L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP

Aller en bas 
+69
le Mediko
-Attila-
chappatrak
claijee
Old Blood
Niluje
thingaz
Adi
Werhner
raspoutine
Ot4K
bastruk
Buzzy
Dragongaze13
Couillu
grotama el bidouille
DRUSS
Le Ch'veulu
Balrogue
Nazteef Ub Wurzag
Yvon
Alaric Cantonain
Hellbrandt Grimm
Tyalou
nazdreg
caiman
janolapino
piran'ork
Elrohir
orki
Waadzefeuk
Tarpan
dan91160
secryde
Throrgak
darkos-42
Dakkazod
orkoïde
Roethlisbörgör
lucius
Karwiz
Grobrank
Humungus
Torgnoll
Tadd
Targol
da' mnedboy
Chassegnouf
MadMik
Grakut la chignole
OrghuZ
Bidon one kenobi
garde mangé
da gorrilz
Dabourganiech
Patchoo Ork
wazzdaka
Thrym
Chimaera
Garbad le décapsuleur
Largwisnub
Greengoffik
athamulk
Vorbag
fiat punto dé las vegas
Gorzag
WAR-AXE
Manik
Uzgruhk
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 18:22

Arf, c'est beau, on sent vraiment les progrès depuis le début ...

Sa m'a fait plaisir de revoir le basilisk, les truckboyz et la méga armure aussi tiens.

Pour le dernier véhicule présenté, j'aime vraiment, c'est gros, haut, impressionant, on sent le chariot de guerre viril avec du poil sous les bras quoi.

LE seul reproche que je ferai se trouve au niveau des chenilles, je sais pas, j'aime pas, peut-etre a cause d'une impression de "pas tendues".

Mais sa reste vraiment du très bon boulot, et sa promet vraiment pour la suite Wink


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 19:34

Nazdreg a écrit:


LE seul reproche que je ferai se trouve au niveau des chenilles, je sais pas, j'aime pas, peut-etre a cause d'une impression de "pas tendues".

Même compliment et malheureusement même critique que Nazdreg. Mais moi j'en suis sur... Tes chenilles ne font pas tendu et du coup, cet aspect arrondi donne un côté gentil au bazard (bon j'exagère un peu). A la rigueur, sans tout décolé, tu peu s'implment tendre tes chenilles en mettant un galet qui les tende entre la roue et le haut et le bas de chenilles. Un galet intermédiaire qui donnerait deux angles supllémentaires à tes chenilles. Un dessin serrait plus explicite. J'essaie ce soir une fois rentré du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptySam 9 Juin - 18:06

Bon en attendant le dessin de Larg', j'ai attaqué ma première escouade de flingboyz :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Boyz_painted
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Boyz_painted2

Vl'a les premiers spécimens, 3 grosflings et 2 flings. Pu'tain de vernis qu'est en fin de bombe.

Vl'a quelques autres spécimens sur lesquels je bosse :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Shoota_nob1
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Shoota_nob2

Le nob avec casquette. Faut que je lui bidouille un grosfling au bras gauche.

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Shoota

Deux boyz classiques (je sais celui avec le couteau entre les deux est tout sauf réaliste... mais il me fait marrer)

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Sneaky1
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Sneaky2
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Sneaky3
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Sneaky4
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Sneaky5
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Sneaky6

celui là c'est un petit délire perso, je voulais lui donner une pose un peu militaire, genre un genou a terre en train d'attendre, à moitié à couvert derrière une caillasse avec son couteau plantée au sol. La jointure jambe gauche est pas une franche réussite, mais elle est bien masquée donc ça va, dans la masse ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 21:41

Voilà deux versions de ce à quoi je pensais pour tendre tes chenilles:

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 234_BW18_left2

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 234_BW18_left1

Ce n'est que des propositions. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 21:47

ok je vois mieux. Malheureusement même si elles font détendues, je connais la longueur de mes chenilles et elles n'iront pas aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 21:52

Yeah yabon.

Alors je trouve les figurines de bonne qualité mais je reprocherai le côté granuleux de la peinture. Il y a aussi des pigments blanc à certains endroit qui jurent. Mais bon effet d'ensemble quand même.

Je trouve les convertions géniale, notament le dernier boy's et le Nob qui va claquer. Bravo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 22:01

Et pour les dernières conversions, c'est tout bon, sauf...

Sauf cette hideuse ligne de moulage sur le kikoup dans la bouche du boy... puker

Un petit coup de cutter et il n'y parraitra plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 0:31

Citation :
Alors je trouve les figurines de bonne qualité mais je reprocherai le côté granuleux de la peinture.

C'est le vernis j'arrivais sur la fin de la bombe, je sais pas pouruqoi ça m'a fait ça, mais normalement pour les suivants ça ne le fera plus. D'ailleurs tu noteras que sur les 5, seuls les trois de devant ont cet aspect "granuleux". Les deux de derrière avec grosfling étant complètement en metal ont reçu un traitement différent pour le vernis. Bref ma bombe de vernis étant finie j'ai bon espoir que les suivants rendront mieux.

Citation :
Sauf cette hideuse ligne de moulage sur le kikoup dans la bouche du boy...

ça par contre c'est la honte comment j'ai pu la louper...
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 17:11

Bon alors je l'avais promis, de meilleures vues de la pince de mon porte étendard avec bannière waaagh

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Waaaaagh

EDIT : pour je ne sais quelle raison, la moitié des photos passent pas, donc je donne juste le liens pour le reste des photos du porte étendard :
http://kalderasha.free.fr/orks/waaaghbanner/waaaaagh2.jpg
http://kalderasha.free.fr/orks/waaaghbanner/waaaaagh3.jpg

Et le nob des flingboyz :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Shoota_nob3
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Shoota_nob4
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Shoota_nob5
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 17:57

Ah merci pour la photo de la pince. La sacoche sur l'avant bras fait un peu bizarre mais j'ai ma petite idée sur son utilité Wink
Ton Nob flingboy me rappel le mien, c'est pour ça qu'il me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 17:05

Fichtre Mr. Green

Je suis carrément fan du gro fling. Vu la taille du pétoir, ca donne l'impression qu'il s'arrache à moitier le bras à chaque rafalle. Du bon boulot thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 17:11

le grosfling a quelques défauts néanmoins (vu la position, les bandes devraient tomber) mais ce serait trop chiant à corriger après le milliputage du bouzin (là au moins c'est solide je peux le transporter sans risque)


J'aurais aimé ajouter également une poignée au dessus pour que la deuxième main accroche (comme ce qui se fait chez les marines avec le bolter lourd en fait) mais pour le coup, le viseur génait foutrement et chaipo, mais j'aime bien ces viseurs ils donnent un aspect assez 2nd degré (techniquement parlant c'est pas vraiment possible de viser on arrose et on fait les comptes après).
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 11:09

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Karbo_1
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 18:07

Hop petite série. Pour les deux premiers Boyz avec rokette, je remercie chaleureusement à nouveau le vernis mat et son superbe effet poussiéreux qui gache les figs'. Encore merci GW pour les mélanges pourris dans les bombes de vernis Sad

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Rokkit1
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Rokkit2
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Rokkit3

Enfin bon quand on prend des photos d'un peu plus loin, dans la masse ça passe, fort heureusement, j'ai la main légère sur les bombes.

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Rokkitboyz1
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Rokkitboyz2

Bon ça c'est fait, il ne me reste donc plus qu'à peindre les Kommandos. Ce que j'ai commencé à faire :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Kommando1
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 13:38

Petite photo de groupe :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Kommando-face
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Kommando-up
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Kommando-dos

Plus que trois à peindre, je vais y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
garde mangé
Squig
Squig



Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : les choux
Date d'inscription : 20/06/2007

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 14:21

ils sont pas mal mais l'effet de pousiére ses toi ou ils sont rester tro long temps au placar?


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108001999
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 14:23

Euh, évite l'éclairage directe...Sinon la cohérence d'unité à l'air très bien!

@Garde mangé: tu n'as pas reçu un MP récemment? Non parce que là, je ne vois aucun effort de fait que ce soit au niveau de l'orthographe que du contenu... Pour l'effet de poussière, il faut lire les commentaires. Tu découvriras alors par magie que cela vient des bombes de vernis GW.

A bon entendeur!

Larg

PS: désolé Uzgruhk pour cette piqure de rappel dans ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 14:31

pas de souci Larg'

Par contre qu'est-ce que tu entends par éclairage direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 14:50

On voit un gros reflet latéral sur tes figurines, ce qui tue un peu la couleur d'origine et contraste violemment entre les zones d'ombres et les zones éclairées.

Essaie déjà de mettre des feuilles blanches autour de ta fig pour couper cet éclairage directe (qui provient de l'extérieur ou d'un flash par exemple). Cela tamisera ta lumière et éclairera ta fig de façon plus homogène.

Edit: ça vient aussi de mon écran d'ordi du boulot qui est pourri et qui augmente les contrastes. Je vérifierais de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 15:05

J'ai pris les photos à la lumière du jour, sans flash. La fenetre est sur la gauche par rapport au photo. L'éclairage sur la deuxième photo diffère sans doute parce que j'ai pris de la hauteur pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 10:00

Ben ça avance bien cette waaagh dis donc.
Juste une question, comment as tu réaliser le damier sur l'automatik de ce kommando :
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Kommando1

J'entend par là, comment obtiens ce rendu pour le beige?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 11:43

je repein la zone en blanc, je fais mon damier noir et blanc normal et ensuite c'est deux-trois jus successif de snakebite leather sur l'ensemble de la zone. Mais avec un seul, le rendu est déjà très bon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 20:28

Pour la lumière de ta fenêtre, intercale une feuille blanche entre ta fig et la fenêtre. Cela devrait atténuer les reflets.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 22:55

ça date mais j'y reviens quand même. Pour le nob des chokboyz, j'ai fini par suivre ton conseil Larg, à savoir un plus gros socle :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 DSCN2748

Et ben franchement je regrette pas parce que ça claque un gros socle faut reconnaitre. Et c'est clair que j'ai plus à m'en faire côté stabilité. J'aurais pu descendre le centre de gravite autrement mais il faut le reconnaitre c'était quand même de loin la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 11:22

J'ai pas le temps de comparer avec le socle d'avant. Mais c'est évident qu'un beau socle mais en relief ta fig. Ici c'est réussi mais je trouve domage que la fig ne soit pas centrée sur le socle. Peut-être pour une raison d'équilibre? Enfin c'est pas gravissime et l'aspect final est très bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: