| L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP | |
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Auteur | Message |
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wazzdaka Grot
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Lun 1 Jan - 23:38 | |
| merci sinon ou peut-on s'en procurer ??? | |
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Patchoo Ork Boy
Nombre de messages : 272 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mar 2 Jan - 0:02 | |
| genre n'importe où à peu près. En magasin de modélisme par exemple. Sinon sur le net. Google est ton ami, tape dans le moteur de recherche, tu auras tout plein de pages de boutiques en ligne.
Sinon j'en profite, très sympa les chokboyz avec la fumée du réacteur, il y avait une série de figurines faites sur le même modèle par "euh je sais plus qui", beau travail. | |
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Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Lun 8 Jan - 23:53 | |
| Bon des photos de pleins de trucs en WIP dont certaines promises depuis trop longtemps déjà. Je n'ai volontairement pas mis l'affichage direct des images, car il y en a beaucoup j'ai peur que ça surcharge la page (et je suis en 56k ...). Je vous laisse la liberté de cliquer sur les liens pour visualiser les photos (à noter que j'ai mis des points d'expérience dans la compétence photo ). A deux trois exceptions, c'est du very WIP merci d'en tenir compte et d'éviter les remarques de type : ça manque de rivets... Déjà la chariot de guerre, il commence à ressembler à quelque chose mais ya encore beaucoup de boulot dessus, le detail principalement ce qui me saoule le plus donc (et ça fait déjà plus d'un an que je suis dessus, même si c'est pas périodes). http://kalderasha.free.fr/orks/BW/BW17_overall/2.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/BW/BW17_overall/3.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/BW/BW17_overall/4.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/BW/BW17_overall/5.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/BW/BW17_overall/5.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/BW/BW17_overall/6.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/BW/BW17_overall/7.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/BW/BW17_overall/8.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/BW/BW17_overall/9.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/BW/BW17_overall/12.jpg (Le reste des autres trucs en WIP suivra plus tard, dans d'autres messages).
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 16:25, édité 1 fois | |
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Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Lun 8 Jan - 23:55 | |
| Maintenant la petite nouveauté, le rhino volé (à base d'un rhino marine). J'avais dès le départ flashé sur le looted rhino forgeworld (je comptais même l'acquérir au départ, heureusement qu'un pote m'en a dissuadé), bien ork et sobre à la fois que j'ai toujours trouvé classe. Je m'y suis donc finalement mis avec les pièces que j'avais. Je suis assez fier du résultat. L'ork avec gros fling m'a pose beaucoup de problèmes à faire. L'inspiration est donc flagrante. http://kalderasha.free.fr/orks/looted_rhino/2.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/looted_rhino/3.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/looted_rhino/4.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/looted_rhino/5.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/looted_rhino/6.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/looted_rhino/7.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/looted_rhino/8.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/looted_rhino/9.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/looted_rhino/10.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/looted_rhino/11.jpg
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 16:24, édité 1 fois | |
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Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mar 9 Jan - 0:38 | |
| Bon et puis comme j'ai réussi à comprendre comment marchait mon appareil, j'en ai profité pour reprendre de meilleurs photos de trucs que j'ai sur le feu : Les chokboyz bien sur http://kalderasha.free.fr/orks/WIP/stormboyz/chok3.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/WIP/stormboyz/chok4.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/WIP/stormboyz/chok5.jpg Je bosse sur ça, je suis encore moyennement chaud pour ce schema de couleur du socle : http://kalderasha.free.fr/orks/WIP/return_BKT/DSCN2286.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/WIP/return_BKT/DSCN2289.jpg Et j'avais aussi un porteur de bannière waaagh avec pince sur le feu, mais les photos etaient pas top j'espère que celle là seront mieux : http://kalderasha.free.fr/orks/WIP/banner/pklaw.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/WIP/banner/pklaw2.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/WIP/banner/waaagh_banner.jpg Je prépare une escouade de flingboyz avec Grosfling dont vous avez déjà eu un petit aperçu. Voici de meilleurs photos : http://kalderasha.free.fr/orks/WIP/shoota_boyz/Bs1_1.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/WIP/shoota_boyz/Bs1_2.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/WIP/shoota_boyz/Bs1_3.jpg http://kalderasha.free.fr/orks/WIP/shoota_boyz/shoota_boyz1.jpg Edit : j'avais pas vu que certaines images affichées étaient si grosses, c'était pas volontaire, juste un oubli de redimensionnage. Zap les wip des pions d'objectif et le squig punk
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:51, édité 4 fois | |
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Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mar 9 Jan - 9:34 | |
| J'aime beaucoup ton rhino et le chariot de guerre, voir une forteresse de bataille étant donner sa taille. Tu devrais prévoir de armes lourdes amovibles pour la transformer en l'un ou l'autre. Tu as utiliser quel type de grillage pour faire le sol de la plate forme ? Cela rend tres bien comme texture . | |
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Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mar 9 Jan - 9:39 | |
| Alors le zap est amovible, il est aimanté. Les gros fling peuvent être enlevés également (ils tiennent juste à la patafix). Ya que le (gros) Lance rokette qui est fixé mais vu je ne conçois pas un chariot de guerre sans lance rokette. Ceci dit il pivote (un peu) pour être orienté dans la directin de tir (mais faut pas forcer) Le "sol" du chariot, c'est du filet de ping pong, si je ne dis pas de conneries. Simple et efficace Par contre je ne compte pas en faire une forteresse de bataille, la base n'est, à mon avis pas assez longue pour ça et j'ai surtout pas envie de me faire chier à superposer une structure de plus par dessus, sans même mentionner le case tête pour que cette structure soit amovible à volonté. | |
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Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 21 Jan - 14:12 | |
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Vorbag Big Boss
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : rodez Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 21 Jan - 14:41 | |
| Tres beau travail, c'est franchement sympas. Sinon, je reconnais bien le réservoir dont tu t'es servi pour ton kramboy, balle en caoutchouc powa . Nazdreg, qui t'encourage a continuer comme sa. | |
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Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 21 Jan - 18:07 | |
| Bonnes conversions, mais je trouve dommage que tous les boys soit orientés de la même manière. Ils piquent tous vers l'avant, peut être devrais tu essayer de rompre cette montonie.
Larg | |
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Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 21 Jan - 18:42 | |
| Pas faux mais en même temps je suis pas fan des boyz qui partent tout droit comme s'ils avaient un tronc d'arbre dans le dos.
Après il m'en reste encore 12 à faire pour trouver d'autres poses... Je vais essayer de les fais plus penché d'un côté ou de l'autre | |
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athamulk Balaizboy
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : Vrakarmos Burg Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Lun 22 Jan - 8:34 | |
| Là, je fais faire mon relourd.
J'aime bien toutes tes idées, mais, car il y'a un mais : 1 - Les Chokboyz, sur le fond je ne suis pas sûre que l'idée soit vraiment si "terrifique", mais même sans cela tes colonnes de fumée font plutôt arbre que fumée. Il faut sculpter des volutes pas des pylones ébréchés... 2 - Sur les Kramboy et les ChoKboyz (même le Gros Fling' mais je suis moins sûre l'image est flou) faut enlever les lignes de moulages. Merde à quoi cela sert de faire une conversion si c'est pour en gacher l'aspect finale en n'enlevant pas les lignes de moulage, autant ne pas se faire chier. C'est bien, faut continuer mais faut pas griller les étapes. Prend le temps de bien nettoyer tes pièces, même (surtout) si c'est du recyclage d'anciennes figurines.
Tu as plein de bonnes idées, ton Chariot de guerre promet beaucoup (ligne de moulage et contre-perçage du pot d'échappement...), mais travaille un peu plus tes pièces et tu verras que cela sera encore plus motivant pour avancer.
Par contre tes pions de stratagèmes, je ne suis pas du tout convaincu.
Quand à tes délais, je ne vais rien dire, moi qui mets plus de 3 ans à finir un squiggoth... Hihi...
PS : Pinaize !! Les Boyz, retaillez les photos à 600px de large c'est très très suffisant pour bien voir les détails si la photo est bonne, si elle est mauvaise de toute façon... (The Gimp, pour les non-totoshopiens dans Gogoule est votre ami). | |
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Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mar 23 Jan - 10:33 | |
| Un ami a utilisé du coton imbibé de peinture pour faire la fumée des réacteurs dorsaux de ses SM. C'est une autre technique qui rend tres bien. Je vais lui demander des photos | |
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Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Ven 2 Mar - 15:49 | |
| Quelques betises à se mettre sous la dent : D'abord Koustork, le pion d'objectif : Les Kramboyz presque au complet (il n'en reste qu'un seul à peindre pour que ce soit fini) : Les pions pour le stratagème rats d'égouts en guerre urbaine (désolé Athamulk mais moi j'aime bien, je leur demande rien de plus) : Sinon la deuxième volée des boit kitus est peinte et sous couchée, j'ai commencé la peinture du rhino volé, et j'ai encore pas mal de trucs sur le feu. J'avance trèèès lentement, mais j'avance... | |
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Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Ven 2 Mar - 19:22 | |
| Le visuel de l'ensemble est sympa ma foi. Par contre, pour koustork, c'est pas plutot un bonnet qu'un beret??? | |
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Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Sam 3 Mar - 5:21 | |
| C'est un bonnet justement (mains on ne voit pas l'arrière du crane sur la photo). | |
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Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Sam 3 Mar - 11:07 | |
| Yep, yep, yep. Très sympa tout cela.
Les kramboyz seront emmenés par un nob ou un mékano? Et à quoi ressemblera-t-il? | |
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Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Sam 3 Mar - 12:23 | |
| en fait l'escouade de Kramboyz, je l'ai construite de sorte à pouvoir la jouer en tant qu'escouade de Boyz normaux également, selon les besoin (zavez remarqué qu'ils sont plus de 10). Il y aura donc au choix un nob ou un Mek (je compte prendre le nouveau mek avec CFK).
Le Nob est déjà pret depuis un bail, j'avais déjà envoyé sa photo (c'est la conversion du nob en train de courir, que j'ai posté au dernier concours notamment).
Le (Gro)mek, lui ne le sera pas avant un moment. | |
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Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mar 29 Mai - 23:56 | |
| Hop un autre truc en cours de peinturlurage : J'avoue, j'en chie sur celui là. Puis me demandez pas pourquoi j'ai entamé les salissures avant que l'ensemble soit fini, je ne le sais pas. Bref ya encore du boulot, je sais pas où ça va me mener. Il est à noter que le bleu, normalement est beaucoup plus profond que ce qu'il parait (trop sombre en fait, lorsque je fais des éclats de metal dessus, ça se voit presque pas). Il apparait aussi qu'il est plus brillant que ce qu'il parait. Je prie pour que le vernis adoucisse tout ça. Jai encore beaucoup de boulot sur la planche. En attendant, je me suis amusé à prendre une photo de ma waaagh (dont j'ai volontairement exclut les figs très moches que sont trucks, buggys et motos, faut pas déconner, bref de la piétaille ou presque) Le chef y reconnaitra sa Basilisk, ses truk boyz et en cherchant bien son nob en mega armure Sigh et dire que j'ai encore deux unités, le rhino et trois boit'kitus sur le plan de travail (sans oublier les idées pour faire encore une troisième escouade de boit'kitus)... bon puis sinon de meilleures photos de ma bannière waaagh : | |
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Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mer 30 Mai - 9:23 | |
| Ca a l'air plus que pas mal tout ça. la peinture est bien, AMHA le seul truc c'est que tu aurais du peut etre te cantonner au Bleu/Jaune. Ya des pointes de rouges ça fait un peu confiserie tout ça. J'aimerai bien un autre angle de vue de la pince de ton porte banniere ! | |
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Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mer 30 Mai - 11:15 | |
| Effectivement cela claque plutôt pas mal. Le seul tuc qui me chiffone un peu ce sont tes lavis, notamment sur le rhino volé. On voit trop les auréoles qu'il fait, notamment sur le bleu et sur le jaune il y'a un poil trop d'orange. Mais ce ne sont que mes goûts persos. | |
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Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mer 6 Juin - 14:37 | |
| Oui c'est vrai je force un peu sur les couleurs (et pour le bleu tu as entièrement raison, mais je trouvais pas de bleu qui me satisfasse, donc j'ai un peu forcé sur l'encre) Manik : pour la pince, je te fais ça prochainement, quand je ressortirais des piétons pour des photos mais là en ce moment je suis sur les véhicules. Tu préfères une vue de haut je présume ? Bon et sinon donc je bosse à nouveau sur mon chariot de guerre. Je sais on dirait que ça avance pas des masses mais bon, quand même. Deux trois photos à se mettre sous la dent : Les armes ne sont pas montées à part le Lance rokettes/kanon ( vu le calibre je sais pas trop dans quoi le classer, ce sont des missiles de whirlwind). Voilà ce dont je dispose : Deux grosflings, un zap et un Karbonizator. Le zap et le Karbonizator sont interchangeable, ce qui permet d'alterner un peu. Je sais que le Karbo est pas terrible, mais au moins il rentre là ou je veux qu'il soit et il a le mérite d'être en place et de pivoter (vive les aimants) tout comme le zap. Que ce soit le zap ou le Karbonizator, ils ont besoin d'energie/combustibles pour être alimentés. Donc : Les gros fling eux, seront collés dans les nids. POur l'instant c'est la patafix qui fait le boulot mais ça a la facheuse tendance à décoller la peinture noire à l'intérieur des nids. donc la solution coll va s'imposer rapidement. Vu que mon Lance Rokette est très gros, cela me permet d'avoir au choix : soit 2 grosflings, avec zap et lance rokette soit 2 grosflings avec Karbonizator et Kanon (count as) Les gros socles carrés collés sur les bords recevront des glyphes géantes Badmoon. au départ j'avais prévu d'y coller des armes (genre en gros mon Karbonizator que j'avais fait et je pensais en faire un second) mais ça donnait trop l'aspect "tank" classique. Et accessoirement j'avais pas envie de me faire chier à convertir un Karbonizator de plus (qui aurait été de surcroit) différent du premier. | |
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Dabourganiech Grot
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : orléans Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mer 6 Juin - 15:58 | |
| Beau véhicule ! Je dirai même splendide engin.
Mais je le trouve un peu énorme pour un chariot de guerre ; à mon avis çà as plus le gabarit d'une Forteresse de bataile, ais-je raison ? Qu'as tu utiliser comme "base" (à part les socles de monstres Battle) ??
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da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mer 6 Juin - 17:04 | |
| Yeah je trouve que le rendu est bon, et les tuyaux en GS plutôt réussis et réguliers. Je suis d'accord avec Dabourganiech, le gabarit de l'engin se rapproche plus de la forteresse de guerre, mais peut être nous trompons nous. Aurais tu une photo du véhicule avec une figurine à coté?
Seul petit défaut que je pourrai trouver, c'est que les chenilles ne sont pas assez démarquée de leurs renforts, et on dirait que ceux ci trainent par terre. | |
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Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mer 6 Juin - 18:08 | |
| A part les pièces de rabiot visibles (porte de rhino, roues, Lame de bulldozer) c'est quasiment que de la carte plastique. La texture de la plate forme, c'est du simple filet de ping pong, les échelles sur les côtés des agrafes, bref pas mal de système D. La base du moteur à l'arrière c'est un jouet qu'on trouvait dans des céréales, le rouleau compresseur, c'est une boite pour ranger les pellicules d'appareil photo (et de la carte plastique). Alors oui il est surtout large. Lorsque je l'ai construit, j'ai pris pour référence pour Leman russ pour l'avoir plus large que celui-ci. Après j'avais les dimensions du chariot forge world et je voulais le mien, moins long et plus compact. donc par rapport à celui de forgeworld, je dirais que son volume doit être équivalent, juste que c'est pas organisé du tout pareil. Enfin je crois. Pour que ce soit clair : de l'arrière jusqu'à l'avant du rouleau compresseur, il y a un peu plus de 20 centimètres (dans les 22). En largeur il y a environ 16 cm. Pour moi il ne peut pas faire une forteresse de bataille, celle-ci, si on regarde chez forgeworld est bien plus complète et massive, mon véhicule fait beaucoup trop léger en comparaison. il donne l'impression d'être très massif, mais faut pas s'y tromper, ya beaucoup de vide derrière les façades frontales. Pour la remarque sur les chenilles je suis d'accord, hélas. Je m'en suis rendu compte hier en la ressortant, il ya des petits problèmes mais bon, c'est trop tard pour tout reprendre. il y aurait du y avoir un décalage dessous entre les chenilles et le reste de la carlingue. Erreur de jeunesse. Pour l'échelle, voilà une très vieille photo avec une figurine dessus (pas le temps d'enr efaire de meilleure, ce sera pour la prochaine fois). | |
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| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP | |
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