L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation obligatoire des nouveaux boyz

Aller en bas 
+297
Poirot
Firdream
Baatbatutah
TibORK
maly
nicoleblond
Nonork
gumbrok
chabinelle
Darki952
neron60
Gorkarom
Nysthir
JulienF
Vowdoo
Lapoun
dasu
zogzort
krepta
akodosho
Kharnage
Capt'ain Albatork
jakmxxjak
titeuflo
ladomi2
Wiffy
Nazdreg ug urdgrub
Bagk
psyco16
Koshon
marzug1667
Horus
LockShooter
art00
fidelcastro
Tuile
Exo
kreell
guitch
Vladislav Grot'Danove
Zumskin
ink-eyes
Immortan Jork
Zardoum
JRD
Bastion22
Zurran
Tiraille
AlexandreMorten
Gnawdom
Grok Alibr'
Thurug
Emmazael
Garrosh le bourrin
grumf
Twinkiz
Raviel
Bulky
Chevalier farcay
le Mediko
Bratta'
Gorggutz
Laguinche
Thyrio
Grokksnukk
steevenseegal
Kantork
Bugharz
Tcharzanek59
Celtic_cauldron
vladobar
Finck
Reafdaw
mimolette
lepeintredelacitadelle
Antonioooh
mavrolis
Razorbac
Silversurfer
Pink is good
JaC40K
mika67
Waudois
phentom
défenseur d'Hexoatl
Supermarder31
Tagul' Gronaz'
hareng44
Waphans72
Zulran
Neyxx
Orkmoon
OllO_MasT
nagrind
titicanum
Albat'Ork
Psyy
RajKit
Tokugawa Shogunate
Kleptork
bug1313
AunBen
Daeron le tourmenteur
Waadzefeuk
guts007
nanaki
Boss Snikrot
MaximusXIII
Grogrunt kouptet'
No'
FA600
Legourou
jakodudu
Gorback Machoir Eud'Fer
The jocker
Yaal
Zranak
DazRok
Eckhard
Y a d
Mad max
baptiste.L
Lindt
Armandou
Xeryus
UltimaSept
Sérathis
Nokturn
Trakka
Red Boulette
Uriel
zhangfey
DRUSS
leoel
Eul' Marine
Mad Boy Toxik
Azardrak
Fey
NasgOrk'
PerceBedaine
maître nain
paulalexis
Eul'Stratèj'
Stork Lee
minosarus
Irias Tuc'
superbobob
Bourinattork
Choubi
Tuv'amorflé
Merenya
Eul'grand Ork
L1dien
lordjibril
l666
elgrot
Bigtap
Krambuck
Klenval
Ungah
Graznoul
ursule
garykiller
Vorborg
vulkork
xp69
Nirdak
Hastein
Frakk'Asimon.
Torahn
Klikas peteureud' dents
clems
Hiigara
gork72
Tarkam
Quaz
Le Louprouge
Brygnnar
Deltarr
Tiamat
Eul' Cyber squig
orkonium
Orrok
Cyroz
Skelloks
snake88000
deglingo86
fredp
Arjac
babar
gaeta
ingalls73
berserk777
Troll Man
Celtik Waaagh
Korri
GrOsBiLL45
yarrick
lootin'
Grimgor'boit
kingju
drakkhenn
Karnzgal
flodust
Ceriond
Volvox111
Boss Tekila
kaiserfio
Sorent
Spawn
fabBT54
Big Boss Blunt
kihmo
Wurrsnot
Johny la flèch'
Gwendoline
Krevett' Kraznab
Kasstruk
Slagash
Dolgit
Gazkull
Warzezette
Orkrameur
Machouilleuh
Moloch
LaChouve
Skullbred
Adeptus
wargamer
Rastaquere59
sidh kar
Shaköl
crom
Chokotes
Thrall
Mekdreg
Sharka
badgrim
vincent534
turielo
lolopsycho
mallackay
SINORK
superpinguoin974
Grotsnik
chappatrak
p 'tit ork
Darkfanse
SWAAAGH!
Nahel
babelben
Gormek
Benpoup
Octavius
Kikasstou
snotlingsournois
m1croman
Antouam
le gretchin
alork
Kami'
Largwisnub
Waaaghinton
vict-ork
Ménesthée
Ato
Ramon ta fraise
Kaa04
Gouniaf
earenciel
buckz
pierre louis
Woteron
Gibet
Brigadier Crom
skappa
Zugrub
BadGul
Asta
kreufuss
Eul'Mek Vert
Pi_Rm
feroce
Moza
Grifskull
Zulag
Tarpan
Eul' Sauvaj'
l'Gromek
Le snot à barbe
Greengoffik
pepkiller
Roethlisbörgör
Sonofsanguinius
Broubull
elzaeer
squynni
301 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Red Boulette
Mioch'
Mioch'
Red Boulette


Nombre de messages : 143
Age : 60
Date d'inscription : 14/10/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptyJeu 24 Déc - 21:22

Bienvenue à toi , des photos oui de tes réalisations , bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptyVen 25 Déc - 19:06

Bienvenue parmi nous.

Pas de soucis pour mettre un lien vers un club dans ta présentation ou dans la rubrique idoine. Tant que c'est mesuré.

Bonne installation chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
mavrolis
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: WaaaaghHellooo   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptyMar 29 Déc - 15:46

bonjour à tous et toutes !

je suis nouveau sur le forum.
J'ai 32 ans, je suis dans la région d'Arlon (belgique)
Je joue à 40k depuis pas mal de tps (Ork bien sur^^ mais aussi eldar et Blood)
Et j'avoue être assez fan des orks en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonioooh
Squig
Squig



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptyVen 15 Jan - 16:13

Salut à tous,

Je viens ici de la part du Nécromancien (du Warfo)
Votre forum à l'air bien sympa et je vais poster un message dans un autre sujet pour vous présenter un de nos petit projet avec Skulls Mini !!

Je suis gros joueur de 40k à mes heures, je suis même passé 2 ans comme manager de la boutique GW de Caen il y a nombre d'année.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn
Grot
Grot



Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2012

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptyVen 15 Jan - 17:41

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
lepeintredelacitadelle
Squig
Squig



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptyMer 20 Jan - 10:58

Salut à tous!

Je me présente je suis le peintre de la citadelle (quel nom prétentieux mais je l'ai depuis longtemps ^^)

Je suis un peintre qui actuellement a commencé une WAAAAAAGH et je suis venu vous proposez des services de peintures à prix réduits Smile

J'expliquerai celà mieux dans la section prévu à cet effet, voici une photo pour commencer!

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 438306photo5
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptyJeu 21 Jan - 23:53

Bienvenue les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Reafdaw
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptyDim 24 Jan - 12:34

Salut tous le monde, moi c'est Reafdaw et j'apprécie tout particulièrement les orks,
Je joue a warhammer depuis plus de 10 ans et a 40k depuis environ 5 ans, je me suis dirigé sur 40k quand battle a commencé a partir en cacahuète, je ne sais pas si je suis le seul à penser cela mais Age of Sigmar est une blague monumentale, la différenciation entre les deux univers est vraiment trop mince.
M'enfin nous ne sommes pas là pour disserter sur l'avenir de Warhammer mais bien pour me présenter.
Moi c'est Damien j'ai 34 ans et je suis un fan inconsidéré de tout un tas de jeux de figurines, de plateaux ou de rôle !
Et pour finir je tiens a dire que ma couleur préférée est le rouge, ben oui voyons, le rouge ça va vite !

Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Finck
Squig
Squig
Finck


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: Finck   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptyMar 16 Fév - 11:44

Salut, Finck 36 ans de Rennes actuellement et prochainement sur Paris. Je vais débuter à w40k avec des orks et des space wolves.
Je viens échanger ici avec les vétérans comme les novices.
Revenir en haut Aller en bas
vladobar
Squig
Squig



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptyMar 16 Fév - 17:24

Bonjour a tous,

Victor 28 ans, Thionville (on ne se moque pas  Wink ).

Joueur novice (quelques parties en v6 il y a quelques années), j'ai décidé de ressortir mes figurines du placard et je dois dire qu'il y a du boulot : entre les pas peint et les recup a droite et gauche dans des états parfois douteux pour l'instant c'est plus un zoo qu'une véritable Waaagh.

PS : je commence fort, j'ai voulu créer un topic sans me présenter Embarassed (pas taper https://orkatitude.forumactif.com/t3346-avis-sur-liste-700-pts#46342)
Revenir en haut Aller en bas
Reafdaw
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 10:45

Bienvenu a vous deux sur le fofo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Boulette
Mioch'
Mioch'
Red Boulette


Nombre de messages : 143
Age : 60
Date d'inscription : 14/10/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 1:12

Bienvenue aux nouveaux , sinon zolie l'armée en photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Celtic_cauldron
Grot
Grot



Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 23/02/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 16:12

Bonjour à tous,

Comme le veut l'usage, petit passage pour me présenter à vous.

IRL: Guillaume, 35 ans, basé à Paris, joueur de 40K depuis... 1994. J'ai commencé Ork en V2, armée que j'ai relégué au stade de bande supplétive lorsque je suis passé Légionnaire du Chaos en 1996, mais qui a conservé une place chère à mon coeur: j'ai toujours commencé un jeu GW en tant qu'Orque ou Ork.

Mes armées du Chaos avançant à vitesse grand V, je ressors mes Boyz des cartons pour relancer sur le long terme mon Klan Goff et varier un peu les plaisirs.

Je suis également, depuis quelques mois, membre du club d'ALESIA, même si l'IRL et ses joies ne me laissent pas autant de temps que souhaité pour mon hobby.

Sur le Web: Celtic_Cauldron: présent et actif sur Warfo, je suis également admin sur le forum Immaterium V2 (le forum Chaos) et sur le forum du CDA Gilgamesh, un CDA interforums (Chaos/DA/BA/Eldars/Eldars Noirs/ Nécrons) actif depuis 2014 et dans lequel je gère la faction Chaos.

Voilà!

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Red Boulette
Mioch'
Mioch'
Red Boulette


Nombre de messages : 143
Age : 60
Date d'inscription : 14/10/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 19:40

Bienvenue parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
Squig
Squig
Tcharzanek59


Nombre de messages : 13
Age : 23
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 24/02/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: Présentation de Tcharzanek59   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptyMer 24 Fév - 19:45

Bonjour, je joue ork en petit groupe ne dépassant pas les 500pts et j'adore leur côté stupide mais rusé
J'ai commencé GW en 2014 avec Les spaces marines du chaos mais les orks mon toujours intérressé donc je m'y met Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptyJeu 25 Fév - 20:35

Bienvenue aux nouveaux.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Bugharz
Squig
Squig
Bugharz


Nombre de messages : 17
Age : 22
Date d'inscription : 25/02/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptyVen 26 Fév - 16:34

WAAAAAAAAAGH!
Bonsoir à tous,

je joue à Warhammer depuis 1 ans déjà et , ayant une passion pour tout ce qui est vert, je décide donc de me lancer dans du 40k
( Orks bien sur)Je vous remercie d'avance pour votre acceuil et j'éspère que l'on va bien s'entendre entre nous Smile Very Happy Smile Surprised profileleft profileright
Revenir en haut Aller en bas
Kantork
Squig
Squig
Kantork


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptyDim 20 Mar - 2:24

Bonjour à tous.

Moi c'est Kantork, j'ai 26 ans et je joue à 40k depuis une douzaine d'année (intensivement depuis 5-6 ans). En bon mordu de l'univers 40k je possède de nombreuses armées : Crimson Fists, Astra Militarum, Tau, Chaos, Imperial Fists (HH) et donc mes fidèles Orks (plus de 11 000 pts).

Je suis orienté sur du jeu fun avec de préférence un bon fluff autour des parties. Je suis clairement plus pour les Apo avec bières et pizzas que les tournois.

Je me suis inscris sur ce forum car je me suis mis sérieusement à la peinture de mes orks depuis quelques mois. Je compte donc vous faire partager la peinture de mon armée (3000 pts sont terminés à ce jour) et mes conversions, ce qui devrait m'aider à garder le rythme et la motivation ! Je compte ouvrir prochainement un sujet car je suis actuellement en plein Choix des Armes (avec de l'Evil Sunz) mais aussi engagé dans la campagne du secteur Gorgonna.

Enfin je possède un blog, que j'ai mis en signature pour ceux qui souhaitent voir l'avancée de mes autres armées ou plus de photos d'orks.
Revenir en haut Aller en bas
http://duboltetdeslames.blogspot.fr/
steevenseegal
Squig
Squig



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: bien le bonjour!   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptySam 2 Avr - 20:01

(Je viens de comprendre de je fais un copier/coller en m'excusant)

Bonjour,
Je suis Steevenseegal le vrai l'unique!
Je joue à warhammer 40k depuis maintenant 1 an. C'est mon premier wargame, avant ça je jouais à magic the gathering.
Ma première armée est une armée Eldar de 1100pts.
J'ai récemment récupéré une armée Ork dans le grenier d'un pote qui jouait quand il était enfant. Du plomb, du plastique et de la peinture de gamin... Du boulot quoi!
J'ai donc déchiffré le codex V7 et après deux jours à me gratter la tête comme un ork ne sachant que faire, j'ai réussi à monter une liste de 1000pts.
J'ai jouer contre un pote Nécron... j'ai pris une taule... mais (il y a un mais quand même) j'ai aimé jouer cette grosse armée pleine de boyz tout dégeu qui fonce comme des débiles.
Me voilà donc sur ce jolie forum pour poser pleins de questions sur les subtilités de cette armée (si il y en a) et pleins d'autres questions de gros noob que je suis!
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptyVen 8 Avr - 12:21

Bienvenue aux nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Grokksnukk
Squig
Squig



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptyVen 22 Avr - 15:06

Bonjour boyz!

Je suis Canadién, mais je tiens à déclarer que le français est ma troisième langue.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: Présentation de Thyrio   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptyLun 2 Mai - 0:08

Après de nombreuses années d'arrêt du hobby pour différentes raisons (enfants, travail, distance...), voilà que je me relance dans warhammer 40 000 avec mes plus proches amis enfin pour l'instant c'est surtout moi qui relance.
Je suis un joueur GImp renégat et death guard je participe au cda du Tifo
Je me suis remis à la conversion/peinture de mes orks et j'ai eu envie de trouver un endroit bien vert pour partager mon goût pour un de nos univers futuristes préférés avec eux et d'autres passionnés comme ceux présents ici. Vous m'avez été recommandés par le tifo
Je créé une WAAAGGHH deathskulls avec beaucoup de grots grouillant autour de chaque machine
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Grot
Grot



Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptyLun 2 Mai - 7:42

Bienvenu à toi ami verdâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Laguinche
Grot
Grot
Laguinche


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 11/07/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: Je m'présente je m'appele Laguinche !!   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptyLun 11 Juil - 19:31

Salut à tous !

Moi c'est Laguinche, ou plutot Joe la chance en raison de mes scores fabuleux au dés !
J'aime beaucoup ce jeu mais les peaux vertes que je pilote ont pour l'instant la vie dure (environ 30% de victoire ce qui est peu)

Je viens pour des conseils et du partage et pourquoi pas même affronter une autre Waaaagh !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gorggutz
Squig
Squig



Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Frejus (VAR)
Date d'inscription : 15/08/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: Presentation Gorggutz !   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 EmptyLun 15 Aoû - 21:33

Salutation a tous ! je m'appelle Alexis j'ai 21 ans j'habite à Frejus dans le Var ( 83 ) . Je suis passionné de l'univers 40k depuis des années et joueur depuis 1 an et demi , donc j'espere en apprendre beaucoup avec vous sur la meilleure race de cette univers merci a tous d'avance et
WAAAAAAAAAAAAAAAGH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation obligatoire des nouveaux boyz
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz
» Fling' boyz ou pistol' boyz
» mes nouveaux bad moons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Le Forum :: Présentation des snots-
Sauter vers: