grumf
Twinkiz
Raviel
Bulky
Chevalier farcay
le Mediko
Bratta'
Gorggutz
Laguinche
Thyrio
Grokksnukk
steevenseegal
Kantork
Bugharz
Tcharzanek59
Celtic_cauldron
vladobar
Finck
Reafdaw
mimolette
lepeintredelacitadelle
Antonioooh
mavrolis
Razorbac
Silversurfer
Pink is good
JaC40K
mika67
Waudois
phentom
défenseur d'Hexoatl
Supermarder31
Tagul' Gronaz'
hareng44
Waphans72
Zulran
Neyxx
Orkmoon
OllO_MasT
nagrind
titicanum
Albat'Ork
Psyy
RajKit
Tokugawa Shogunate
Kleptork
bug1313
AunBen
Daeron le tourmenteur
Waadzefeuk
guts007
nanaki
Boss Snikrot
MaximusXIII
Grogrunt kouptet'
No'
FA600
Legourou
jakodudu
Gorback Machoir Eud'Fer
The jocker
Yaal
Zranak
DazRok
Eckhard
Y a d
Mad max
baptiste.L
Lindt
Armandou
Xeryus
UltimaSept
Sérathis
Nokturn
Trakka
Red Boulette
Uriel
zhangfey
DRUSS
leoel
Eul' Marine
Mad Boy Toxik
Azardrak
Fey
NasgOrk'
PerceBedaine
maître nain
paulalexis
Eul'Stratèj'
Stork Lee
minosarus
Irias Tuc'
superbobob
Bourinattork
Choubi
Tuv'amorflé
Merenya
Eul'grand Ork
L1dien
lordjibril
l666
elgrot
Bigtap
Krambuck
Klenval
Ungah
Graznoul
ursule
garykiller
Vorborg
vulkork
xp69
Nirdak
Hastein
Frakk'Asimon.
Torahn
Klikas peteureud' dents
clems
Hiigara
gork72
Tarkam
Quaz
Le Louprouge
Brygnnar
Deltarr
Tiamat
Eul' Cyber squig
orkonium
Orrok
Cyroz
Skelloks
snake88000
deglingo86
fredp
Arjac
babar
gaeta
ingalls73
berserk777
Troll Man
Celtik Waaagh
Korri
GrOsBiLL45
yarrick
lootin'
Grimgor'boit
kingju
drakkhenn
Karnzgal
flodust
Ceriond
Volvox111
Boss Tekila
kaiserfio
Sorent
Spawn
fabBT54
Big Boss Blunt
kihmo
Wurrsnot
Johny la flèch'
Gwendoline
Krevett' Kraznab
Kasstruk
Slagash
Dolgit
Gazkull
Warzezette
Orkrameur
Machouilleuh
Moloch
LaChouve
Skullbred
Adeptus
wargamer
Rastaquere59
sidh kar
Shaköl
crom
Chokotes
Thrall
Mekdreg
Sharka
badgrim
vincent534
turielo
lolopsycho
mallackay
SINORK
superpinguoin974
Grotsnik
chappatrak
p 'tit ork
Darkfanse
SWAAAGH!
Nahel
babelben
Gormek
Benpoup
Octavius
Kikasstou
snotlingsournois
m1croman
Antouam
le gretchin
alork
Kami'
Largwisnub
Waaaghinton
vict-ork
Ménesthée
Ato
Ramon ta fraise
Kaa04
Gouniaf
earenciel
buckz
pierre louis
Woteron
Gibet
Brigadier Crom
skappa
Zugrub
BadGul
Asta
kreufuss
Eul'Mek Vert
Pi_Rm
feroce
Moza
Grifskull
Zulag
Tarpan
Eul' Sauvaj'
l'Gromek
Le snot à barbe
Greengoffik
pepkiller
Roethlisbörgör
Sonofsanguinius
Broubull
elzaeer
squynni
301 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyJeu 16 Mar - 13:47

AHH bienvenu au club !!
Les orks c'est une passion  Twisted Evil
Je confirme le lance-flamme lourd, est le pire ennemi du peau-verte  Evil or Very Mad l'ironclad ça pique !  Sad
Respect ! Tu peux être fier Very Happy  15 Trucks sur la table ça doit avoir de la gueule (j'imagine la tête du gus en face  Razz)

(La V8 devrait pas tarder.. On va voir à quel sauce on va se faire becter..)

Bonne WAGHHH !!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grok Alibr'
Squig
Squig
Grok Alibr'


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2017

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Grok Alibr'   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyVen 31 Mar - 17:57

Salut à tout ceux qui ont la peau verte,

j'ai résisté pendant bien des années mais j'ai craqué.
Je suis propriétaire depuis quelques jours d'un waaaghhh et je compte bien l'étoffer !
Donc avant de vous mitrailler de questions sur tout et n'importe quoi, je me présente.

Baptiste, 32 ans, habitant à Pau.
Je joue à battle depuis de nombreuses années. J'ai du CV, de l'orque, du GDC, de l'EN et de l'ES. Et un retard immense dans ma peinture !
J'ai joué à 40k il y a très longtemps (du temps de la version où la boite de base contenait des SM et des eldars noirs, je ne sais plus quelle version il s'agit) Et maintenant k'ai de la GIMP, du DA et bien sur de l'ork.

Merci de m'avoir lu.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gnawdom
Squig
Squig



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2017

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyVen 7 Avr - 18:01

Waagh à tous.

Ancien gros joueur multi-armées de 40k (V4 et V5 et arrêt lié à la V6), je me remet au modélisme. Lentement, très lentement mais surement mes projets prennent forme et vous vous en doutez, il y a de l'ork dans le tas. Rolling Eyes

plus classiquement :

Dominique, 30 ans basé sur Reims
Ancien joueur de 40K
Grand fan de la série de roman des fantômes de Gaunt
Ancien joueur Bretonnien à Warhammer (de par le fait c'est forcément ancien) et grand adorateur du rat cornu !
Je joue aussi aux échecs (un peu) et au poker (beaucoup plus) et aussi des fois à des vieux jeux vidéos (genre Civ II, warcraft II, HOMM III...)

PS : j'ai créé un compte sur ce forum il y a pas mal de temps et ça serait plus simple de le supprimer pour éviter les doublons (si un admin peut me contacter en MP).

J'espère que Grobrank poste encore de temps en temps des rapports de bataille dont il a le secret. Ça me faisait bien marrer.

Revenir en haut Aller en bas
Gnawdom
Squig
Squig



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2017

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptySam 10 Juin - 23:32

Toujours pas de modo pour m'envoyer ce fameux MP concernant mon ancien compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptySam 10 Juin - 23:36

Si on est là mais on n'a aucun mp dans la boîte Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreMorten
Squig
Squig



Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 22/06/2017

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Présentation Tik   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyVen 23 Juin - 10:17

Prénom réel: Francois
Sexe: M
Age: 26
Jeux joués (de figurines): Aos, W40k, zombicide, munchkin, Quarriors,...
Armée(s) jouée(s) et combien de points:
Aos: Kharadron Overlord 500 points
40k: chaos: 30.000 points
Tau: 6000 points
GK: 3000 points
Ork: 2000 points
Sm: 3000 points
Tyranides: 4000 points
Harlequins: 1000 points

Comment avez-vous découvert le hobby: mon école secondaire était à deux pas d'un Gw
Depuis combien de temps pratiquez-vous: le modélisme depuis que je sais tenir un tube de colle, warhammer et tout cet univers depuis que j'ai 12 ans
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: bon/très bon
Localisation réelle: Namur
Vos divers peudos: Tic ou Francky
Loisirs autres que les figurines: musique, cinema
Et je travaille maintenant comme peintre sur fig chez Kanpeki
Revenir en haut Aller en bas
Gnawdom
Squig
Squig



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2017

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyVen 23 Juin - 13:21

Hello !

J'ai déjà vu cette présentation quelque part. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiraille
Squig
Squig
Tiraille


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Vaucluse - Avignon
Date d'inscription : 08/07/2017

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Ça va tirailler !   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyDim 9 Juil - 12:17

Zogzog à toute la verdaille ! Very Happy

Je m'appel Chris, je vis dans un patelin entre Avignon et Carpentras en Vaucluse.

Je suis totalement débutant à W40k, depuis quelques années j'ai fais quelques achats de figouz battle et 40k pour la collection, j'ai maintenant revendu une bonne partie et le reste est en cours, du coup je commence à zéro et c'est une bonne chose  Razz

J'ai souvent été indécis au choix de mon armée car il faut l'avouer j'ai toujours voulu jouer une armée qui dépote et qui me plaise bien sûr, en gros tape tape et tape fort et encaisse ! Laughing

En bref les Ork me chauffe bien, ils sont nombreux, ont des bécanes, trukk et grosse machine avec les quels on peut foncer dans le tas et écraser de l'ennemi bounce !

Je vais me chopper l'index xénos 2 ce mardi et je pense commencer mes achats dans le mois avec un budget de 200/250€ grand max... oui ça pique car les orks sont nombreux et du coup faut acheter pas mal de boite, comme les bikers 32,50€ les 3 en sachant que je vais me baser sur une armée à 1000 points pour commencer et donc en jouer 6 pour tester tout ça, bah ça fait déjà 65 balles après je ne sais pas si je pars sur du boy'z, nob'z à voir donc...

Je peux vous dire que d'avoir erré pendant un long moment sur le choix d'une faction n'a pas était un plaisir c'est très chiant même lol !

Bref l'essentiel c'est d'avoir trouvé mon bonheur de toute façon c'est ce qu'il me faut ils en imposent sur le terrain par leurs taillent et leurs bidouillages de manouche et je trouve ça plutôt poilant mdr ! bom

Alors j'espère que la communauté sur le forum est active ou du moins qu'elle va le redevenir avec la sortie de la V8 !

À+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyDim 9 Juil - 14:54

Bienvenue à tous les nouveaux qui j'espère contribueront à redonner de l'allant au forum avec la V8.
Revenir en haut Aller en bas
Gnawdom
Squig
Squig



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2017

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyLun 10 Juil - 0:12

Bienvenue !

Tu vas avoir largement de quoi t'amuser avec les orks que ce soit en partie (ou pas) mais aussi en bricolant ton armée. Laughing

PS : Si tu ne sais pas trop par quoi commencer fait des boyz ! C'est une valeur sûre et il n'y en a jamais assez !
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyDim 16 Juil - 10:10

Bienvenue à toi Chris !  Very Happy

Tu risques d'être un peu déçu en V8..
La seule stratégie valable en V7 c'etait justement les transports et les motards, en V8 on revient enfin sur de la marée verte !  Twisted Evil

Personnellement depuis le début de la V8, je suis devenu fan de mes boys (la force 4 nous sauve les miches !! et le kikoup qui rajoute +1 attaque c'est du pain béni  Cool )

C'est sûr que les orks c'est plus une armée passion que de raison (déjà rien que peindre les figurines, beaucoup de détails, populeuses, kustomisation de folie !  Smile ), c'est sûr que sur les véhicules tu vas te régaler ! Wink encore que je pense que nous serrons tous les fesses.. le char volé a disparu !! Prions Gork et Mork qu'il apparaisse dans le codex ! Razz

Bienvenue à vous tous et bonne whhaghhh !!


Tiraille a écrit:
Zogzog à toute la verdaille ! Very Happy

Je m'appel Chris, je vis dans un patelin entre Avignon et Carpentras en Vaucluse.

Je suis totalement débutant à W40k, depuis quelques années j'ai fais quelques achats de figouz battle et 40k pour la collection, j'ai maintenant revendu une bonne partie et le reste est en cours, du coup je commence à zéro et c'est une bonne chose  Razz

J'ai souvent été indécis au choix de mon armée car il faut l'avouer j'ai toujours voulu jouer une armée qui dépote et qui me plaise bien sûr, en gros tape tape et tape fort et encaisse ! Laughing

En bref les Ork me chauffe bien, ils sont nombreux, ont des bécanes, trukk et grosse machine avec les quels on peut foncer dans le tas et écraser de l'ennemi bounce !

Je vais me chopper l'index xénos 2 ce mardi et je pense commencer mes achats dans le mois avec un budget de 200/250€ grand max... oui ça pique car les orks sont nombreux et du coup faut acheter pas mal de boite, comme les bikers 32,50€ les 3 en sachant que je vais me baser sur une armée à 1000 points pour commencer et donc en jouer 6 pour tester tout ça, bah ça fait déjà 65 balles après je ne sais pas si je pars sur du boy'z, nob'z à voir donc...

Je peux vous dire que d'avoir erré pendant un long moment sur le choix d'une faction n'a pas était un plaisir c'est très chiant même lol !

Bref l'essentiel c'est d'avoir trouvé mon bonheur de toute façon c'est ce qu'il me faut ils en imposent sur le terrain par leurs taillent et leurs bidouillages de manouche et je trouve ça plutôt poilant mdr ! bom

Alors j'espère que la communauté sur le forum est active ou du moins qu'elle va le redevenir avec la sortie de la V8 !

À+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Zurran
Squig
Squig



Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2017

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Bonjour!    Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyJeu 20 Juil - 11:32

Bonjour, de retour à 40k avec l'arrivé de la V8!

J'ai un ancien compte ici sous le pseudo de Tsuki-Yomi https://orkatitude.forumactif.com/u194 dont je n'ai réussi à retrouver ni l'ancienne adresse email ni l'ancien MDP.
Donc nouveau pseudo, nouvelle présentation etc..

Xavier 40ans, résidant à Toulouse.
Je joue à 40K depuis la V2 et aux Ork depuis la V3, la V5 a été très amusante et j'ai participé à de nombreux tournois notamment avec des membres de ce forum de l'époque dans la région Toulousaines. La V6 m'avait cruellement déçue et les Ork étaient partis au placard.
Avec la V8 l'envie de jouer est de retour ainsi que mes peaux vertes! ( plus de 3000pts de peints)

Je suis donc de retour sur ce forum qui reste pour moi une référence du hobby Ork francophone Bad)

Zurran/Xavier

Revenir en haut Aller en bas
Gnawdom
Squig
Squig



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2017

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyVen 21 Juil - 13:50

Bon retour !

Citation :
La V6 m'avait cruellement déçu .

Tu n'as pas été le seul... C'est une version qui a vu pas mal d'anciens se mettre en retrait.

Citation :
Je suis donc de retour sur ce forum qui reste pour moi une référence du hobby Ork francophone

C'est quand même beaucoup moins actif maintenant qu'à l'époque. Mais bon, le paysage du net change aussi avec le temps et il y a eu la conjoncture très difficile de la V6-7 qui n'a rien arrangé. Rolling Eyes
J'espère que tu sera de ceux qui redoreront reverdiront le blason de la Waaagh !
Revenir en haut Aller en bas
Bastion22
Squig
Squig



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2017

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Présentation Bastion22   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyLun 14 Aoû - 11:01

Bonjour je m'appelle yann , j'ai 24 ans , et je commence cette années w40k . J'habite en bretagne .

Et je compte me créer pour commencer une armé de 1000 points d'ork . Je viens d'acheter le livre de régle de la v8 , et l'index xenos 2 pour les orks . Je joue dans un club en bretagne .

Voila j'espére avoir tout dit .

En espérant que ma présentation conviennent .
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyMer 16 Aoû - 0:04

Bienvenue parmi nous Bastion 22. Ta présentation est tout ce qu'il y a de plus correcte. Un petit effort sur l'orthographe et ce sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyMer 16 Aoû - 0:38

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux et aux anciens qui comme moi ont traversé le désert v6-v7 et sont de nouveaux motivés à pousser les boyz sur la table avec la v8.

Espérons que l'arrivée prochainement du nouveau codex Ork relance l'engouement pour cette armée et pour ce forum qui a connu de beaux jours en v5.

Au passage j'ai voulu me replonger dans les sujets modélisme de certains anciens membres du forum (Roethlisborger, Old blood,...). Certaines photos ne s'affichent plus. Trop anciennes?
Revenir en haut Aller en bas
Gnawdom
Squig
Squig



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2017

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyMer 16 Aoû - 14:01

Bienvenue !

Citation :
Certaines photos ne s'affichent plus. Trop anciennes?
Oui en général, c'est souvent le cas.

Revenir en haut Aller en bas
JRD
Squig
Squig



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2017

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyDim 27 Aoû - 12:24

Prézentation Boyz JRD.

Salut les boyz, moi c'est JR je suis joueur 40k depuis la V5, je joue ork depuis pas mal de temps donc ...

Principalement intéressé par les tournois depuis la V6 mais ma grande passion viens des conversions et de la peinture ^^

Je dois avoir une collection d'environ 6000pts qui ne cesse d'augmenter jour après jour ;b.

J’espère que sur ce forum nous pourrons échanger sur la stratégie ork mais aussi partager nos conversions !

D'avance merci pour l'acceuil Waghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyJeu 31 Aoû - 22:12

Bienvenue JRD!!!

On a hâte de voir tes conversions et ton armée.

Les orks sont l'armée permettant le plus de délire niveau modelisme. Excellent choix^^

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gnawdom
Squig
Squig



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2017

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyVen 1 Sep - 14:09

Bienvenue à toi ami convertisseur !
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Mioch'
Mioch'
gork72


Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptySam 2 Sep - 0:08

Bienvenue à toi frère de la waaaggghhh conversion

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gorkfactory/
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyDim 3 Sep - 22:38

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zardoum
Squig
Squig



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2017

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Un nouveau badmoonz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyMar 5 Sep - 15:43

Salut à tous !

Une petite présentation de rigueur, je m'appelle Bastien, j'ai 24 ans et j'ai commencé les warhammer il y a un bon moment avec un ami et mon frère, mais entre les études et autres activités, j'ai fait beaucoup de surplace et mon armée n'est que très peu avancée. Laughing

Vous l'avez vu dans le titre, j'ai décidé de jouer les orks du clan badmoonz, parce que c'est tout simplement lé plu bo, et lé plus riche :king

Je vais créer prochainement un post pour montrer ce petit monde.

J'espère trouver en cette communauté un moyen de rester motivé sur la durée, des conseils et bien sûr de bonnes idées toujours plus louforks !


A bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyMar 5 Sep - 15:46

Bienvenue à toi, tu peux nous présenter tes figurines dans la section "modélisme".
Revenir en haut Aller en bas
Immortan Jork
Grot
Grot
Immortan Jork


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 09/10/2017

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyLun 9 Oct - 3:18

Bonjour / Bonsoir tout le monde !

Collectionneur non-joueur (en tout cas pour l'instant) de 40k depuis le printemps 2016 ayant commencé par une armée Nécron, ce n'était qu'une question de temps avant que l'amateur de conversions et le fan de Mad Max que je suis ne rejoigne la Waaagh !

Mes premiers Orks (d'occasion) devraient arriver au cours du mois, avec principalement une force d'une centaine de Boyz, un Big Boss et sa garde rapprochée de Nobz, un petit nombre de véhicules rapides et une Boit'Kitu toute seule que je vais essayer de transformer en Dread.

A ceci devrait probablement s'ajouter assez rapidement un Start Co et tout un tas de Trukks en impression 3D (dès que j'aurai trouver où les faire imprimer à pas cher).

J'espère trouver ici des idées et des conseils de modélismes de vétérans de la Waaagh pour faire de ma tribu une force d'attaque brillante et chromée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation obligatoire des nouveaux boyz
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz
» Fling' boyz ou pistol' boyz
» mes nouveaux bad moons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Le Forum :: Présentation des snots-
Sauter vers: