| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|
+297Poirot Firdream Baatbatutah TibORK maly nicoleblond Nonork gumbrok chabinelle Darki952 neron60 Gorkarom Nysthir JulienF Vowdoo Lapoun dasu zogzort krepta akodosho Kharnage Capt'ain Albatork jakmxxjak titeuflo ladomi2 Wiffy Nazdreg ug urdgrub Bagk psyco16 Koshon marzug1667 Horus LockShooter art00 fidelcastro Tuile Exo kreell guitch Vladislav Grot'Danove Zumskin ink-eyes Immortan Jork Zardoum JRD Bastion22 Zurran Tiraille AlexandreMorten Gnawdom Grok Alibr' Thurug Emmazael Garrosh le bourrin grumf Twinkiz Raviel Bulky Chevalier farcay le Mediko Bratta' Gorggutz Laguinche Thyrio Grokksnukk steevenseegal Kantork Bugharz Tcharzanek59 Celtic_cauldron vladobar Finck Reafdaw mimolette lepeintredelacitadelle Antonioooh mavrolis Razorbac Silversurfer Pink is good JaC40K mika67 Waudois phentom défenseur d'Hexoatl Supermarder31 Tagul' Gronaz' hareng44 Waphans72 Zulran Neyxx Orkmoon OllO_MasT nagrind titicanum Albat'Ork Psyy RajKit Tokugawa Shogunate Kleptork bug1313 AunBen Daeron le tourmenteur Waadzefeuk guts007 nanaki Boss Snikrot MaximusXIII Grogrunt kouptet' No' FA600 Legourou jakodudu Gorback Machoir Eud'Fer The jocker Yaal Zranak DazRok Eckhard Y a d Mad max baptiste.L Lindt Armandou Xeryus UltimaSept Sérathis Nokturn Trakka Red Boulette Uriel zhangfey DRUSS leoel Eul' Marine Mad Boy Toxik Azardrak Fey NasgOrk' PerceBedaine maître nain paulalexis Eul'Stratèj' Stork Lee minosarus Irias Tuc' superbobob Bourinattork Choubi Tuv'amorflé Merenya Eul'grand Ork L1dien lordjibril l666 elgrot Bigtap Krambuck Klenval Ungah Graznoul ursule garykiller Vorborg vulkork xp69 Nirdak Hastein Frakk'Asimon. Torahn Klikas peteureud' dents clems Hiigara gork72 Tarkam Quaz Le Louprouge Brygnnar Deltarr Tiamat Eul' Cyber squig orkonium Orrok Cyroz Skelloks snake88000 deglingo86 fredp Arjac babar gaeta ingalls73 berserk777 Troll Man Celtik Waaagh Korri GrOsBiLL45 yarrick lootin' Grimgor'boit kingju drakkhenn Karnzgal flodust Ceriond Volvox111 Boss Tekila kaiserfio Sorent Spawn fabBT54 Big Boss Blunt kihmo Wurrsnot Johny la flèch' Gwendoline Krevett' Kraznab Kasstruk Slagash Dolgit Gazkull Warzezette Orkrameur Machouilleuh Moloch LaChouve Skullbred Adeptus wargamer Rastaquere59 sidh kar Shaköl crom Chokotes Thrall Mekdreg Sharka badgrim vincent534 turielo lolopsycho mallackay SINORK superpinguoin974 Grotsnik chappatrak p 'tit ork Darkfanse SWAAAGH! Nahel babelben Gormek Benpoup Octavius Kikasstou snotlingsournois m1croman Antouam le gretchin alork Kami' Largwisnub Waaaghinton vict-ork Ménesthée Ato Ramon ta fraise Kaa04 Gouniaf earenciel buckz pierre louis Woteron Gibet Brigadier Crom skappa Zugrub BadGul Asta kreufuss Eul'Mek Vert Pi_Rm feroce Moza Grifskull Zulag Tarpan Eul' Sauvaj' l'Gromek Le snot à barbe Greengoffik pepkiller Roethlisbörgör Sonofsanguinius Broubull elzaeer squynni 301 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supermarder31 Boy
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 9 Oct - 8:31 | |
| Waghh à toi !! Immortan Jork !! Tu as bien fait de t'inscrire, il y a des personnes vraiment talentueuses en conversion sur ce forum ! La seule chose que j'aurai à te dire, c'est que tu es peut être tombé dans le "piège" de ce hobby, je pense que l'on a tous tendance à baver sur les dernières sorties et à "mater" les sections occaz.. en sachant pertinemment que l'on a 1an de peinture devant soi ! Enfin en tout cas pour ma part, c'est le cas.. Bref bonne waghh à toi !! Et j'espère que tu auras la foi et la motivation pour mener ton projet à bien .. (tu te rendras rapidement compte qu'une centaine de boys c'est tres long à peindre, les véhicules sont moins chronophage..) Ce n'est que mon point de vue bien sur ! Waghhhhhh !!! - Immortan Jork a écrit:
- Bonjour / Bonsoir tout le monde !
Collectionneur non-joueur (en tout cas pour l'instant) de 40k depuis le printemps 2016 ayant commencé par une armée Nécron, ce n'était qu'une question de temps avant que l'amateur de conversions et le fan de Mad Max que je suis ne rejoigne la Waaagh !
Mes premiers Orks (d'occasion) devraient arriver au cours du mois, avec principalement une force d'une centaine de Boyz, un Big Boss et sa garde rapprochée de Nobz, un petit nombre de véhicules rapides et une Boit'Kitu toute seule que je vais essayer de transformer en Dread.
A ceci devrait probablement s'ajouter assez rapidement un Start Co et tout un tas de Trukks en impression 3D (dès que j'aurai trouver où les faire imprimer à pas cher).
J'espère trouver ici des idées et des conseils de modélismes de vétérans de la Waaagh pour faire de ma tribu une force d'attaque brillante et chromée ! | |
|
| |
Immortan Jork Grot
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 09/10/2017
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 9 Oct - 11:48 | |
| En ce qui me concerne le problème de la peinture c'est surtout le manque de motivation, parce qu'avec mes 'crons c'est une nuit blanche la dizaine de Warriors (donc si je m'y mettais vraiment mon armée serait peinte avant Noël, mais je me connais ce sera pas fait). Le défi pour moi sera de traiter la crasse en peinture, et qui plus est une crasse "nettoyée" par des Orks pas doués mais qui admirent la brillance des chromes... | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 9 Oct - 15:16 | |
| Bienvenue à toi, n'hésite pas à nous présenter tes créations en section "modélisme" ou à venir y chercher aussi des idées. Tu pourras aussi cogiter avec nous en section "tactica". | |
|
| |
gork72 Mioch'
| Sujet: GORK72 Lun 9 Oct - 16:44 | |
| Salut les peaux verte, Je me suis déjà présenté il y plus de 3 ans mais je n'est jamais été vraiment actif sur le forum pour cause que mes ork se sont trouvé un peu délaissé au profit de mes autres armée alors me revoilà avec cette V8. Gork72, 36 ans dans le hobby depuis plus de 25 ans. Armée joué Ork 25000 Pts Tyranide 20000Pts Démons 20000 Pts Culte stealers Grot, kroots (fan dex), SMC, death guard Eldar noir (Homoculus uniquement) Voila je suis dans la Sarthe sur Le Mans. Ayant grenouillé un peu partout sur le forum depuis peu j'ai vue que certain cherchais des décors Ork sans forcément trouver. J'en profite pour présenter ma deuxième facette GORKFACTORY j'ai crée un service hobby de fabrication de décors (je suis en cours de création pour avoir mon statut d'auto-entrepreneur) avec en tout premier lieu une gamme de décors ork assez complète. Pour tous les amoureux des ork qui voudrait des décors personnalisé et bien typé ork n'hésitez pas a me contacter et a aller voir mon sujet en "Lien utiles" sur ce forum. https://orkatitude.forumactif.com/t3398-decors-ork-sur-commandeWAAAGGGHHHHH | |
|
| |
ink-eyes Boy
| Sujet: présentation Mar 7 Nov - 3:02 | |
| Bonjour à tous; Tanios (mon vrai prénom), étudiant vivant dans la région parisienne, j'ai joué au niveau semi-professionnel sur Hearthstone, gros joueur de Magic the gathering, je suis débutant dans warhammer. points de mon armée (sans équipement) : 690. J'espère qu'on va bien s'entendre !
Dernière édition par ink-eyes le Ven 10 Nov - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Supermarder31 Boy
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 7 Nov - 18:51 | |
| Waghhhh à toi !! Oh oui, tu as choisi le bon camp, pour les autres.. faites gaffe, ne montrez pas votre dos, aux zorks camouflés ! - ink-eyes a écrit:
- Bonjour à tous;
Tanios (mon vrai prénom), vivant dans la région parisienne, j'ai joué au niveau semi-professionnel sur Hearthstone, gros joueur de Magic the gathering, je suis débutant dans warhammer. points de mon armée (sans équipement) : 690. J'espère qu'on va bien s'entendre ! | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 7 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
gork72 Mioch'
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 7 Nov - 23:18 | |
| Bienvenue a toi jeune snot | |
|
| |
Gnawdom Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 13 Nov - 5:15 | |
| | |
|
| |
ink-eyes Boy
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 13 Nov - 8:52 | |
| Merci | |
|
| |
Zumskin Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 18 Nov - 13:58 | |
| Hug à vous, les jeunes comme les moins-jeunes!
Il y a déjà quelques années j'ai pointé le bout de mon groin ici avec un WIP Evil Sunz, sous le pseudo de Bitnik. J'avais vraiment apprécié le dynamisme, la sympathie et la qualité des intervenants (et beaucoup appris par la même)... c'est pourquoi aujourd'hui, renouant avec 40k (avec des orks... on s'refait/ pas...); j'en reviens assez naturellement vers ce chouette forum. Fraîchement débarqué sur Toulouse, je repars sur une nouvelle horde, cette fois ci Blood Axe. 'achement intéressé par des soirées café, peindouillage... à bon z'entendeur! | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 18 Nov - 16:58 | |
| Bienvenue parmi nous, N'hésite pas à nous présenter ta force dans la section "modélisme" ou à faire un tour en section "tactica". | |
|
| |
Gnawdom Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 20 Nov - 1:38 | |
| Bonne reprise ! | |
|
| |
gork72 Mioch'
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 20 Nov - 11:33 | |
| Bien (re)venue dans la waaghh
| |
|
| |
Vladislav Grot'Danove Squig
Nombre de messages : 3 Age : 23 Localisation : Belgique / Thiméon Date d'inscription : 13/12/2017
| Sujet: BONJOUR LA COMPAGNIE Mer 13 Déc - 15:47 | |
| BONJOUR à vous futurs serviteurs de l'URSG ! Je me présente , les gens me connaissent sous le nom de Vladislav Grot'Danove, GRAND LEADER de la révolution communiste des grots et Pt'i Boss de la grande et MAGNIFIQUE ville de StalinGrot (maudit soit WashinGrot !!!!) ... Joueur de warhammer 40k depuis pas mal de temps et tombé amoureux des orks un beau soir d'automne ... ( et surtout des Bad Moon ) A présent je voue ma vie à la WAAAAAAAAAAAAAAAAAGH ... Voilà voilà, en tout cas je suis très content d'avoir trouvé ce forum, j'ai fait un petit tour dedans avant de me décider à m'inscrire et je ne suis pas mécontent du coup d’œil, au contraire ! Sinon je m'appelle Kenny Rucquoy (HO MON DIEU ils ont tué Kenny / Voilà comme ça c'est fait ) J'ai 16 ans ( histoire de ma vie tout ça tout ça ^^ ) Et si je vous vois en train de parler à Abraham LinGrot je vous décapite sur le champs ! (s'il vous plait boss ne me frapper pas pour avoir dis ça !) | |
|
| |
Supermarder31 Boy
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 13 Déc - 23:26 | |
| Bienvenue à toi petit grot ! On sent de l'entrain ! ahaah Tu as bien fait de t'inscrire n'hésite pas à partager tes créations dans la sections Modélisme Bonne Waghhh ! - Vladislav Grot'Danove a écrit:
- BONJOUR à vous futurs serviteurs de l'URSG !
Je me présente , les gens me connaissent sous le nom de Vladislav Grot'Danove, GRAND LEADER de la révolution communiste des grots et Pt'i Boss de la grande et MAGNIFIQUE ville de StalinGrot (maudit soit WashinGrot !!!!) ...
Joueur de warhammer 40k depuis pas mal de temps et tombé amoureux des orks un beau soir d'automne ... ( et surtout des Bad Moon ) A présent je voue ma vie à la WAAAAAAAAAAAAAAAAAGH ...
Voilà voilà, en tout cas je suis très content d'avoir trouvé ce forum, j'ai fait un petit tour dedans avant de me décider à m'inscrire et je ne suis pas mécontent du coup d’œil, au contraire !
Sinon je m'appelle Kenny Rucquoy (HO MON DIEU ils ont tué Kenny / Voilà comme ça c'est fait ) J'ai 16 ans ( histoire de ma vie tout ça tout ça ^^ )
Et si je vous vois en train de parler à Abraham LinGrot je vous décapite sur le champs ! (s'il vous plait boss ne me frapper pas pour avoir dis ça !) | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 14 Déc - 7:06 | |
| | |
|
| |
Vladislav Grot'Danove Squig
Nombre de messages : 3 Age : 23 Localisation : Belgique / Thiméon Date d'inscription : 13/12/2017
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 14 Déc - 12:54 | |
| Merci pour l'accueil ! Et oui pour mes modélismes je les mettrai avec plaisir sur le forum. Pour l'instant j'étais à la traîne dans warhammer, je ne peignais pas beaucoup (d'autres occupations et tout le tralala) et avec ce forum je ne sais pas pourquoi ça ma vraiment donné envie de bien reprendre | |
|
| |
gork72 Mioch'
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 15 Déc - 0:29 | |
| Bienvenue a toi frère de la waaagh. | |
|
| |
ink-eyes Boy
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 15 Déc - 19:20 | |
| vive la cooaagh ! (communiste + waaght ) welcome | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 18 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
guitch Squig
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 26/12/2017
| Sujet: bonjour Mar 26 Déc - 11:19 | |
| Guitch Joueur Ork depuis plus de 20 ans, battle et 40k
warboss : Badrukbadidika saigneur de la waaagh !
point d'armée : ??? aucune idée mais largement plus de 10.000 en V8
en plus des ork je joue impérial fist, death gurad, smc, un peu d'astra aussi
je n'ai pas encore rejoué mes ork en v8 favorisant les primaris If mais là la waaaagh m'appel ...
| |
|
| |
gork72 Mioch'
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 29 Déc - 13:38 | |
| Bienvenue Quitch waaaaaaaagggggghhhhhhh | |
|
| |
ink-eyes Boy
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 29 Déc - 15:37 | |
| waaagh à toi, que le sentier de la guerre te mène loin | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 29 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
| |
|
| |
| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|