| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|
+297Poirot Firdream Baatbatutah TibORK maly nicoleblond Nonork gumbrok chabinelle Darki952 neron60 Gorkarom Nysthir JulienF Vowdoo Lapoun dasu zogzort krepta akodosho Kharnage Capt'ain Albatork jakmxxjak titeuflo ladomi2 Wiffy Nazdreg ug urdgrub Bagk psyco16 Koshon marzug1667 Horus LockShooter art00 fidelcastro Tuile Exo kreell guitch Vladislav Grot'Danove Zumskin ink-eyes Immortan Jork Zardoum JRD Bastion22 Zurran Tiraille AlexandreMorten Gnawdom Grok Alibr' Thurug Emmazael Garrosh le bourrin grumf Twinkiz Raviel Bulky Chevalier farcay le Mediko Bratta' Gorggutz Laguinche Thyrio Grokksnukk steevenseegal Kantork Bugharz Tcharzanek59 Celtic_cauldron vladobar Finck Reafdaw mimolette lepeintredelacitadelle Antonioooh mavrolis Razorbac Silversurfer Pink is good JaC40K mika67 Waudois phentom défenseur d'Hexoatl Supermarder31 Tagul' Gronaz' hareng44 Waphans72 Zulran Neyxx Orkmoon OllO_MasT nagrind titicanum Albat'Ork Psyy RajKit Tokugawa Shogunate Kleptork bug1313 AunBen Daeron le tourmenteur Waadzefeuk guts007 nanaki Boss Snikrot MaximusXIII Grogrunt kouptet' No' FA600 Legourou jakodudu Gorback Machoir Eud'Fer The jocker Yaal Zranak DazRok Eckhard Y a d Mad max baptiste.L Lindt Armandou Xeryus UltimaSept Sérathis Nokturn Trakka Red Boulette Uriel zhangfey DRUSS leoel Eul' Marine Mad Boy Toxik Azardrak Fey NasgOrk' PerceBedaine maître nain paulalexis Eul'Stratèj' Stork Lee minosarus Irias Tuc' superbobob Bourinattork Choubi Tuv'amorflé Merenya Eul'grand Ork L1dien lordjibril l666 elgrot Bigtap Krambuck Klenval Ungah Graznoul ursule garykiller Vorborg vulkork xp69 Nirdak Hastein Frakk'Asimon. Torahn Klikas peteureud' dents clems Hiigara gork72 Tarkam Quaz Le Louprouge Brygnnar Deltarr Tiamat Eul' Cyber squig orkonium Orrok Cyroz Skelloks snake88000 deglingo86 fredp Arjac babar gaeta ingalls73 berserk777 Troll Man Celtik Waaagh Korri GrOsBiLL45 yarrick lootin' Grimgor'boit kingju drakkhenn Karnzgal flodust Ceriond Volvox111 Boss Tekila kaiserfio Sorent Spawn fabBT54 Big Boss Blunt kihmo Wurrsnot Johny la flèch' Gwendoline Krevett' Kraznab Kasstruk Slagash Dolgit Gazkull Warzezette Orkrameur Machouilleuh Moloch LaChouve Skullbred Adeptus wargamer Rastaquere59 sidh kar Shaköl crom Chokotes Thrall Mekdreg Sharka badgrim vincent534 turielo lolopsycho mallackay SINORK superpinguoin974 Grotsnik chappatrak p 'tit ork Darkfanse SWAAAGH! Nahel babelben Gormek Benpoup Octavius Kikasstou snotlingsournois m1croman Antouam le gretchin alork Kami' Largwisnub Waaaghinton vict-ork Ménesthée Ato Ramon ta fraise Kaa04 Gouniaf earenciel buckz pierre louis Woteron Gibet Brigadier Crom skappa Zugrub BadGul Asta kreufuss Eul'Mek Vert Pi_Rm feroce Moza Grifskull Zulag Tarpan Eul' Sauvaj' l'Gromek Le snot à barbe Greengoffik pepkiller Roethlisbörgör Sonofsanguinius Broubull elzaeer squynni 301 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Boulette Mioch'
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 24 Déc - 21:22 | |
| Bienvenue à toi , des photos oui de tes réalisations , bien sur !!! | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 25 Déc - 19:06 | |
| Bienvenue parmi nous.
Pas de soucis pour mettre un lien vers un club dans ta présentation ou dans la rubrique idoine. Tant que c'est mesuré.
Bonne installation chez nous.
| |
|
| |
mavrolis Squig
| Sujet: WaaaaghHellooo Mar 29 Déc - 15:46 | |
| bonjour à tous et toutes !
je suis nouveau sur le forum. J'ai 32 ans, je suis dans la région d'Arlon (belgique) Je joue à 40k depuis pas mal de tps (Ork bien sur^^ mais aussi eldar et Blood) Et j'avoue être assez fan des orks en général ^^ | |
|
| |
Antonioooh Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 15 Jan - 16:13 | |
| Salut à tous,
Je viens ici de la part du Nécromancien (du Warfo) Votre forum à l'air bien sympa et je vais poster un message dans un autre sujet pour vous présenter un de nos petit projet avec Skulls Mini !!
Je suis gros joueur de 40k à mes heures, je suis même passé 2 ans comme manager de la boutique GW de Caen il y a nombre d'année.
A très vite
| |
|
| |
drakkhenn Grot
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 15 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
lepeintredelacitadelle Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 20 Jan - 10:58 | |
| Salut à tous! Je me présente je suis le peintre de la citadelle (quel nom prétentieux mais je l'ai depuis longtemps ^^) Je suis un peintre qui actuellement a commencé une WAAAAAAGH et je suis venu vous proposez des services de peintures à prix réduits J'expliquerai celà mieux dans la section prévu à cet effet, voici une photo pour commencer! | |
|
| |
mimolette Balaizboy
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 21 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
Reafdaw Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 24 Jan - 12:34 | |
| Salut tous le monde, moi c'est Reafdaw et j'apprécie tout particulièrement les orks, Je joue a warhammer depuis plus de 10 ans et a 40k depuis environ 5 ans, je me suis dirigé sur 40k quand battle a commencé a partir en cacahuète, je ne sais pas si je suis le seul à penser cela mais Age of Sigmar est une blague monumentale, la différenciation entre les deux univers est vraiment trop mince. M'enfin nous ne sommes pas là pour disserter sur l'avenir de Warhammer mais bien pour me présenter. Moi c'est Damien j'ai 34 ans et je suis un fan inconsidéré de tout un tas de jeux de figurines, de plateaux ou de rôle ! Et pour finir je tiens a dire que ma couleur préférée est le rouge, ben oui voyons, le rouge ça va vite !
Bonne journée a tous !
| |
|
| |
Finck Squig
| Sujet: Finck Mar 16 Fév - 11:44 | |
| Salut, Finck 36 ans de Rennes actuellement et prochainement sur Paris. Je vais débuter à w40k avec des orks et des space wolves. Je viens échanger ici avec les vétérans comme les novices. | |
|
| |
vladobar Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 16 Fév - 17:24 | |
| Bonjour a tous, Victor 28 ans, Thionville (on ne se moque pas ). Joueur novice (quelques parties en v6 il y a quelques années), j'ai décidé de ressortir mes figurines du placard et je dois dire qu'il y a du boulot : entre les pas peint et les recup a droite et gauche dans des états parfois douteux pour l'instant c'est plus un zoo qu'une véritable Waaagh. PS : je commence fort, j'ai voulu créer un topic sans me présenter (pas taper https://orkatitude.forumactif.com/t3346-avis-sur-liste-700-pts#46342) | |
|
| |
Reafdaw Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 17 Fév - 10:45 | |
| Bienvenu a vous deux sur le fofo ! | |
|
| |
Red Boulette Mioch'
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 18 Fév - 1:12 | |
| Bienvenue aux nouveaux , sinon zolie l'armée en photo ... | |
|
| |
Celtic_cauldron Grot
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Paris XV Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 23 Fév - 16:12 | |
| Bonjour à tous,
Comme le veut l'usage, petit passage pour me présenter à vous.
IRL: Guillaume, 35 ans, basé à Paris, joueur de 40K depuis... 1994. J'ai commencé Ork en V2, armée que j'ai relégué au stade de bande supplétive lorsque je suis passé Légionnaire du Chaos en 1996, mais qui a conservé une place chère à mon coeur: j'ai toujours commencé un jeu GW en tant qu'Orque ou Ork.
Mes armées du Chaos avançant à vitesse grand V, je ressors mes Boyz des cartons pour relancer sur le long terme mon Klan Goff et varier un peu les plaisirs.
Je suis également, depuis quelques mois, membre du club d'ALESIA, même si l'IRL et ses joies ne me laissent pas autant de temps que souhaité pour mon hobby.
Sur le Web: Celtic_Cauldron: présent et actif sur Warfo, je suis également admin sur le forum Immaterium V2 (le forum Chaos) et sur le forum du CDA Gilgamesh, un CDA interforums (Chaos/DA/BA/Eldars/Eldars Noirs/ Nécrons) actif depuis 2014 et dans lequel je gère la faction Chaos.
Voilà!
Celtic_Cauldron | |
|
| |
Red Boulette Mioch'
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 23 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
Tcharzanek59 Squig
Nombre de messages : 13 Age : 23 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Présentation de Tcharzanek59 Mer 24 Fév - 19:45 | |
| Bonjour, je joue ork en petit groupe ne dépassant pas les 500pts et j'adore leur côté stupide mais rusé J'ai commencé GW en 2014 avec Les spaces marines du chaos mais les orks mon toujours intérressé donc je m'y met | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 25 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
Bugharz Squig
| |
| |
Kantork Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 20 Mar - 2:24 | |
| Bonjour à tous.
Moi c'est Kantork, j'ai 26 ans et je joue à 40k depuis une douzaine d'année (intensivement depuis 5-6 ans). En bon mordu de l'univers 40k je possède de nombreuses armées : Crimson Fists, Astra Militarum, Tau, Chaos, Imperial Fists (HH) et donc mes fidèles Orks (plus de 11 000 pts).
Je suis orienté sur du jeu fun avec de préférence un bon fluff autour des parties. Je suis clairement plus pour les Apo avec bières et pizzas que les tournois. Je me suis inscris sur ce forum car je me suis mis sérieusement à la peinture de mes orks depuis quelques mois. Je compte donc vous faire partager la peinture de mon armée (3000 pts sont terminés à ce jour) et mes conversions, ce qui devrait m'aider à garder le rythme et la motivation ! Je compte ouvrir prochainement un sujet car je suis actuellement en plein Choix des Armes (avec de l'Evil Sunz) mais aussi engagé dans la campagne du secteur Gorgonna.
Enfin je possède un blog, que j'ai mis en signature pour ceux qui souhaitent voir l'avancée de mes autres armées ou plus de photos d'orks. | |
|
| |
steevenseegal Squig
| Sujet: bien le bonjour! Sam 2 Avr - 20:01 | |
| (Je viens de comprendre de je fais un copier/coller en m'excusant)
Bonjour, Je suis Steevenseegal le vrai l'unique! Je joue à warhammer 40k depuis maintenant 1 an. C'est mon premier wargame, avant ça je jouais à magic the gathering. Ma première armée est une armée Eldar de 1100pts. J'ai récemment récupéré une armée Ork dans le grenier d'un pote qui jouait quand il était enfant. Du plomb, du plastique et de la peinture de gamin... Du boulot quoi! J'ai donc déchiffré le codex V7 et après deux jours à me gratter la tête comme un ork ne sachant que faire, j'ai réussi à monter une liste de 1000pts. J'ai jouer contre un pote Nécron... j'ai pris une taule... mais (il y a un mais quand même) j'ai aimé jouer cette grosse armée pleine de boyz tout dégeu qui fonce comme des débiles. Me voilà donc sur ce jolie forum pour poser pleins de questions sur les subtilités de cette armée (si il y en a) et pleins d'autres questions de gros noob que je suis! à bientôt! | |
|
| |
mimolette Balaizboy
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 8 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
Grokksnukk Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 22 Avr - 15:06 | |
| Bonjour boyz!
Je suis Canadién, mais je tiens à déclarer que le français est ma troisième langue. | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Présentation de Thyrio Lun 2 Mai - 0:08 | |
| Après de nombreuses années d'arrêt du hobby pour différentes raisons (enfants, travail, distance...), voilà que je me relance dans warhammer 40 000 avec mes plus proches amis enfin pour l'instant c'est surtout moi qui relance. Je suis un joueur GImp renégat et death guard je participe au cda du Tifo Je me suis remis à la conversion/peinture de mes orks et j'ai eu envie de trouver un endroit bien vert pour partager mon goût pour un de nos univers futuristes préférés avec eux et d'autres passionnés comme ceux présents ici. Vous m'avez été recommandés par le tifo Je créé une WAAAGGHH deathskulls avec beaucoup de grots grouillant autour de chaque machine | |
|
| |
AunBen Grot
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 2 Mai - 7:42 | |
| Bienvenu à toi ami verdâtre. | |
|
| |
Laguinche Grot
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Je m'présente je m'appele Laguinche !! Lun 11 Juil - 19:31 | |
| Salut à tous !
Moi c'est Laguinche, ou plutot Joe la chance en raison de mes scores fabuleux au dés ! J'aime beaucoup ce jeu mais les peaux vertes que je pilote ont pour l'instant la vie dure (environ 30% de victoire ce qui est peu)
Je viens pour des conseils et du partage et pourquoi pas même affronter une autre Waaaagh !!!
A+ | |
|
| |
Gorggutz Squig
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : Frejus (VAR) Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Presentation Gorggutz ! Lun 15 Aoû - 21:33 | |
| Salutation a tous ! je m'appelle Alexis j'ai 21 ans j'habite à Frejus dans le Var ( 83 ) . Je suis passionné de l'univers 40k depuis des années et joueur depuis 1 an et demi , donc j'espere en apprendre beaucoup avec vous sur la meilleure race de cette univers merci a tous d'avance et WAAAAAAAAAAAAAAAGH !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
| |
|
| |
| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|