| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|
+297Poirot Firdream Baatbatutah TibORK maly nicoleblond Nonork gumbrok chabinelle Darki952 neron60 Gorkarom Nysthir JulienF Vowdoo Lapoun dasu zogzort krepta akodosho Kharnage Capt'ain Albatork jakmxxjak titeuflo ladomi2 Wiffy Nazdreg ug urdgrub Bagk psyco16 Koshon marzug1667 Horus LockShooter art00 fidelcastro Tuile Exo kreell guitch Vladislav Grot'Danove Zumskin ink-eyes Immortan Jork Zardoum JRD Bastion22 Zurran Tiraille AlexandreMorten Gnawdom Grok Alibr' Thurug Emmazael Garrosh le bourrin grumf Twinkiz Raviel Bulky Chevalier farcay le Mediko Bratta' Gorggutz Laguinche Thyrio Grokksnukk steevenseegal Kantork Bugharz Tcharzanek59 Celtic_cauldron vladobar Finck Reafdaw mimolette lepeintredelacitadelle Antonioooh mavrolis Razorbac Silversurfer Pink is good JaC40K mika67 Waudois phentom défenseur d'Hexoatl Supermarder31 Tagul' Gronaz' hareng44 Waphans72 Zulran Neyxx Orkmoon OllO_MasT nagrind titicanum Albat'Ork Psyy RajKit Tokugawa Shogunate Kleptork bug1313 AunBen Daeron le tourmenteur Waadzefeuk guts007 nanaki Boss Snikrot MaximusXIII Grogrunt kouptet' No' FA600 Legourou jakodudu Gorback Machoir Eud'Fer The jocker Yaal Zranak DazRok Eckhard Y a d Mad max baptiste.L Lindt Armandou Xeryus UltimaSept Sérathis Nokturn Trakka Red Boulette Uriel zhangfey DRUSS leoel Eul' Marine Mad Boy Toxik Azardrak Fey NasgOrk' PerceBedaine maître nain paulalexis Eul'Stratèj' Stork Lee minosarus Irias Tuc' superbobob Bourinattork Choubi Tuv'amorflé Merenya Eul'grand Ork L1dien lordjibril l666 elgrot Bigtap Krambuck Klenval Ungah Graznoul ursule garykiller Vorborg vulkork xp69 Nirdak Hastein Frakk'Asimon. Torahn Klikas peteureud' dents clems Hiigara gork72 Tarkam Quaz Le Louprouge Brygnnar Deltarr Tiamat Eul' Cyber squig orkonium Orrok Cyroz Skelloks snake88000 deglingo86 fredp Arjac babar gaeta ingalls73 berserk777 Troll Man Celtik Waaagh Korri GrOsBiLL45 yarrick lootin' Grimgor'boit kingju drakkhenn Karnzgal flodust Ceriond Volvox111 Boss Tekila kaiserfio Sorent Spawn fabBT54 Big Boss Blunt kihmo Wurrsnot Johny la flèch' Gwendoline Krevett' Kraznab Kasstruk Slagash Dolgit Gazkull Warzezette Orkrameur Machouilleuh Moloch LaChouve Skullbred Adeptus wargamer Rastaquere59 sidh kar Shaköl crom Chokotes Thrall Mekdreg Sharka badgrim vincent534 turielo lolopsycho mallackay SINORK superpinguoin974 Grotsnik chappatrak p 'tit ork Darkfanse SWAAAGH! Nahel babelben Gormek Benpoup Octavius Kikasstou snotlingsournois m1croman Antouam le gretchin alork Kami' Largwisnub Waaaghinton vict-ork Ménesthée Ato Ramon ta fraise Kaa04 Gouniaf earenciel buckz pierre louis Woteron Gibet Brigadier Crom skappa Zugrub BadGul Asta kreufuss Eul'Mek Vert Pi_Rm feroce Moza Grifskull Zulag Tarpan Eul' Sauvaj' l'Gromek Le snot à barbe Greengoffik pepkiller Roethlisbörgör Sonofsanguinius Broubull elzaeer squynni 301 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krambuck Squig
Nombre de messages : 3 Age : 25 Localisation : Oise, compiègne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 27 Juin - 10:56 | |
| Merci à vous ^^ . Content de rencontrer d'autres économistes, et d'autres headbanger également . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 27 Juin - 11:33 | |
| |
|
| |
Bigtap Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 29 Juin - 16:23 | |
| Bonjour à tous!
Moi c'est Pierre,29 ans,je réside a Avignon et je suis tout nouveau chez les poo verrte!
J'ai commencé le hobby il y a une quinzaine d'années,avec une pause de cinq ans entre. J'ai débuté le hobby avec Warzone et Demonworld,pour les connaisseurs! Je joue principalement avec une bande de copain en local,quelquefois au magasin La Vouivre,dont je fais bonne pub pour sa qualité. Je joue actuellement a Infinity(très sympa),WH40 avec une armée assez complète de tau(peinture simili empire star wars) et j'ai aussi une armée bretonienne qui dort en attendant une remise a jour des règles et du codex!
Bref ne chargeant plus avec mes beau chevaliers,le gout du sang vient a me manquer! Ce pourquoi je me trouve ici!Je vais profiter de votre sagesse pour en apprendre plus sur notre race,je profites de la sortie du codex et serait ravis de partager quelques coups ou grognements(avis) sur les tacik de nos po verte. Je vais essayer également d’être rigoureux en faisant un topic sur mes peintures,en allant,partant du principe que je vais peindre en allant et achetant mes figurines,plutôt que de tomber dans la boulimie de la nouvelle armée et des achats en masse.
Breff les Nobs je vous dit a bientôt dans l’arène! | |
|
| |
Krambuck Squig
Nombre de messages : 3 Age : 25 Localisation : Oise, compiègne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 29 Juin - 17:49 | |
| Bienvenue . Si tu es venu pour du sang, tu es servi avec les orks ^^ . | |
|
| |
chappatrak Balaizboy
Nombre de messages : 315 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 29 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 29 Juin - 20:33 | |
| |
|
| |
elgrot Squig
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: El Grot Lun 30 Juin - 8:23 | |
| Bonjour.
El grot pour vous servir.
Peaux verte de 36 ans et pas toutes ses dents.
Dans le hobby depuis tout petit mais me suis lancer uniquement dans le tard sur la gurine faute de moyens.
Membre des t-shirts verts de la French WAAAGHH depuis des années déja grace a un groupe de fondus connus sous le nom des "Catalands"
Joueur peaux vertes principalement mais je fais des incursions dans l'impérium avec du SM vanilla , du grey knights et de la garde de temps en temps.
Tournoyeux a mes heures mais uniquement pour le fun et retirer la "poutre" dans l'oeil de l'autre (voir lui remettre).
Cailloux , papiers et autres bienvenus ! | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 30 Juin - 18:44 | |
| - elgrot a écrit:
- Bonjour.
El grot pour vous servir. Note que cela risque d'être pris au mot par certains Nobz qui traînent par ici... Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
l666 Squig
| Sujet: salut les gens moi c'est greg Mar 1 Juil - 8:39 | |
| Bonjour a tous. Moi c'est greg de mon vrai prénom, j'ai bientot 34 printemps au compteur! Je joue orks depuis quelques années. Je fais parti de l'association maelström à Tours, la ou j'ai rencontré larg qui m'a parlait de l'orkatitude y a quelques mois. Donc, mieux vaut tard que jamais, me voila! | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 1 Juil - 10:05 | |
| Salut Greg | |
|
| |
Hiigara Grot
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 1 Juil - 10:26 | |
| Allez, balance des photos de tes petits Orks délavé Et penses à allez zieuter les galeries des zot' boyz, il y a vraiment de bonnes idées à récupérer. | |
|
| |
l666 Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 2 Juil - 9:18 | |
| | |
|
| |
lordjibril Mioch'
Nombre de messages : 130 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 3 Juil - 6:07 | |
| Bonjour à tous,
Après plusieurs mois de lecture assidue, je me lance, via ce court message de présentation succinte.
Je me prénomme Frédéric, 37 ans. Toulousain de naissance (et de coeur), je suis actuellement en poste à l' étranger.
Après plusieurs années de pause je reviens vers mes chers peaux-vertes, mon clan de domiciliation étant le clan Blood-Axe, j' espère modestement contribuer à l' actvité du présent forum.
En vous souhaitant une bonne journée, Amicalement. Frédéric | |
|
| |
Dolgit Boy
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : haguenau Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 3 Juil - 10:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Boss Tekila Grot
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 4 Juil - 21:56 | |
| Bienvenue a tous !!!! \m/ | |
|
| |
L1dien Squig
| Sujet: ZoG ZoG ici L1dien Sam 5 Juil - 16:05 | |
| Pouet à vous et ZoG ZoG aux ORKs Je joue à la gurine depuis mes 14/15 ans, j'ai débuté avec Battle, puis arrêté faute de tune, me suis mis à conf, au jeu de plateau/carte et ai repris Warhammer avec mon premier Taff et mes premiers salaires J'ai toujours eu un faible pour les peaux vertes, leur fluff et l'aspect ludique de cette armée où il faut savoir être bon perdant ! Sur mes 31 ans, j'ai presque enfin peints tout mes Boy'Z... et j'en suis pas peu fier. Que dire de plus si ce n'est que je suis un passionné de jeu de stratégie et que 40K me permet aussi de m'essayer à la peinture et à la bidouille chose qui avant me laissait de marbre... j'ai longtemps joué avec les figs même pas sous-couchées... J'aime bien trainer du côté stratégie liste d'armée et y poster, parcourir la zone modélisme pour chercher de l'inspiration et me motiver à continuer ma peinture ! Orkement votre. L1dien. | |
|
| |
Eul'grand Ork Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 7 Juil - 8:40 | |
| Salut, je suis un jeune joueur de 14 ans dans un mois qui a derrière lui 7ans d'expérience! Je joue toutes les armées de warhammer, je change son mes envies enfaite, mais avec la sortie du nouveau codex je me suis dit pourquoi ne pas li remettre? Et me revoilà avec mes Death Skull! J'essayerai de mettre des photos mais je suis sur quasiment tous les forums' et là aussi il vaut des photos^^. D'ailleurs n'hésitez pas à demander mes pseudos si vous ne le croyez pas. Eul'grand Ork | |
|
| |
Merenya Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 8 Juil - 15:06 | |
| Bonjour Je me met tout doucement à w40k depuis un an. Je fait mes études pas trop le temps de lire ou de monter et en plus je voyage de temps en temps. Je monte donc mes orks tout doucement mais je vais avec de l'aide m'y mettre plus sérieusement. Avec la sortie du nouveau codex je me rend compte que j'ai besoin de quelques conseils et je me suis inscrite ici. Sinon je joue les evil sunz mais je ne suis pas contre mettre quelques figurines hors fluff. Voila merci ! | |
|
| |
Torahn Mioch'
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 8 Juil - 17:51 | |
| Bienvenue aux nouveaux/nouvelles ! Ça ramène du monde, un nouveau codex, dis donc ^^ | |
|
| |
Merenya Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 8 Juil - 18:17 | |
| Merci Je suis en train de découvrir le forum avec les sujets qui concernent la sortie du nouveau codex. Je ne vais pas tarder à poser des questions. Il y a une zone je pense pour ca ? | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 8 Juil - 18:36 | |
| Bienvenue,
Farfouille donc, tu trouveras surement le bon endroit pour poser tes questions.
| |
|
| |
Tuv'amorflé Squig
| Sujet: Moi nouveau Ven 11 Juil - 19:32 | |
| Salut, moi être nouveau boss. Vu ke moi pas avoir d'expérience moi être venu ici pour chercher konseils. Moi pas avoir enkore avoir boyz. Moi trainer à pagny-sur-moselle avec mon kikoup. Moi devenir ork parce ke moi aimer les kikoups et les gros kikoup. Moi aimer aussi les tres gros kikoup et les tres gros kalibre. Sinon moi m'appeler nikolas mais moi préféré tuv'amorflé, ça être plus mélodieux. | |
|
| |
Choubi Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 18 Juil - 13:04 | |
| Bonjour,
Dans le 88, je suis un débutant 40K bien qu'étant un expérimenté dans Battle. | |
|
| |
Bourinattork Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 22 Juil - 16:34 | |
| Moi Bourinattork' Gros ork k'aime les truc en feRRRR ! Alors je met mes snot dans des boites, mes boys dans des grosses boite et les autres... Dans des kamions ! Sinon je suis Christian, 29ans, dans la région parisienne j'ai pas mal de fig' et de quoi jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 22 Juil - 16:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
| |
|
| |